Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Je rappel qu'il est possible de donner 3 jeux par machines :cap:

MAJ réalisée :incline:

@ oui dsl bon ba je vais garder la ps2 , GC et PC :

GC : Resident evil 4 , rogue leader , zelda WW . ( bientot Zelda : Twilight Princess . )

ps2 : naruto ultimate ninja , Killzone , Viewtiful joe 2 .

PC : BF2142 , DOD source , BF2 .

PSP : Vice city , pursuit force , DBZ Shin Budokai .

GBA : Zelda a Link to the Past , Zelda the Minish Cap , f-zero maximum Velocity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC: trackmania nations (je l'ai déjà dit), trackmania united et Half-life²

PS2: Metal Gear Solid 3

Xbox: Gears of war(déjà dit)

Psp: GTA liberty stories

Par contre je trouve le principe moyen du fait que l'on peut choisir des jeux plus anciens que 2006. Je pense qu'un système de vote avec plusieurs jeux 2006 pour chaques consoles donnés à l'avance aurait été plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve le principe moyen du fait que l'on peut choisir des jeux plus anciens que 2006. Je pense qu'un système de vote avec plusieurs jeux 2006 pour chaques consoles donnés à l'avance aurait été plus juste.

Je pense qu'on devrait voter pour un seul jeu par console.

Euh y es temps de se réveiller quand même, j'ai posté au début du mois de novembre pour avoir des avis et idées sur la construction du topic jusqu'au 14, et c'est maintenant que tu te réveilles :francais::sm:

Perso, l'idée c'est que si ce n'est que des jeux de 2006, bin ce sera toujours les mêmes qui vont revenir ou presque. Et puis tous le monde ne jouent pas aux derniers jeux sorties, donc par voie de conséquence ont les exclus du topic.

Et puis être obligé de voter pour des daubes parce qu'on peut pas faire autrement car rien dans une année ou une autre, bin c'a limite aussi.

Mais bon si le fonctionnement plait pas à la majorité, pas de soucis pour que tu reprennes le topic Space car je vais pas tout me retaper les votes maintenant que c'est lancé depuis presque 1 mois :sm:

Pourtant c'est pas faute d'avoir demandé des retours sur 4 topics différents :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC : un jeu dont on ne parle jamais mais qui pour moi n'a aucun équivalent en FPS et dont j'attends le second opus depuis 3 ans : OPERATION FLASHPOINT !!

2. STARCRAFT/BROODWAR

Suite qui s'appelera Armed Assault.

cf. http://www.jeuxvideo.fr/video-arma-armed-a...t-1867-0-0.html

Ouais, mais malheureusement, ca fait 4 ans qu'on l'attend et y sont toujours en train de repousser la sortie , quelle bande bouseux ! :transpi:

jeu PC : Guild Wars Nigthfall

Mouarf ! M'étonne pas ça ! :) Hein, tonton dragon ?! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous! Inpactien depuis un bon petit moment, je poste ici mon premier message dans le forum (hors commentaires de news).

Alors je voterai pour les deux supports que je possède : PC et Nintendo DS (pas encore de quoi faire un Top 3 pour la Wii).

PC :

1) CIVILIZATION IV : l'un des plus grands jeux de ces dernières années à mon avis. Le terme "chef d'oeuvre" n'est peut-être pas abusé à son propos. Sid Meier au sommet de son art... Respect. Et ce, dans la catégorie "reine" de la stratégie à mon goût : le tour par tour.

2) Oblivion : un bon jeu de rôle. Sans être d'une rigueur digne d'un bon ADD, Oblivion se démarque pas la complétude du monde qu'il décrit, impliquant une sensation immersive des plus réussies. La gestion très "réelle" du monde et l'interaction avec ce monde font d'Oblivion une réussite. L'ambiance apocalyptique très "Doom 3" lors de l'approche d'un portail d'Oblivion, particulièrement bien rendue, renforce aussi la réussite d'Oblivion.

