Kyle_Katarn Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Pense à faire un sommaire en haut du post 1, à mon avis ce sera mieux .Bon bah depuis le temps que je me le dis, je vais regarder AudioGrail :) EDIT: il y aura-t-il un moyen, un de ces jours, de pouvoir sélectionner un autre lecteur que WMP pour la lecture ? (désolé si la question est déjà posée) Il prend le lecteur par défaut sur ton système. Ca ne marche pas correctement ? Oui, je viens de voir que l'édition de Tags est vraiment bien foutue. Tu ne pouvais pas le dire avant qu'il était super ton logiciel, Kyle Katarn Hey, je fais que ça dans ce thread de vous dire du bien de mes humbles productions !!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 EDIT: il y aura-t-il un moyen, un de ces jours, de pouvoir sélectionner un autre lecteur que WMP pour la lecture ? (désolé si la question est déjà posée) Il prend le lecteur par défaut sur ton système. Ca ne marche pas correctement ? Résultats de mes rapides essais: Par la fonction "Lire" du menu contextuel (fenêtre de gauche dans AudioGrail): un .OGG ouvre VLC mais un .MP3 ouvre WMP, alors que c'est bien VLC qui est le lecteur par défaut de ce format Par l'icône "Lecture" (fenêtre de droite ce coup-ci), les deux formats .OGG et .MP3 ouvrent WMP, au lieu de VLC. Sous Vista. Bon, pour moi, ça n'a aucune incidence, c'est juste pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Coucou ici Pour la centra', c'est vrai que le post #1 est à reprendre mais j'ai gardé tous les sujets . (sauf la BdD musicale, old topic à 0 post ). Je supprime la "Raison d'édition" . Bonne continuation à ta centralisation, . Bon, pour répondre à ta question concernant KCleaner Kyle, ça ce compte plus en Go en fait . 2 pour être précis . Je n'ai pas prêté plus d'attention que ça aux fichiers de la liste de nettoyage, il me semble bien y avoir vu pas mal de "résidus" adobe. Le dernier passage de CCleaner sur la machine datait d'une semaine. KCleaner adopté, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 EDIT: il y aura-t-il un moyen, un de ces jours, de pouvoir sélectionner un autre lecteur que WMP pour la lecture ? (désolé si la question est déjà posée) Il prend le lecteur par défaut sur ton système. Ca ne marche pas correctement ? Résultats de mes rapides essais: Par la fonction "Lire" du menu contextuel (fenêtre de gauche dans AudioGrail): un .OGG ouvre VLC mais un .MP3 ouvre WMP, alors que c'est bien VLC qui est le lecteur par défaut de ce format Par l'icône "Lecture" (fenêtre de droite ce coup-ci), les deux formats .OGG et .MP3 ouvrent WMP, au lieu de VLC. Sous Vista. Bon, pour moi, ça n'a aucune incidence, c'est juste pour info Etrange car AudioGrail ne fait qu'appeler le lecteur par défaut (ShellExecute) Coucou ici Pour la centra', c'est vrai que le post #1 est à reprendre mais j'ai gardé tous les sujets . (sauf la BdD musicale, old topic à 0 post ). Je supprime la "Raison d'édition" . Bonne continuation à ta centralisation, . Bon, pour répondre à ta question concernant KCleaner Kyle, ça ce compte plus en Go en fait . 2 pour être précis . Je n'ai pas prêté plus d'attention que ça aux fichiers de la liste de nettoyage, il me semble bien y avoir vu pas mal de "résidus" adobe. Le dernier passage de CCleaner sur la machine datait d'une semaine. KCleaner adopté, Merci !!! SUMo - 2.3.2.58 ============ Web : http://www.kcsoftwares.com/?sumo ChangeLog : http://kcsofts.dyndns.org/mantis -ICQ 6 Reported as "ICQ Library" whereas ICQ 5 is reported as "ICQ" -FeedDeamon Uninstall not filtered -GIMP support, based on registry data -Cache shall be emptied on change of the "Allow beta" setting -SUMo shall detect CPL (control panel applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 VideoInspector - 2.0.0.113 ==================== Web : http://www.kcsoftwares.com/?vtb ChangeLog : http://kcsofts.dyndns.org/mantis Add m2p (MPEG) files support VideoInspector shall be able to launch AVIToolbox When 3rd party product is required, action shall be canceled if product is missing FourCC changer / Bitrate viewer menu item shall be enabled for AVI only VideoInspector looks old fashioned Left panel not displayed correctly with XP/Vista theme (Manifest) "Batch" window not centered "Play" not displayed correctly Improved Vista compatibility FPS shall be displayed with 3 digits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 A noter que ce cher Avast (que je garde à des fins de tests, mais sans le résident) détecte quelque chose : fichier : videoinspector.exe\{tmp}\rkinstall.exe nom logiciel : Win32:Adware-gen [Adw] type : Adware version définition : 080906-0, 06/09/2008 Sûrement l'ajout non obligatoire proposé au début ? De toute façon j'ai une version "enregistrée", donc bon je l'installe pas Par contre ClamAV ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 A noter que ce cher Avast (que je garde à des fins de tests, mais sans le résident) détecte quelque chose :fichier : videoinspector.exe\{tmp}\rkinstall.exe nom logiciel : Win32:Adware-gen [Adw] type : Adware version définition : 080906-0, 06/09/2008 Sûrement l'ajout non obligatoire proposé au début ? De toute façon j'ai une version "enregistrée", donc bon je l'installe pas Par contre ClamAV ne trouve rien. Avast est un peu sensible... est et presque le seul à gueuler là dessus. Plus de détails : http://www.kcsoftwares.com/?rk AudioGrail - 6.13.1 =================== Web : http://www.kcsoftwares.com/?kmp3 - 0000766: [Refactoring] Context menu items shall be translated (Kyle_Katarn) - resolved.