Eagle1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 guild wars nightfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mise à jour effectuée N'oubliez pas que vous avez la possibilité de donner 3 de vos jeux favoris de cette année, seul muse_ikk à grillé sont crédit en pc Aucun retour sur des machines à ajoutées alors? La mise en forme convient? Pas d'idées d'améliorations? Sur X360 Gears of war. Après les jeux PS3 ça va être chaud qu'elle n'est pas sortie... On m'aurait MENTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut la compagnie Bon bah , je vais me repeter Pour moi c'est seulement sur PC 1er => Flatout2 (surtout en lan ou online) 2eme => Need For Speed Most Wanted (mais il est sorti en 2005 ? , sinon c'est GTR2. 3eme => GTR2 (si en 2eme c'est NFSMW), sinon c'est Need For Speed Carbon Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Tiens je suis surpris, que des jeux de caisse Dommage que tu sois pas du coin, on s'entendrait bien Pour le choix, c'est le jeu de l'année pour TOI, donc on s'en fou de quand il est sortie. L'année prochaine ca peut encore être les mêmes, c'est les jeux qui t'ont vraiment bloquer des heures durant dans l'année en cours quoi... Et pis un champion du monde peut l'être 2 fois de suite non , bin là c'est pareil Mise à jour effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bon alors je vais rectifier: - guild wars (les 3 réunis ne formant qu'un seul jeu pvp) - far cry (même si j' ai pas joué depuis un bail, il reste pour moi le meilleur des fps et ce de très très loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ah, j'ai encore 2 choix :) N'ayant joué qu'a la démo et ayant vu toutes les vidéos, je me permet de le citer avant que j'en fasse l'acquisition. 2 Dark Messiah, might and magic. 3 Fear Extraction Point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 1 - Doom3 2 - Far Cry 3 - Prey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 1.SAP 2.TIvoli 3.BO titan quest (pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 PC - Hitman Blood Money - FlatOut 2 Et, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bon alors je vais rectifier: - guild wars (les 3 réunis ne formant qu'un seul jeu pvp) - far cry (même si j' ai pas joué depuis un bail, il reste pour moi le meilleur des fps et ce de très très loin) Attention, les rectifications seront vraiment exceptionnel, car ca va alourdir la MAJ si tout le mone se met a changer d'avis, donc soyez sur avant de poster ah, j'ai encore 2 choix :) ^^ 1.SAP 2.TIvoli 3.BO titan quest (pc) Tu peux donner les noms complets (beaucoup plus facile pour moi) et puis je serais pas toujours au fait des abréviations, merci. Et puis la machine aussi, sinon je pourrais pas prendre en compte tes choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 "Se sont exprimés" Sinon, pour moi : 1er => Guild Wars NightFall 2eme => Age of Empires 3 (fin 2005) 3e => Flat Out 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Far Cry et Doom 3 c'est de 2006 ? moi j'aurais plutt dit 2005, voire 2004, mais je me plante peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Relis post #29, lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 "Se sont exprimés" Merci, avait po vu Far Cry et Doom 3 c'est de 2006 ? moi j'aurais plutt dit 2005, voire 2004, mais je me plante peut etre. Relis post #29, lebud Effectivement, post 29 et 1 aussi . En fait, l'idée c'est de savoir quels sont les 3 jeux qui vous ont le plus projetés dans le monde réel . Donc si tu as aimé un jeux sortie en 2006 et que finalement t'as plus joué à un jeu de 2004, à quoi bon mettre un jeux 2006 qui t'as pas autant plus qu'un de 2004 c'est clair ... Ou le concept tient pas la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour moi, le jeu de l'année c'est Counter Strike. Un jeu fort récent mais vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 1- Trackmania Sunrise 2- Trackmania United 3- Trackmania Nations Oui, j'ai osé ! J'ai mis TMS devant TMU parce qu'il a apporté vraiment un énorme renouveau de Trackmania, et qu'il se démarque vraiment... D'ailleurs, il est tellement bien réussi qu'ils n'ont pas trouvé grand chose à y changer dans TMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ok j'effectue la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 1- Trackmania Sunrise 2- Trackmania United 3- Trackmania Nations Oui, j'ai osé ! moi Nation et très bientot United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah aussi... Top DS : 1- Mario Kart 2- New Super Mario Bros 3- Metroid Prime Hunters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 @raytracer, je met juste le nation alors pour le moment (il te restera 2 jeux ) @ngcubeur, je commencez à me demander si on allait pas virer les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mince j'ai pas voter moauhhh Donc étant fan de jeuxde caisse, pour moi c'est sans conteste Need for speed most wanted (ne connaissant pas encore flatout 2 ou carbon ), j'ai pas beaucoup le choix dans ce style de jeu... Néanmoins je viens de racheter GTR (l'avait revendu car cette "3£$¤ de starforce... Donc on verra bien sur mon new pc) Ensuite, un fps bien sur et indéniablement, c'est far cry . Une claque graphique d'abord avec un renouvellement du genre intéressant. Jai pas trop le choix de toute maniére, je joue plus autant qu'auparavnt, néanmoins half life et doom par exemple sont loin derriére, insi que boiling point (jeux que j'ai pourtant attendu fiévreusement ). Pour le 3éme, j'ai plein d'égalité, ca va être serrez pour la derniére place, je me donne encore le temps de la réflexion... Voila voila, j'aurais bien voté jeux xbox mais comme y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Carbon ? Minable... En tout cas pour X360... Mais point de vue conduite, ça doit être pareil sur PC... Donc vraiment ennuyeux, et les graphismes sont pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah? ok... Pourtant mon couz semble aimer (mais d'un autre côté c'est son 1er pc, donc un rien va ptetre lui plaire ) Pas de jeux sur 360 cubeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je ne parle pas de ce que je connais pas... Vu que j'y joue qu'à la FNAC, et que PES 6 et Carbon sont minables dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oula, pourvu que les xboxman passe po ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.