Aller au contenu

Messages recommandés

Ben qu'ils passent...

PES 6 : pas très beau, moins d'options (mode semi-auto :transpi: ), gameplay moins bon... Et plus cher ! Une arnaque.

Carbon : c'est pas beau (textures peu flatteuses, aliasing très présent, effet de vitesse immonde, gros ralentissements alors qu'il n'y a rien de transcendant à l'écran...), la conduite est archi-chiante (on reste à fond, de temps en temps on relâche un peu et ça fait l'affaire).

Qu'ils viennent me dire le contraire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

New Super Mario Bros, et euh .... le reste des jeux auxquels j'ai le plus joué cette année datent de 2005 :embarassed: , décidémment on a rien eu de très flatteur :eeek2: .

Le but est pas de donner des jeux sorte en 2006, à mon qu'on change le fonctionnement du topic (je vous en laisse décider), mais bien de donner les 3 jeux qui vous on le plus occupés :eeek2:

:mdr: J'VAIS DEVOIR LE DIRE COMBIEN DE FOIS :p

Donc j'attends de tes news :-D

super mario sur quelle console kimi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PC bien sur :zarb:

Trackmania (quelqu'il soit au fond ^^)

Call of Duty (quelqu'il soit ^^)

Warzone 2100 (comment ça, publié en 1999 ?? ;))

ça doit être les jeux auxquels j'ai le plus joué depuis que j'ai un PC (hmmm quoique les age of empires aussi...)

Tu peux faire un choix Mike?

Sinon ca va être trop compliquer à gérer le post 1

Avis perso

*call of duty :craint:

*warzone 2100, y'a quand même largement mieux depuis...

/Avis perso

Ben tu sais, les ancêtres c'est toujours comme çà :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, warzone j'y ai joué peu de temps après sa sortie, j'avais un bon souvenir alors j'ai voulut y rejoué.... et là c'est le drame.

Comment j'ai put aimer cette bouillie de pixel? :transpi:

Il était bien ce jeu, mais en 2006, je pense qu'il s'est fait un peu suplanter par d'autres rts.... quoique total annihilation... bon finalement j'ai rien dit. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso

*call of duty :transpi:

*warzone 2100, y'a quand même largement mieux depuis...

/Avis perso

hé j'ai pas dit que c'était les meilleurs jeux du monde, mais ceux auxquels j'ai le plus joué... j'aime bien call of duty pour le côté immersion, mais il y'a peut-être (surement) mieux, j'ai pas un "culture" terrible en FPS ^^

par contre warzone, ce n'est pas pour le graphisme mais pour le gameplay, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs :transpi: les graphismes étaient bons ne 1999, à l'époque je jouais sur une... Voodoo Banshee ^^

Tu peux faire un choix Mike?

Sinon ca va être trop compliquer à gérer le post 1

arf, j'ai du mal lire / pas comprendre, je croyais qu'on avais droit à trois votes, mais c'est peut-être un vote max par plate-forme en fait ?

bon si je dois faire un choix, déjà, j'élimine call of duty, reste TM auxquel je joue et vais pas mal jouer, et warzone, dont j'espère que le développement en libre va bien fonctionner...

enfin sur la durée absolue (et donc l'accroche au jeu) c'est quand même warzone (puisque depuis 7 ans je n'ai jamais vraiment cessé d'y jouer ^^)

donc Warzone ^^ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'ai du mal lire / pas comprendre, je croyais qu'on avais droit à trois votes, mais c'est peut-être un vote max par plate-forme en fait ?

Efectivement 3 choix :yes:

Mais call of duty 1 ou 2?

Quel trackmania?

C'est ce que je veux savoir en fait, car par exemple, j'ai dans mon classement 2 trackmania différents...

Donc si tu me dit juste trackmania, je le met ou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin faut-il faire une différence (bon oki, les jeux sont différents, pas les mêmes graphismes, pas forcément le même moteur, mais bon ^^)

moi j'en aurais pas fait, d'où mes réponses, mais si tu veux que j'en fasse :

1 Warzone 2100 :|

2 Trackmania Nations (j'peux quand même pas mettre United avant de l'avoir reçu ^^)

3 Call of duty 2

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin faut-il faire une différence (bon oki, les jeux sont différents, pas les mêmes graphismes, pas forcément le même moteur, mais bon ^^)

moi j'en aurais pas fait, d'où mes réponses, mais si tu veux que j'en fasse :

Bin quand il y a 1 ou 2 titres, ca va, mais quand ta final fantasy 11 par exemple, c'est mieux de précisez non? Car englobez une série pareille :D Ou medal of honor ou... Et puis il m'es arrivé d'être plus content (ou moi) d'un numéro 2, donc...

1 Warzone 2100 :|

Va pas être cité souvent celui là :mdr:

2 Trackmania Nations (j'peux quand même pas mettre United avant de l'avoir reçu ^^)

T'es pas l'premier a m'faire cette remarque :roll: , décidemment trés attendu, un futur hit ;)

J'ai joué au tout 1er trackmania, mais j'ai pas trop accroché (surement du au fait que je joue en solo)

3 Call of duty 2

;)

MAJ EFFECTUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PC :

- Need For Speed : Most Wanted

- Quake III Arena

- Tomb Raider : Legend

Mes expressions :

- Need For Speed : Most Wanted : Je suis très fan des jeux de Need For Speed avec les flics que j'avais commencé jouer TNFS (oui, c'est bien ce mot pour "The Need For Speed" pour la première génération qu'Electronic Arts a retiré "The" pour la 2e génération) qu'il y avait des flics. J'étais très scotché ce jeu avec mon ancien Intel 486, il y a 11 ans. Je suis toujours très scotché des jeux de NFS avec les flics sauf pas des jeux de NFS sans flics. :eeek2:

- Quake III Arena : C'est un jeu véritable d'être bourrin avec les joueurs en LAN/Internet. Ca met du nerf bien plus que maxi ! ;):transpi:

Il est obligé de reposer des mains quand on joue dans les parties de bourrins :zarb: et on n'a pas de temps pour regarder l'heure pendant une partie de bourrin. Si on regarde l'heure, c'est qu'on est déjà mort :transpi:

C'est un vieux jeu mais ça reste toujours un des meilleurs jeux vidéos.

- Tomb Raider : Legend : Je suis fan de Lara Croft que j'avais commencé jouer Tomb Raider avec mon ancien Intel 486 (aussi), il y a 10 ans (1 mois après de sa sortie, c'était pour le Noël :non: ). C'est toujours beau de voir ses actions (saut, attaque, etc...). Là, Tomb Raider : Legend, c'est superbe et agréable de jouer :smack:

(j'ai toujours ma vieille magazine de Joystick de novembre 1996 qu'il y a une article d'un nouveau jeu : Tomb Raider :fete: )

Voilà :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...