Aller au contenu

Vous qui glandez toute la journée sur le forum...


mikemowgli

Messages recommandés

Il y a un truc qui m'intrigue. Comment se fait-il qu'il y ait tant de gens qui puissent passer toute leur journée et tous les jours de la semaine sur le forum?

Vous ne travaillez pas? Vous n'avez pas école?

Je pense notamment à certains spécimens qui glandent ici en permanence (ou d'autres qui disent être over-méga-débordé de boulot mais qui trouvent néanmoins le temps de venir buller ici).

Il y a 2 catégories (hors modo pour qui leur présence est assez normale) de gens qui, selon moi, auraient le temps de venir ne rien foutre ici à ce point:

1. les étudiants, car l'on est pas obligé d'aller au cours

2. les chômeurs

Pour les autres, élèves ou employés, comment faites-vous?

Personellement, mon secret c'est que je bosse dans un centre de recherche. Par conséquent je peux prendre du retard en prétextant que ce sur quoi je fais des recherches est plus compliqué que prévu.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 catégories (hors modo pour qui leur présence est assez normale) de gens qui, selon moi, auraient le temps de venir ne rien foutre ici à ce point:

1. les étudiants, car l'on est pas obligé d'aller au cours

2. les chômeurs

pourquoi hors modo ? on est des inpactiens comme les autres, sauf qu'une partie de notre temps libre se passe ici

perso je cherche un emploi dans la programmation informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse dans l'hotellerie ... donc toute la journée je suis assis devant mon ordi...

sauf quand je m'occupe des clients biensur...

mais là par exemple, mise à part moi et la femme de ménage, il n'y a pas âme qui vive dans mon hotel... :transpi:

Quelque part, si t'as la tête du mec sur ton avatar, chui qu'à moitié étonné :yes:

(oui c'était facile, oui c'était banal, oui on a déjà dû te la faire 7 fois ce mois-ci...) ;)

Il y a 2 catégories (hors modo pour qui leur présence est assez normale) de gens qui, selon moi, auraient le temps de venir ne rien foutre ici à ce point:

1. les étudiants, car l'on est pas obligé d'aller au cours

2. les chômeurs

pourquoi hors modo ? on est des inpactiens comme les autres, sauf qu'une partie de notre temps libre se passe ici

perso je cherche un emploi dans la programmation informatique

Oui mais les modos sont modo justement en partie pour leur aptitude à se rendre sur le forum un peu tout le temps. Ce qui n'est pas le cas général.

Enfin c'est mon avis.

:incline:

@Arafel: au fait, si tu es à Nice, le Belgicien bouffeur de frites et buveur de bières que je suis descend de sa patrie natale pour se rendre à Nice fin novembre pour des conférence sur le grid computing (grids@work 2006). C'est quel hôtel? Je vais essayer de descendre à ton hotel, ça peut être fun :arrow: (si tu veux pas parce que je suis un boulet, tu me lâche un nom d'hotel bidon, genre <<L'hotel Tagada de la rue Vavin>> :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis sur un PC toute la journé AutoCad powa! :smack:

et je suis pas assé payé pour faire 39h sans RTT alors je passe de temps en temps sur PCI :transpi:

Edit:

d'ailleur ca permet de tombé sur des truk comme ca

hein.jpg

Faire compulsivement F5 pendant 8h par jour pour avoir l'excitation de tomber sur ce genre de chose ne relève pas de la glandouille bon enfant mais du trouble obsessionnel. Parle-en à ton médecin traitant, il peut t'aider

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, la prochaine fonctionnalité de PCI est demasquée : la machine à voyager dans le temps... et David_L qui voulait s'en servir pour partir dans le futur acheter des 8800GTX à 100¤ :transpi:

hormis ça, un petit tour sur PCI prends 5 minutes et c'est l'occasion d'une petite pause, souvent plus étendue entre midi et deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je bosse à la maison, et donc je peux organiser mon temps comm je le souhaite, et je me permet souvent d'aller faire un tour sur PCI.

tu bosses dans quoi ?

La actuelement je traduis un site internet. Et puis je joue au poker en ligne aussi pour arrondir els fins de mois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies ceux qui ont des problêmes de santé classés cotorep et qui faute de pouvoir travailler normalement ,glandouillent , MIKEMOWGLI.

[...]

Personellement, mon secret c'est que je bosse dans un centre de recherche. Par conséquent je peux prendre du retard en prétextant que ce sur quoi je fais des recherches est plus compliqué que prévu.

Et vous?

Et tu trouves quelque chose ?

H.S.: Savais tu que les buralistes, depuis l'augmentation du tabac, ont reçu des indemnisations et que celles ci atteignent chaque année 1.500.000 ¤ soit 1.5 X le budget consacré à la recherche ? T'en penses quoi ?

( C'est une bonne planque pour ne rien foutre buraliste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, la prochaine fonctionnalité de PCI est demasquée : la machine à voyager dans le temps... et David_L qui voulait s'en servir pour partir dans le futur acheter des 8800GTX à 100¤ :francais:
Ce n'est pas la première fois, rappelle toi.

On a déjà eu des membres inscrits avant la création du site.

On a aussi eu le droit à un forum qui remontait le temps tout doucement depuis sa création :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...