Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur Mise à jour effectuée N'oubliez pas que vous avez la possibilité de donner 3 de vos jeux favoris de cette année, seul muse_ikk à grillé sont crédit en pc Aucun retour sur des machines à ajoutées alors? La mise en forme convient? Pas d'idées d'améliorations? Sur X360 Gears of war. Après les jeux PS3 ça va être chaud qu'elle n'est pas sortie... On m'aurait MENTI
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Salut la compagnie Bon bah , je vais me repeter Pour moi c'est seulement sur PC 1er => Flatout2 (surtout en lan ou online) 2eme => Need For Speed Most Wanted (mais il est sorti en 2005 ? , sinon c'est GTR2. 3eme => GTR2 (si en 2eme c'est NFSMW), sinon c'est Need For Speed Carbon Voili Voilou
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur Tiens je suis surpris, que des jeux de caisse Dommage que tu sois pas du coin, on s'entendrait bien Pour le choix, c'est le jeu de l'année pour TOI, donc on s'en fou de quand il est sortie. L'année prochaine ca peut encore être les mêmes, c'est les jeux qui t'ont vraiment bloquer des heures durant dans l'année en cours quoi... Et pis un champion du monde peut l'être 2 fois de suite non , bin là c'est pareil Mise à jour effectuée
Posté(e) le 16 novembre 200618 a bon alors je vais rectifier: - guild wars (les 3 réunis ne formant qu'un seul jeu pvp) - far cry (même si j' ai pas joué depuis un bail, il reste pour moi le meilleur des fps et ce de très très loin)
Posté(e) le 16 novembre 200618 a ah, j'ai encore 2 choix :) N'ayant joué qu'a la démo et ayant vu toutes les vidéos, je me permet de le citer avant que j'en fasse l'acquisition. 2 Dark Messiah, might and magic. 3 Fear Extraction Point
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur bon alors je vais rectifier: - guild wars (les 3 réunis ne formant qu'un seul jeu pvp) - far cry (même si j' ai pas joué depuis un bail, il reste pour moi le meilleur des fps et ce de très très loin) Attention, les rectifications seront vraiment exceptionnel, car ca va alourdir la MAJ si tout le mone se met a changer d'avis, donc soyez sur avant de poster ah, j'ai encore 2 choix :) ^^ 1.SAP 2.TIvoli 3.BO titan quest (pc) Tu peux donner les noms complets (beaucoup plus facile pour moi) et puis je serais pas toujours au fait des abréviations, merci. Et puis la machine aussi, sinon je pourrais pas prendre en compte tes choix
Posté(e) le 16 novembre 200618 a "Se sont exprimés" Sinon, pour moi : 1er => Guild Wars NightFall 2eme => Age of Empires 3 (fin 2005) 3e => Flat Out 2
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Far Cry et Doom 3 c'est de 2006 ? moi j'aurais plutt dit 2005, voire 2004, mais je me plante peut etre.
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur "Se sont exprimés" Merci, avait po vu Far Cry et Doom 3 c'est de 2006 ? moi j'aurais plutt dit 2005, voire 2004, mais je me plante peut etre. Relis post #29, lebud Effectivement, post 29 et 1 aussi . En fait, l'idée c'est de savoir quels sont les 3 jeux qui vous ont le plus projetés dans le monde réel . Donc si tu as aimé un jeux sortie en 2006 et que finalement t'as plus joué à un jeu de 2004, à quoi bon mettre un jeux 2006 qui t'as pas autant plus qu'un de 2004 c'est clair ... Ou le concept tient pas la route?
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Pour moi, le jeu de l'année c'est Counter Strike. Un jeu fort récent mais vachement bien. Modifié le 16 novembre 200618 a par vitriol_drinker
Posté(e) le 16 novembre 200618 a 1- Trackmania Sunrise 2- Trackmania United 3- Trackmania Nations Oui, j'ai osé ! J'ai mis TMS devant TMU parce qu'il a apporté vraiment un énorme renouveau de Trackmania, et qu'il se démarque vraiment... D'ailleurs, il est tellement bien réussi qu'ils n'ont pas trouvé grand chose à y changer dans TMU
Posté(e) le 16 novembre 200618 a 1- Trackmania Sunrise 2- Trackmania United 3- Trackmania Nations Oui, j'ai osé ! moi Nation et très bientot United
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Ah aussi... Top DS : 1- Mario Kart 2- New Super Mario Bros 3- Metroid Prime Hunters
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur @raytracer, je met juste le nation alors pour le moment (il te restera 2 jeux ) @ngcubeur, je commencez à me demander si on allait pas virer les consoles
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur Mince j'ai pas voter moauhhh Donc étant fan de jeuxde caisse, pour moi c'est sans conteste Need for speed most wanted (ne connaissant pas encore flatout 2 ou carbon ), j'ai pas beaucoup le choix dans ce style de jeu... Néanmoins je viens de racheter GTR (l'avait revendu car cette "3£$¤ de starforce... Donc on verra bien sur mon new pc) Ensuite, un fps bien sur et indéniablement, c'est far cry . Une claque graphique d'abord avec un renouvellement du genre intéressant. Jai pas trop le choix de toute maniére, je joue plus autant qu'auparavnt, néanmoins half life et doom par exemple sont loin derriére, insi que boiling point (jeux que j'ai pourtant attendu fiévreusement ). Pour le 3éme, j'ai plein d'égalité, ca va être serrez pour la derniére place, je me donne encore le temps de la réflexion... Voila voila, j'aurais bien voté jeux xbox mais comme y en a pas... Modifié le 16 novembre 200618 a par coxledingo
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Carbon ? Minable... En tout cas pour X360... Mais point de vue conduite, ça doit être pareil sur PC... Donc vraiment ennuyeux, et les graphismes sont pas top
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur Ah? ok... Pourtant mon couz semble aimer (mais d'un autre côté c'est son 1er pc, donc un rien va ptetre lui plaire ) Pas de jeux sur 360 cubeur?
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Je ne parle pas de ce que je connais pas... Vu que j'y joue qu'à la FNAC, et que PES 6 et Carbon sont minables dessus...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.