- 0000777: [Refactoring] Album info Progress bar shall be standard (Kyle_Katarn) - resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 KCleaner - 0.9 ============== Web : http://kcsoftwares.com/forum/viewforum.php?id=14 - 0000765: [New Feature] Settings profiling (Kyle_Katarn) - resolved.- 0000781: [New Feature] Quicktime Download Cache to be cleaned (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000780: [New Feature] KCleaner shall remember window size & position (Kyle_Katarn) - resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 IDPhotoStudio - 2.5 =================== Web : http://www.kcsoftwares/?idps - 0000791: [New Feature] Spanish picture size (30x40) (Kyle_Katarn) - resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut Kyle, Essaye de mettre ton post #1 à jour, le lien vers KCleaner parle de la v 0.2, par exemple . La v0.9 fonctionne toujours aussi bien sur mon Vista64 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 OK !! SUMo - 2.3.3 ============ http://www.kcsoftwares.com/?sumo - 0000654: [bug] Can't complete a Check function (error message) (Kyle_Katarn) - resolved.- 0000775: [bug] Program error: Impossible de créer le fichier SUMo.log (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000771: [bug] "Delete" deletes even if you say "no". (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000778: [bug] Sort by version do not work as expected (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000792: [bug] Crash when "Checking" from Sys tray icon if SUMo is currently loading DB (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000789: [Refactoring] VLC Company Name to be changed (Kyle_Katarn) - resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonsoir, depuis la dernière version de SUMo (enfin je crois...) le log se bloque au moment de la vérification et je suis obligé de terminer le processus via le gestionnaire de tâches Windows il prend aussi 95 à 99 % des ressources au même moment !!! Bizarrement sur une autre partition sous 98 SE , ça fonctionne merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Marche bien sur xp , ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Marche bien sur xp , ici Content pour toi mais ça ne répond pas à mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est ton windows qui a un souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est ton windows qui a un souci ... Peut-être et dans ce cas je trouverai bien un autre log qui fonctionne sur mon windows à problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Répare le , c'est plus simple , ainsi , tout ce que tu installeras pourra fonctionner normalement , comme chez tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Suite au manque de réponses utiles, je suis passé à Personal Software Inspector qui fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ... et qui a pu s'installer sur ton pc , surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ... et qui a pu s'installer sur ton pc , surtout ! Oui et sans problème comme tous les autres logs que j'ai installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Serait-il possible de garder la largeur des colonnes à l'ouverture de programme après une analyse ou un nettoyage ? ( Inhiber le Ctrl / + ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonsoir,depuis la dernière version de SUMo (enfin je crois...) le log se bloque au moment de la vérification et je suis obligé de terminer le processus via le gestionnaire de tâches Windows il prend aussi 95 à 99 % des ressources au même moment !!! Bizarrement sur une autre partition sous 98 SE , ça fonctionne merci d'avance pour vos avis C'est bien la 2.3.3 ? Il bloque à 1/X lors du check ? plus tard ? KCleaner - 0.10 =============== http://www.kcsoftwares.com/?kcleaner - 0000797: [New Feature] Google Chrome Cache (Kyle_Katarn) - resolved.- 0000800: [New Feature] Double click : (Un)Check <type> (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000784: [Refactoring] "Trim Files" instead of "Trim files names" (typo) (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000782: [Refactoring] "Types" group box shall be a little wider (translator's request) (Kyle_Katarn) - resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est bien la 2.3.3 ? Il bloque à 1/X lors du check ? plus tard ? Non la précédente qui bloquait dés le départ de la vérification mais ça s'est réglé avec la 2.3.3 ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 OK ! SUMo - 2.3.4 ============ http://www.kcsoftwares.com/?sumo - 0000794: [bug] Firefox 3.0.3pre incorrectly detected (Kyle_Katarn) - resolved.- 0000793: [Refactoring] OpenOffice improved detection based on registry (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000804: [bug] MemInfo "1.81 SR1" reported as "1.8.1" (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000801: [Refactoring] Shockwave Flash for Internet Explorer (Company merge) (Kyle_Katarn) - resolved. - 0000802: [Refactoring] Merge of all VSO Software company names (Kyle_Katarn) - resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 AudioGrail - 6.13.2 =================== http://www.kcsoftwares.com/?kmp3 - 0000810: [bug] Error message at AudioGrail start under Vista (Kyle_Katarn) - resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés