aide-pc Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour, je suis sur le point de poster des tract pour faire connaitre mon site mais je n'ai pas de slogans pouvez vosu m'en faire un svp nom du site AIDE PC merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Of course "Aide PC, le site qui essaye de faire de la pub sans en avoir l'air et qui n'y arrive pas" C'est un slogan un peu long mais je pense quand même que ça mérite un (suite à l'edit de aide pc je supprime le modopliiiize) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je viens d'aller faire un tour sur le site en question, plus pourri tu meurs Le forum qui ne sert à rien, bourré de fautes d'orthographes que même un enfant qui sait pas écrire en fait moins bref catastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aide-pc Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 si vous voulez j'enlaive l'url du site si cela n'est pas autoriser moi je voulez juste un bon slognan svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 si vous voulez j'enlaive l'url du site si cela n'est pas autoriser moi je voulez juste un bon slognansvp aider moi D'acor enlaive l'url é com sa on poura proposéz dés bon slogent draule. Mé sinon avan de posteéz den un forum il fo li lé régles com il fau et pa faire celui ki savé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aide-pc Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis nouveau sur ce forum c'est mon premier poste je m'attander a un accueil plus chalereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis nouveau sur ce forum c'est mon premier poste je m'attander a un accueil plus chalereux Ne t'en fait, tramway est une méchante personne maintenant que ton post est dans les règles, je te propose ceci : "vous avez besoin d'aide ? vous avez un PC ? venez sur aide PC !" "Aide PC, si tu ne sais pas partage, si tu sais garde le pour toi" Ou plus séireusement : "aide PC, le site d'entraide informatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aide-pc Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu en as pas d'autre stp, comme sa j'aurais plus le choix je ne t'oblige pas si tu ne veus pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis nouveau sur ce forum c'est mon premier poste je m'attander a un accueil plus chalereux Tu t'attendais à quoi ? Comme premier message on attend un don paypal , pas de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 aide pc, car un pc sans aide est un pc mort xD ( le cas sous win ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 " Tu t'apelles Damien, Eric, Julien , ou Jean-Daniel , et tu es une grosse bouse en informatique ? Ne t'inquiètes pas, on a la solution pour les merdes comme toi ! Aide Pc ! LE site d'entraide en informatique que meme Crosoft ne font pas mieux ! " et tu marques en bas " venez tous visiter mon site ou je vous ********** " crois moi ca fait de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Aide PC le site parfait pour aider Mémé ! Aide PC, le seul truc qu'il est bien ortografié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Aide-PC : le site de l'informatique et l'ortographe expérimentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'aime pas les slogans, je prefere les rock mitaine (comprendra qui pourras, scusez il se fait tard et j'ai besoin de sommeil je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je me réveille en pleine nuit pour dire " aide pc le site qui commence déja a me les casser " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 "Si ton PC commence a te les briser, viens vite chercher de l'aide sur Aide PC !" "Parceque la hotline Microsoft est à chier, viens vite sur Aide PC." Ou plus sérieusement : "Aide PC, le site qui parle d'aide et de PC." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 juste comme ça tu as quel age aide-pc? (tien le surnom me rappelle quelque chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ici on trouve des INpactiens de toutes sortes, c'est le repére de la force noire, ils ont conquis cette sections, il es donc difficile de lutter contre cette confrérie, arme toi de courage, munie toi de ton sabre et sois prés à toute éventualité.... sinon: "aide pc, le site pour aider les pc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Aide PC : le site de soutient anonyme et gratuit pour PC battus ou dépendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aide-pc Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi j'en est trouvez un ! vous conéser la pub : vous nimaginez pas tous ce que citroen peut faire pour vous moi je fais :vous nimaginez pas tous ce que AIDE PC peut faire pour vous continuez a porposez vos slogan je vous direz celui que je choisirez celui la : "Parceque la hotline Microsoft est à chier, viens vite sur Aide PC." il est trodan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 celui la : "Parceque la hotline Microsoft est à chier Bonjour, S'il te plait, exprime-toi un peu mieux, et essaye de faire moins de fautes d'orthographe, c'est plus agréable pour les lecteurs. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je ne crois pas qu'il le fasse exprès Avant de trouver un slogan, finalise donc TOUS tes menus dans ton forum + corrige tes fautes ...C'est franchement et objectivement catastrophique et illisible Ex: le temps de réponce est ralantis si tu n'est pas inscrit ! tu veut un e-mail de redirection pour pa dire ton vrai e-mail c'est icile nouveau diseign du forum ! linuxTout ce qui concerne la suite bureautique de Microsoft Si j'étais pas si fatigué de ma journée, j'en rigolerais ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et bien alors va un peu moins vite et applique-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.