-Kiu- Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Petit concours entre cinematographe : qui arrivera a reconnaitre de quels films sont tirees ces deux photos (les films sont ultra connus) Bravo d'avance a celui qui trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ca sent le bon film américain la mouche ? soleil vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ca sent le bon film américain la mouche ? soleil vert ? ya de l'idee, mais non, c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 amélie poulain? armageddon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Microcosmos ? Et l'autre j'ai pas d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 la sodomie chez les mouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 hehe, je vois pas encore de bonne reponse dans amelie poulain, ya bien une mouche a un moment, mais si mes souvenirs sont bons, on ne la voit jamais en gros plan quant a armaggedon, ils ont pas tout a fait le meme costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Arf j'pensais que c'etait Microcosmos. T____T C'est pas le cas, alors j'suis mass largué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Les envahisseurs 2 - le retour de la mouche qui pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 6 boulets et une mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Power Rangers contre la Mouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le BTP se rebelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 La Mouche contre les Power rangers ? EDIT : La 1er Spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci d'éviter les grandes images sur le forum. Je déplaces dans l'Inpact café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kiu- Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci d'éviter les grandes images sur le forum. Je déplaces dans l'Inpact café. oops désolé, je vais les réduire de ce pas j'ai vu des réponses plus intéressantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 De la pub déguisée qui va finir par arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Les ouvriers du Génie Civil contre-attaquent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 la 2eme image serait pas tirée de "Space Cowboys" par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 la 2eme image serait pas tirée de "Space Cowboys" par hasard ? AHA. J'avais pensé a la même chose cet aprem, j'ai regardé et dans Space Cowboys ils sont que quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bon ba alors je vois pas...par contre pour l'image de la mouche ca m'énerve parce que ca me dit quelque chose mais je me rappel plus d'ou elle vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bon ba alors je vois pas...par contre pour l'image de la mouche ca m'énerve parce que ca me dit quelque chose mais je me rappel plus d'ou elle vient D'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui m'enfin, c'est pas très subtil, parceque des mouches qui sortent de son.... 'Fin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 D' ici alors ou de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle vient de spiderman quand le heros se bat contre le mec dans le lycée tout est au ralenti etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 POur la 2ème, elle viendrai pas de E.T., quand ils arrivent à la maison du ptit pour faire des analyses sur E.T. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.