Aller au contenu

[VDS] wifi watercoling proco ventilos 120+grilles


chienquipete

Messages recommandés

chienquipete : la modération et l'administartion de PC-INpact commence à en avoir un peu marre de tes réactions complêtement exagérées ...

:p tes deux interlocuteurs ont oublié au tout départ de te signaler que paypal prenait 1€ en dessous de 100€ de transfert et c'est peut-être un de leurs tords, mais quand tu as créé ton compte, tu as bien du voir ça dans les conditions d'utilisation de PayPal c'est clairement signalé (je m'en rappelle très bien quand j'ai créé le mien). donc franchement c'est à tords partagés.

;) je ne vois pas ce que ebay vient faire là, il va falloir m'expliquer

:cartonrouge: ensuite ils te proposent de payer cet euros de plus, donc tu pourrais très bien voir leur bonne foi au lieu de monter sur tes grands chevaux et d'endosser une fois de plus le role de martyr, chose que tu as l'air d'apprécier grandement pour te mettre en avant

:cartonrouge: concernant l'utilisation des :modopleaze: un seul suffit, d'en mettre plusieurs n'aboutit qu'à une chose, mettre de mauvaise humeur le modo qui intevient vu qu'il doit tous les éditer ... merci de ne pas recommencer à en abuser

:cartonrouge: remettre ne main propre n'a jamais été prévu et sent le réglement de compte, je m'y oppose fermement. si une issue violente devait s'avérer, un ban du forum serait immédiat

:cartonrouge: c'est le dernier avertissement quant à ton comportement ici. il y a un minimum de bonne volonté, de jujotte et de respect des autres à mettre en oeuvre quand on veut vivre en société. si tu ne veux pas faire d'effort, on se passera de toi

sur ce, j'espère que cela va se résoudre de façon convenable 8)

(je reste informée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

pour la creation du compte ca a été fait il ya longtemps mais c 'etait pour un achat ce coup la donc je n'avais pas lu la rubrique concernant les demandes de paiement

quand j'ai fait la demande de paiement je n'ai rien vu non plus; je ne l'ai vu qu'aprés quand ily a eu confirmation de paiement

mais le fond du probléme n'est pas vraiment la ;ce qui m'a mis en petard c'estqu'aprés avoir demandé des explications aux acheteurs sur paypal ils aient omis de me signaler la presence de frais(je ne suis pas habitué du tout a paypal)

pour ebay il s'agit d'un lapsus je voulais ecrire paypal et j'ai ecrit ebay

quand aux balises alertant la moderation je prevenais que la situation etait en train de tourner au vinaigre :n'ayant pas eu de reponse a ma premiere alerte pour savoir si je pouvais continuer dans la meme voie j'ai supposé que personne ne l'avait vue et j'en ai mis une seconde

pour la propal des acheteurs me proposant de regler un euro de plus c'est trop tard c'etait au moment ou ils m'ont poussé a utiliser paypal qu'il fallait le faire

si cet oubli etait volontaire je suis ravi de ne rien leur vendre ;par contre si il s'agit seulement d'un oubli de bonne foi je suis desolé

mais dans tous les cas je ne pense pas que j'utiliserais paypal de nouveau car je trouve leurs tarifs exagerés

passez une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Chienquipete,çà en est ou toute ces histoire,c'est réglé?

Si nous ne te satisfons pas et bien nous te disons aurevoir par politesse puisque tu ne veut plus avoir affaire avec nous, enfin j'ai un ptit truc à dire entre parenthése,avec toute les histoires qu'il y a eut je pense que les gens vont avoir beaucoup de mal à faire des affaires avec toi,ce n'est que mon propre avis,enfin tu verras,toi qui a l'air d'etre plus malin que les autres... :roll:

Et je pense que tu aura intérré à faire attention à toi,car les MODO sont deriere toi....vlà la réputation que tu as maintenant pour 2,60euros manquant et des pulsions aggressive

Ah oui o faite une remise en main propre si les MODO ont raison,eu.uuuu,MEME PAS EN REVE(pluto cre.. que de voir ta sale Gu..)pardon c'était plus fort que moi et pis je n'ai vraiment pas que sa à faire que faire l'aller retour du Nord juque Bordeaux :roll: n'importe quoi tes idées,baissé le prix ouai mais j'y croi po.

Sinon bon courage à toi,et y'en faudra,surtout pour les futur acheteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au fait j'ai cloturé mon compte paypal

prix de vente des tecos pour vous deux 20¤ fdpin par chéque seulement

bye

ps: quand tu achetes quelque chose en magasin et qu 'il manque 2.60¤ que fait le commercant?

je dis 2.60 mais en fait c'etait moins c'est le principe qui m'a foutu la rogne

ok merci de nous proposer encore tes telecommandes,je vais voir si je peux encore,car j'ai prévu un autre achat,je verrais ça plus tard et si je peux,je te retiendré au courant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

modif du premier post car je e cherche un ventilo de 70x70ou 80x80 epaisseur 15 mm max si vous avez ca en stock merci de me faire une offre ;ceux des rads d'origine des athlons devraient le faire

bye

Y t'en faut combien?je dois avoir ça,je regarderé ça ce weekend chez mon pére,je te tiendré au courant si ça te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dis moi ce que tu peux m'avoir

merci

bye

ps le critere c est surtout l'epaisseur 15mm max

le top :80x80x<15

Je regarderais ça ce weekend,mais il me semble que ce sont des ventilos de radiateur de socket A,et si mes souvenirs sont bon c'est le genre de ventilo que tu cherche,mais je pense pas que çà soit des 80mm,je te diré quoi.

bye :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...