Aller au contenu

[VDS] wifi watercoling proco ventilos 120+grilles


chienquipete

Messages recommandés

tu vas sur paypal.fr apres il y a une rubrique demande de paiement! tu clque, tu met l'adresse email de paypal a celui que tu veut demande de l'argent , tu met le montant et tu envoie! voila :)

c'est tout à fait çà :transpi:

dis nous quand tu as trouvé,et si c'est toujours OK pour la telecommande à 20euros,je t'envoie mon adresse paypal par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

il ne me reste qu'un cd d'origine de drivers je fais une copie ou vous preferez prendre les derniers drivers sur le net

bye

eu si sa ne derange pas Iverson16,j'aimerais bien avoir ce cd. :chinois:

Sa ne te derange pas Iverson?

pour le cd pas de probléme j'ai retrouvé le deuxieme original vous en aurez chacun un

alex62 la demande de paypal a été envoyée

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me reste qu'un cd d'origine de drivers je fais une copie ou vous preferez prendre les derniers drivers sur le net

bye

eu si sa ne derange pas Iverson16,j'aimerais bien avoir ce cd. :chinois:

Sa ne te derange pas Iverson?

pour le cd pas de probléme j'ai retrouvé le deuxieme original vous en aurez chacun un

alex62 la demande de paypal a été envoyée

bye

Ok pour le CD,et paiement effectué il y a 2mm :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila paiement envoyé :)

apres pour repondre a ta question ! soit tu garde l'argent sur le compte paypal pour achete d'autre chose avec paypal , soit tu fe un transfert sur ton compte courant ! pour cela tu fait virer des fond et tu rempli les coordonne de ton compte apres c'est toi qui gere :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres pour repondre a ta question ! soit tu garde l'argent sur le compte paypal pour achete d'autre chose avec paypal , soit tu fe un transfert sur ton compte courant ! pour cela tu fait virer des fond et tu rempli les coordonne de ton compte apres c'est toi qui gere :) !

c'est exactement ça :transpi:

par contre le seul hick,c'est qu'en faite si la somme à virer est inférieur à 100euros il te prennent 1euros,sinon quand tu vire + de 100 c'est gratuit,voilà c'est tout.

Simplicité Paypal :ouioui: Tu t'y fera :non:

Tien nous au courant pour les colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres pour repondre a ta question ! soit tu garde l'argent sur le compte paypal pour achete d'autre chose avec paypal , soit tu fe un transfert sur ton compte courant ! pour cela tu fait virer des fond et tu rempli les coordonne de ton compte apres c'est toi qui gere :) !

c'est exactement ça :ouioui:

par contre le seul hick,c'est qu'en faite si la somme à virer est inférieur à 100euros il te prennent 1euros,sinon quand tu vire + de 100 c'est gratuit,voilà c'est tout.

Simplicité Paypal :non: Tu t'y fera :transpi:

Tien nous au courant pour les colis.

je refuse le paiement paypal pour vous deux pour motif que vous ne m avez pas prevenu des frais :non:

pas de paypal sur ce topic chéque only dsl

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres pour repondre a ta question ! soit tu garde l'argent sur le compte paypal pour achete d'autre chose avec paypal , soit tu fe un transfert sur ton compte courant ! pour cela tu fait virer des fond et tu rempli les coordonne de ton compte apres c'est toi qui gere :) !

c'est exactement ça :arrow:

par contre le seul hick,c'est qu'en faite si la somme à virer est inférieur à 100euros il te prennent 1euros,sinon quand tu vire + de 100 c'est gratuit,voilà c'est tout.

Simplicité Paypal :arrow: Tu t'y fera :D

Tien nous au courant pour les colis.

je refuse le paiement paypal pour vous deux pour motif que vous ne m avez pas prevenu des frais :roll: je ne suis pas content mais pas content du tout du coup je passe le prix a 20€fdpout ou a negocier avec un autre article

cheque only dsl

bye

Oulala le paiement est deja fait,c'est quoi ce travail,atten on ta acheté tes 2 telecommande pour 2*20euros soit 40euros comme tu en voulais,c'est pas un seul et unique malheureux euros sur le totale qui va changer quelque chose,tu recupere 39 euros dans ta poche,il est ou le probleme :arrow:.

PS:tu avais un compte paypale,tu auré pu au moin regarde un peu comment sa fonctionne sans etre méchant

tiens nous au courant

Aprés si vraiment sa ne va pas,moi je veux bien mettre de la bonne volonté et payé le frai de virement qui est de 1euro.