3) Syberia 2 : bien que commençant à dater de 2 ans, j'ai découvert ce jeu récemment. Jeu d'aventures de type "Point & Click", Syberia 2 (dans la pure suite logique de Syberia 1) est un grand moment onirique et poétique apportant une fraîcheur inattendue dans le paysage vidéo-ludique. Et de plus : un vrai scénario, original et intéressant ! Cerise sur le gâteau : c'est français!

DS :

1) Castlevania Dawn of Sorrow : dans la lignée de la saga au chasseur de vampires, cet opus profite d'un gameplay des plus réussis (et même exceptionnel pour être honnête), d'une gestion du personnage plutôt bien développée pour un jeu d'action, et d'un visuel des plus agréables. Il n'est pas sans rappeler l'ambiance techno-dépaysante d'un bon vieux Turrican II (bien qu'ici ce soit plutôt lugubro-dépaysante!), sa durée de vie est bonne et sa difficulté est correcte. Quelques interactions avec le stylet en plein moment d'action ajoutent aussi du piment. Un jeu d'action de référence.

2) New Super Mario Bros : du déjà vu, de l'anti-nouveau, mais quel pied !! Le jeu de plate-formes par excellence et l'un des piliers de la DS. Parfois, il arrive que battre des records de vente soit synonyme de grand jeu. La saga des Mario a cette curieuse particularité.

3) Bleach (Japon seulement) : un bon jeu de baston, y a que ça de vrai! Mais quand cela s'appuie sur Bleach et que la débauche survitaminée d'énergie explose lors des combos via un visuel typiquement manga, c'est encore mieux!

Wii :

Pas vraiment un Top 3 (puisque je n'ai que 3 jeux !), mais les premières impressions sont encouragentes pour la suite, lorsque la Wii exploitera son plein potentiel via les jeux. Je classe tout de même les jeux (les 3 plus classiques en fait) auxquels j'ai joué, donc à titre indicatif :

1) The Legend of Zelda - Twilight Princess : superbe gameplay, histoire classique mais qui se laisse porter, des niveaux et une progression digne du Zelda classique, mais un peu gâché par un moteur graphique GameCube.

2) Wii Sports : plus une démo technologique qu'un véritable jeu. Mais le petit coup de génie de Nintendo est d'avoir proposé cette compilation par défaut avec la console. Un game play véritablement révolutionnaire est vraiment mis en valeur dans cette "démo" et laisse augurer du meilleur pour l'avenir.

3) Wii Play : parce qu'il faut vraiment en mettre 3 ! Mais bon, cela ne restera pas dans les annales.

Voilà, en espérant avoir contribué au topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Wii Sports : plus une démo technologique qu'un véritable jeu. Mais le petit coup de génie de Nintendo est d'avoir proposé cette compilation par défaut avec la console. Un game play véritablement révolutionnaire est vraiment mis en valeur dans cette "démo" et laisse augurer du meilleur pour l'avenir.

Oui, enfin c'est juste pour prouver aux acheteurs que c'est marrant de jouer comme celà, sinon les jeux...red steel :transpi: y'a qu'un jeu qui me branche c'est Zelda et bon...

Sinon, dépêchez vous les autres c'est bientôt la nouvelle année :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin c'est juste pour prouver aux acheteurs que c'est marrant de jouer comme celà, sinon les jeux...red steel :chinois: y'a qu'un jeu qui me branche c'est Zelda et bon...

C'est surtout parce que Red Steel a été fait à l'arrache. La Wiimote, c'est comme pour le gamepad classique : il y aura toujours des jeux moisis qui feront semblant de l'exploiter. Dans Wiisport, on voit le "potentiel". Dans Zelda, on voit une première utilisation pratique et raisonnable.

On verra aussi ce que donne Far Cry le mois prochain. Après, si les éditeurs de jeux n'arrivent pas à exploiter l'objet, tant pis. Il suffira de l'utiliser à 90° comme une manette classique :francais:

Masi je vois déjà venir les jeux de baston avec des combos à réaliser en suivant une figure dans l'espace... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...