k43l Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Le problème c'est que je fais de la vidéo, mais sous mac, adobe première je suis pas fan (je préfère final cut pro), maintenant j'ai pas dit que le quad était mauvais, mais tout dépend de l'utilisation Faut voir aussi que personne n'a dit de faire à la lettre la liste de pc inpact. Aprés c'est au choix, au gout et surtout au moyen. Certain préfereront priviligié l'image au son etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubiacz Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Dans la configuration à 9000¤, ils auraient pu mettre un rack SATA quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly58 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à tous!! alors c'était juste pour dire que un athlon 4600+ avec un GO de ddr2 4300 + 1 dd de 320go +graveur +7600GT geforce =440¤. merci qui? merci rueducommerce.fr et acer car le pc est un acer!!!! super non. allez boujoux à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Il y a un rack dans cette config depuis le mois de février, et il est eSATA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Pour la partie ecran LCD vous restez sur le belinea ... bien que très bon je pensait que sur des configurations plus haut de gamme vous l'auriez changer pour un Samsung SyncMaster 226BW par exemple. Certe il faut rajouter 100¤ en plus mais sur les configs à 2500¤ & + je trouve ca dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karifoo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjours à tous, j'aurais voulu savoir si la config à 2500¤ avec asus P5B deluxe wifi-ap, intel core 2 duo E6600, mais surtout la Geforce 8800 Gtx et le ventilo zalman rentrait dans un boitier desktop advance 2610. je vais bientot changer ma config (pour l'instant jai une liteon NA130 avec un P4 2,4Go et une ati 9000 pro et tout rentre) mais je ne veux pas changer mon boitier. c'est pour cela que je viens vers vous qui vous y connaissez bien mieu que moi sur ce sujet ma nouvelle config pourrait-elle rentrer dans mon boitier? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je ne sais pas pour la GTX, ça m'étonnerait, de plus l'alim ne sera certainement pas suffisante... Donc autant prendre un autre boîtier dès le départ :) Pour l'écran Samsung, 100 ¤ de plus, ça fait 100 ¤ de trop par rapport au budget fixé. Après chacun est libre de rajouter 100 ¤ pour un tel écran ou de changer un composant pour préférer ce modèle. Mais j'en tiendrais compte pour les prochaines évolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je mettrai quand même une petite note quelque part sur les creative à 150 euros, et le fait que ses améliorations ne sont pas supportées par Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchatelet Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 2 barrettes mémoire de 512 utiliseraient mieux les possibiltés du Sempron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à tous juste une question, j' ai pas tout lu ce topic et si la question a déjà été posé me donner l' endroit ou figure la réponse, par avance merci , donc voici la question: " quelle carte graphique pour la config 500e?" par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je ne sais pas pour la GTX, ça m'étonnerait, de plus l'alim ne sera certainement pas suffisante...Donc autant prendre un autre boîtier dès le départ :) Pour l'écran Samsung, 100 ¤ de plus, ça fait 100 ¤ de trop par rapport au budget fixé. Après chacun est libre de rajouter 100 ¤ pour un tel écran ou de changer un composant pour préférer ce modèle. Mais j'en tiendrais compte pour les prochaines évolutions pour une GTX, une alimentation de 450W est préconisé certains constructeurs... j'ai une 560W et c'est parfaitement fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel1971 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pour la Config a 9000 Euro, Est-elle cappable de faire tourner convenablement(Min 30 images /seconde) FlightSimulator X avec tous les détailles a fond? L'écran Dell™ UltraSharp™ 3007WFP-HC de 30 pouce aurais été un choix plus judicieu a mon gout, car il prend en charge le HDCP comme les deux 8800 GTX. J'habite a Genève et les clients des vidéos-club ont déja des soucis avec le HDCP. J'aurais aussi rajouté un system de transfer du son WIFI pour ceux qui ont une chaine Stéréo. Si non RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour, petite question: est-ce que la carte mère Asus M2NPV-MX est pleinement compatible avec Linux (Madnriva 2007.1, Feisty, etc)? Merci d'avance poru ceux qui pourront m'aider, ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une mobo AM2 pleinement coimpatible Linux à moins de 65 euros sans trouver d'informations claires sur les compatiblités des cartes Asrock, Asus et Gygabyte! :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennd Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour! Je dois acheter un nouvel ordinateur portable prochainement et j'attends depuis plusieurs semaines les configs inpactiennes du mois, mais ne voyant rien venir, je me permets de venir écrire un petit post pour savoir si elles vont