J'attend ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai demandé me semble t'il des details sur paypal mais vous avez oublié de me parler des comissions exessives de de ce moyen de paiement

pourquoi exessives ? car en l'occurrence il ne s'agit pas de moins d'un euro mais de 4a5% de com que ce service s'octroie ; j'ai calculé le % en fonction de la vente et non d'autres critéres -->genre +de100€ pas de com

maintenant tout en essayant de rester calme je ne vais pas vous traiter d'adolescents immatures et je vous informe que mes conditions de vente ont changé et qu'il est libre a vous de les accepter ou de les refuser

maintenant je pose une balise a l'attention de la moderation du forum afin de savoir si je peux continuer en ce sens

bye sans rancune mais avec une petite rogne quand meme

PS: je ne sais pas si vous avez remarqué dans mes topics clos j'avais mis en vente un ecran 19pouces ; si vous voulez savoir ce que j'en ai fait je l'ai simplement donné a un quelqu'un qui en avait besoin

je n'ai pas besoin de vous pour manger je gagne ma vie tout seul

je me sens mieux maintenant

:francais:

édité par keneda212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai demandé me semble t'il des details sur paypal mais vous avez oublié de me parler des comissions exessives de de ce moyen de paiement

pourquoi exessives ? car en l'occurrence il ne s'agit pas de moins d'un euro mais de 4a5% de com que ce service s'octroie ; j'ai calculé le % en fonction de la vente et non d'autres critéres -->genre +de100€ pas de com

maintenant tout en essayant de rester calme je ne vais pas vous traiter d'adolescents immatures et je vous informe que mes conditions de vente ont changé et qu'il est libre a vous de les accepter ou de les refuser

maintenant je pose une balise a l'attention de la moderation du forum afin de savoir si je peux continuer en ce sens

bye sans rancune mais avec une petite rogne quand meme

PS: je ne sais pas si vous avez remarqué dans mes topics clos j'avais mis en vente un ecran 19pouces ; si vous voulez savoir ce que j'en ai fait je l'ai simplement donné a un quelqu'un qui en avait besoin

je n'ai pas besoin de vous pour manger je gagne ma vie tout seul

je me sens mieux maintenant

:francais:

euu je croi que tu n' as pa bien vu,tu n'a pas de frais ou autre de 4-5%sa c'est genre les vente sur ebay,

tu n'a que 1euro de virement sur ce que j'ai expliqué précédement

compren plu

édité par keneda212 (merci de ne pas quoter les panneaux :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les p'tits gars je vais changer un tout petit de ton vous ne n'avez pas annoncé la couleur dons j'ai refusé votre paiement

vous m'avez mal renseigné sur ebay donc je vous traite ouvertement de malhonétes oui vous avez bien lu

le paiement etant refusé vous ne serez pas debités ;s'il y a des frais a votre charge j'en serais ravi maintenant cassez vous de mon topic de vente ; a bon entendeur salut

je remet l a balise :incline: pour ne prendre personne en traitre et si jamais la moderation me donne tort je m'engage a vous donner gratuitement les telecommandes en MAIN PROPRE

edité par keneda212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu la faut peut etre pas exagérer,nous dess malhonnétes,nou nous sommes proposé de faire un simple paiement par paypal,pour la rapidité et l'efficacité,aprés si tu avais un compte un paypal et que tu ne savais pas t'en servir ce n'était pas mon probleme,nous t'avons expliquer comment ça marché apré y fallé lire comment sa fonctionné,

et au lieu de se BRAQUER comme un enfant de 6ans qui n'a pas eut ce qu'il veut, on aurait pu au moin faire un arrangement en nous expliquant clairement et gentillement les choses.

Si tu di qu'il y a 4% pour paypal + 1euro pour le virement,si on calcule bien sa fait 1,6 + 1 euro=2,6euros soit 1,3 à rajouter par moi et Iverson.

Je pense pas etre quelqu'un de malhonnete,si tu ne veut pas un arrangement comme il se doit et bien plaind toi au MODERATOR comme tu le fais,moi en tout cas je n'ai rien a me reproché,puisque je t'ai proposé un arrangement.

Je ne suis pas non plus à 1,30euros prés et je pense pas non plus pour Iverson.

Voilà je suis en attente d'une réponse de bonne foi. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec alex ! et merci de reste courtois car nous on ne ta pas traite de gamin ou autre ( nain de jardin ....)

pour le moment c'est toi qui deconne et pas nous , mais si tu veut on vera ce que pensent les moderateur , pas de problemes ! j'ai la conscience trankil !

A vous les moderateurs merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...