Aller au contenu

KC Softwares - Petits utilitaires à tout faire !


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Extrait du commentaire 44 de la news sur la sortie de AudioGrail

Juste une petite question, la réorganisation des dossiers ne marche pas dans le cas majuscule <==> minuscule, par exemple The Inpact mix ==> The INpact mix n'aura auncun effet sur les répertoires....

Et aussi Il serai peut être utile lors de la réorganisation dans le cas du déplacement de la totalité d'un dossier (donc le dossier source se retourve vide) de [proposer de] le supprimer. 

Voila, au cas ou tu ne retournerai pas sur la news, qui semble être morte depuis deux jours.

Autrement, au niveau de l'interface tu procède comment et tu l'as aprise de quelle marnière? (API débutant inside :chinois: )

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampix est un petit utilitaire gratuit que j'ai développé pour mettre en valeurs des éléments particuliers d'une photo numérique, en ne gardant la couleur que sur l'élément considéré et en passant tout le reste en niveaux de gris.

Voici un exemple parlant :

Fichier d'entrée :

in.jpg

Un fichier généré avec Vampix :

vert.jpg

Un (autre) fichier généré avec Vampix :

rouge.jpg

J'ai même réalisé une petit vidéo de "cours" sur le logiciel en question : http://www.kcsoftwares.com/doc/vampix

Site Web : http://www.kcsoftwares.com/?vp

Le logiciel est téléchargeable ici : ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/vampix.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un souci au niveau de l'identification automatique d'un album par freedb (audiograil v 6.1.0.75 , soit la dernière si je ne m'abuse).

Je charge l'album (en ".ape"). Je clique sur l'icône Freedb. Je le trouve dans la base. Il fait correspondre les pistes. Je me trouve donc sur la dernière page de l'assistant où on choisit les options (playlist, déplacer, etc...). Je choisis juste de renommer (en plus des tags). Je valide. Il me lance une fenêtre avec un "done!". Seulement au niveau des fichiers, rien n'a changé.

J'ai essayé avec ou sans la case proxy cocher dans paramètre, j'ai essayé sur un autre album, ça n'a toujours pas marché.

Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ou la fausse manip, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Et pour remplir un tag particulier de tous les fichiers présents?

(Particulièrement utile dans le cas d'un fonctionnment par album, pour rentrer la date) :cartonrouge:

En tout cas ce logiciel m'est devenu indispensable.

EDIT : J'ai rencontré un léger bug lors du déplacement de l'album X&Y (de coldplay).

En effet dans la popup qui affiche l'avancement de l'opération et le nouveau chemin du fichier, le & est intéprété par l'API comme lors de la programmation. (Hot key)

Cela donne :

"D:\Coldplay\XY\etc..." :byebye:

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...