Aller au contenu

KC Softwares - Petits utilitaires à tout faire !


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

un petit bug :

test fait avec la version 1.6.2.40

1) je lance le scan

il m'affiche pour CCleaner :

CCleaner Piriform Ltd 2.3.0.532 MAJ dispo 2.5.0

==> ce qui est ok

2) je désinstalle ccleaner

3) je télécharge la version 2.5.0.555 sur le site de ccleaner

4) j'installe la version 2.5.0.555

5) dans sumo : clic droit vérifier sur ccleaner

j'ai la boite de dialogue "veuillez patienter"

==> aucun changement :roule:

j'ai toujours :

CCleaner Piriform Ltd 2.3.0.532 MAJ dispo 2.5.0

6) je clique sur le bouton "vérifier"

j'ai donc la barre de progression qui s'active

à la fin :

==> aucun changement :zarb:

j'ai toujours :

CCleaner Piriform Ltd 2.3.0.532 MAJ dispo 2.5.0

7) je quitte Sumo et je relance

là, j'ai bien

CCleaner Piriform Ltd 2.5.0.555 OK

donc bug ou j'ai mal fait un truc ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bug :

test fait avec la version 1.6.2.40

1) je lance le scan

il m'affiche pour CCleaner :

CCleaner Piriform Ltd 2.3.0.532 MAJ dispo 2.5.0

==> ce qui est ok

2) je désinstalle ccleaner

3) je télécharge la version 2.5.0.555 sur le site de ccleaner

4) j'installe la version 2.5.0.555

5) dans sumo : clic droit vérifier sur ccleaner

j'ai la boite de dialogue "veuillez patienter"

==> aucun changement :eeek2:

j'ai toujours :

CCleaner Piriform Ltd 2.3.0.532 MAJ dispo 2.5.0

6) je clique sur le bouton "vérifier"

j'ai donc la barre de progression qui s'active

à la fin :

==> aucun changement :eeek2:

j'ai toujours :

CCleaner Piriform Ltd 2.3.0.532 MAJ dispo 2.5.0

7) je quitte Sumo et je relance

là, j'ai bien

CCleaner Piriform Ltd 2.5.0.555 OK

donc bug ou j'ai mal fait un truc ? :eeek2:

Dans les option "coche" recharger la liste. C'est une option qui recharge les N° de version. C'est un peu plus lent mais ça corrige ces soucis là

Version 1.6.3.41 disponible !

Web : http://www.kcsoftwares.com/?sumo

ChangeLog : http://kcsofts.dyndns.org/mantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai un problème mais j'ignore si cela est dù à Audiograil ou à iTunes...

Bref j'ai mis-à-jour une grosse partie de ma bibliothèque mp3 avec Audiograil, ça m'a pris pas mal de temps. J'ai du en mettre à jour 90% avec l'option "identification" et le reste à la main.

Hier je décide de tout rappatrier dans iTunes (il semblait que tous les morceaux étaient enfin taggé), et là après 2 heures de moulinage, je me rend compte que bon nombre de morceaux MAJ dans Audiograil (et même visible sous l'explorateur Windows) ne sont pas pris en compte dans iTunes qui continue à les afficher comme des morceaux sans tag...

Je ne sais pas comment faire. J'ai déjà l'impression d'avoir passé énormément de temps pour ça, et là le résultat est vraiment décevant...

Le problème vient-il diTunes ? Que puis-je faire pour que les tags présents soit identifiés ?

Quand je clique sur "obtenir" des infos dans iTunes, il me met Repère ID3 : 2.2.

Sur Audiogral, je vois : ID3v1 présent, ID3v2 présent, APEv2 présent.

J'ai la version 6.12 d'audiograil et la version 7.6.2.9 d'iTunes.....

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup car je me sens un peu déprimé là........ :sad:

Merci à tous !

-----------

Edit : Ca fonctionne maintenant, en fait il faut repasser en ID3v1 et supprimer les ID3v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Utilisateur de Secunia PSI jusqu'à présent, je teste SUMo (version 1.10.0.47) pour voir si ce serait un bon complément (bonne idée la version portable au passage), et j'ai quelques soucis de détection sur certains softs (le package logiciel qui va avec mon imprimante et Java).

Concernant Java, SUMo me détecte des mises à jour pour Java Control Panel, Java Update Checker et Java Web Start Launcher (de la version 6.0.60.2 vers la version 6.0.100). Or j'ai la dernière version disponible chez Sun d'installée (Version 6 Update 6).

Concernant le package logiciel de mon imprimante, une HP PSC 1315, SUMo me trouve 29 mises à jour pour divers composants du package (mais pas tous, alors qu'ils sont je suppose indissociables, venant en un seul installeur). Le problème est que dans HP Software Update (pour lequel SUMO me détecte une mise à jour d'ailleurs) je n'ai rien (aucune mise à jour détectée) et sur le site d'HP, le dernier package date de mars 2007 et correspond à la version 80.001.237.000, plus ancienne encore que celle que j'ai (82.0.173.0 au minimum, voire plus pour certains morceaux).

Du coup j'avoue ne pas trop comprendre d'où sortent ces nouvelles versions que détecte SUMo :D. Aurais-tu une explication s'il-te-plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette beta 1, plutot bien reussi

dans les soucis :

- je n'arrive pas a rajouter des exe en plus dans la liste

- est ce utile d'indiquer les programmes qui ont disparu depuis le dernier scan ?

- la detection de what mille programme de mon imprimante qui sont pas à jour et j'ai aucune idée comment les mettre à jour (une brother)

(xp sp2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
(...)Version 2.1.0.51 disponible !(...)

Toujours au poil cette petite appli.

Bon sinon je viens de me taper les 4 pages pcinpact de ce topic pour retrouver une réponse que je croyais y être présente, à savoir la réponse à la question :

Est-il prévu de pouvoir utiliser/configurer d'autres moteurs de recherches des logiciels à mettre à jour que download.com, fileforum et majorgeeks ?

Beaucoup de mes logiciels (pour ne pas dire 40% d'entre eux) ne sont pas repertoriés par ces moteurs (au passage je les déteste, tiens voilà, ça, c'est dit).

Par exemple j'aimerais bien pouvoir utiliser Softpedia, seul moteur ayant pu trouver la dernière version de Ant Renamer qui m'était nécessaire. Et j'en passe.

Qu'en est-il s'il te plaît ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...