revenir. Merci pour tout votre travail en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixibox Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour ! Je voulais être sur que la config a 2500¤ était compatible a 100% (les pièces entre-elle) ?? Merci (1 post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixibox Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 MERCI de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635466466187727975 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, je voudrai savoir si vous avez prévu de refaire des configurations pour le mois de mai ou juin et si oui quand vous avez prévu de les diffuser. Merci d'avance pour votre réponse ainsi que tous le travail que vous avait et que vous effectuer sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, C'est super bien ces config du mois... Aff... bon c'est du détails mais le Pour autant, il faudra oublier certaines utilisations telles que les jeux, ou encore la lecture de vidéos haute définition lourdes, qui demanderont du matériel un peu plus puissant. Faut peut être pas pousser à la consomation... c'est sûr que c'est pas une bête de compétition mais ça permet de faire tourner la majorité des jeux (la config @ 500 ¤), pas forcement dans une résolution maximale, ni le niveau de détails à fond, mais n'importe quelle jeux qui a 1 an ou 2 pourra être poussé au maximum avec un peu de chance nan ? Wala Edit: on regrette une rubrique "mobilité" pour les pc portable nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprotch Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Holla! je voudrais reagir au sujet de la derniere config musclée proposée. Je ne suis point d'accord avec l'utilisation des raptorX pour plusieur raison: -plus cher -moins performants -durée de vie sensiblement réduite! de plus avec une telle configuration un watercooling serait le bienvenu, pour le design ainsi que le gain sonore, un reserator1 V2 par exemple. Je titille aussi sur le choix des enceintes qui pour moi devrai etre des logitec z5500 plus performantes et de meilleure sonorité... Et tant que l'on y est une carte PhysX aussi (mais en option) Pour finir, j'aurai aussi opter pour un graveur samsung SH-S182M LightScribe! Voila pour mon opignon, merci pour ces configs bien pertinantes, qui je pense guideront mon futur achat (d'un matos entrée de gamme snif....) Merci de me reponse si vous pensez que je suis dans l'erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconpuzzle Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sur la Config a 1000 Euros, Le boitier n'inclus pas l'alim a ce prix la. C'est d'ailleurs un soucis du comparateur de prix. @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Une petite suggestions pour une prochaine édition des configs de référence... Sa pourrait être bien si vous mettriez une config HCPC (Home Cinema PC). Et peut-être même des gammes de prix dans cette catégorie... ^^ Mais bon, moi je dis sa comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFX-ZeuS Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Moi aussi je vote pour un raid 0+1 de raptor 15k pour le système : le raid 0+1 c'est plus rapide que le raid5 (pas de XOR à calculer, ça va à fond...) Il y a des cartes RAID qui gérent RAID 5 hard qu'elles calculent eux-même. Exemple, les cartes LSI Logic MegaRAID. Bon je me répete je l'avais déjà dit sur l'ancienne config baleze. Un RAID 5 pour l'OS rien de tel pour perdre en performance, meme pour un raid en Hard. Simplement parcque la carte va passer son temps a faire des calculs de parités pour tout les fichiers temporaires (web etc...) et le swap si la memoire reste a 2Go il y'en aura, ou encore pour l'hibernation. Il est largement préférable de faire du raid 0+1 sur la partie OS et du raid 5 pour tout ce qui est données à sécurisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbaa Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Au sujet de la configue à 800 ¤, sans l'écran, souris, clavier que tout le monde a déja il me semble j'arrive a une configue bien mieu : Carte mère: Asus M2N-SLI Deluxe => 110 E Processeur: Athlon 64 X2 4600+ Socket AM2 => 121 E Carte graphique: SAPPHIRE X1950 XT 256Mo => 190 E Mémoire: OCZ Gold GX XTC 2x1 Go PC6400 R2 => 115 E Ventirad: Zalman CNPS7500 AlCu Led => 37 E Seagate: Barracuda 7200.10 SATA-320 Go => 73 E Lecteur DVD-ROM: LG GDR-8164B (noir, oem) => 20 E Boitier: Point Of View Incognito => 54 E Alim: HIPER HPU-4M580 580 W-Type R/ATX 2.2 => 78 E Cout total: 798 ¤ Pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybox Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Un seul mot : parfait ! Parfait au niveau des configurations mais surtout un choix de pc portables, je trouve ca excellent. A refaire chaques mois sans hésiter ! Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Au sujet de la configue à 800 ¤, sans l'écran, souris, clavier que tout le monde a déja il me semble j'arrive a une configue bien mieu :Cout total: 798 ¤ Pas mal non ? Ben ouais, bizarrement, quand on enlève la moitié des pièces, ça fait plus de sous pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.