irul1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Premier post sur PCimpact Donc pour moi qui ne suit resté qu'à l'heure du PC c'est : 1. Wow, 2. Fear, 3. Jet'n'guns J'en profite pour vous donner le lien suivant : www.gametunnel.com où l'on trouve nombre de jeux originaux indépendants et donc non susceptibles d'une large diffusion. Pour ceux qui ont connu l'avènement du jeu dans les années 1980, ce site m'a permis de renouer avec ce genre de sensation : nouveaux concepts, jeux vraiment originaux, et finalement d'aussi bonne facture que les bons gros blockbusters mais pour moins chers ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme j'ai pastrop le temps de jouer et pas de console, je vais quasiment voter pour les seuls jeux auxquels j'ai jouer cette année: PC 1. Trackmania Nations (1ere place parce que gratuit ) 2. Trackmania United 3. Call Of Duty 2 J'aurais bien glissé PES5 mais on a droit qu'a 3 choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Premier post sur PCimpact Pas impact mais inpact. Bienvenue à toi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi pas de console donc sur pc ça donne: 1 GW Nightfall 2 GW Factions 3 exaequo BF2 et GW Prophecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon et bien voilà, 2007 touche à sa fin, il est temps de relancer le topic, Donc aprés un ptit coup de dépoussierant, c'est repartiiiii mon kiki. Je rappel, on peux voter pour 3 jeux max entre aujourd'hui et le 31, pas obligé de tous les citer de suite, puisque je tiendrais une liste de vos votes (cf plan du topic). Les jeux ne sont pas obligatoirement des jeux sorti cette année, le but étant de connaitre les jeux sur lesquels vous vous êtes le plus éclater en 2007. Voila c'est à vous, Pour avant, je place dans mon top 3: PC 1 - Flatout 2 2 - Test drive Unlimited 3 - Plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 PC : Juiced2... lol je déconne hein 1 - Bioshock 2 - Colin Dirt :langue: 3 - Installer ma webcam sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ok superlapinou, c'est maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 1. PES 2008 2. E.T - Quake Wars 3. certainement Crysis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Eh bien pour 2007...... 1- FLATOUT2 2 - NFS CARBON 3- Indémodable FARCRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 1. PES 20082. E.T - Quake Wars 3. certainement Crysis ... Je te compte que les 2 premiers en attendant ton 3éme Eh bien pour 2007......1- FLATOUT2 2 - NFS CARBON 3- Indémodable FARCRY Tu grille déjà tes 3 cartouches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 hum dur dur... je dirai bien : 1 - UT3 (enfin j'espere qu'il va roxer) 2 - WOW burning crusade (non je suis pas nolife ) 3 - .... aucune idée encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Maj ok 1 - UT3 (enfin j'espere qu'il va roxer) Tu vote pour un jeu avec lequel ta po encore joué Au départ c'est pour le jeu avec lequel on a plus joué, pas celui qu'on attends le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 les jeux qui m'ont particulierement interessé en 2007 : ps2: -final fantasy 12 -god of war 2 -? psp: -locoroco -? -? pc: -stalker -? -? wii: -dragon ball z budokai tenkaichi 2 -zelda -? ds: -elit beat agent -chocobo tales -? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 1. PES 20082. E.T - Quake Wars 3. certainement Crysis ... Je te compte que les 2 premiers en attendant ton 3éme Bon alors pour la 3e place je vais mettre F.E.A.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1 FF7, bon je sais ca fait un moment qu'il est sorti et que plus personne n'y joue ( a part moi ) 2 Crysis 3 UT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est pas sensé être le classement des meilleur jeux sortie dans l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Sur PC : - Counter Strike Source - Bioshock - World In Conflict Sur PS3 : - Heavenly Sword - Formula One - GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Wii : 1) Metroid Prime 3 2) Super Paper Mario 3) Mario Galaxy (sera confirmé dans une quinzaine de jours ) DS : 1) Zelda Phantom Hourglass 2) Elite Beat Agents 3) Oendan 2 PC : Bah rien, j'ai continué à jouer qu'à de "vieux" jeux... ET:QW m'as pas emballé, Crysis faut voir, Bioshock et cie pas eu le temps et l'argent... Dirt une daube, PES 2008 aussi apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est pas sensé être le classement des meilleur jeux sortie dans l'année? Ben j'en ai que 2 alors ! Bienvenu a irul1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour moi : 1. CSPromod 2. Crysis 3. PES 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous faites tous des classements avec des jeux pas encore sortis... vous avez reçu les mecs... non mais n'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour mon numéro 3 PC : STALKER ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon au hasard : 1 - Bioshock 2 - Stalker 3 - TF2 PS : Promod :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1- TF2 qui avec son ambiance fait découvrir le fps multi sous un autre angle 2- Portal qui malgré sa durée de vie (map officielles et sans defis) est très innovant. Ce qui se fait de plus en plus rare 3- Crysis pour la claque technologique coté photoréalisme. Top des deceptions: (dans le sens ou j'attendais ces jeux et j'en suis finalement très déçu) -NFSProStreet -CSPromod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.