Aller au contenu

Vous qui glandez toute la journée sur le forum...


mikemowgli

Messages recommandés

H.S.: Savais tu que les buralistes, depuis l'augmentation du tabac, ont reçu des indemnisations et que celles ci atteignent chaque année 1.500.000 ¤ soit 1.5 X le budget consacré à la recherche ? T'en penses quoi ?

( C'est une bonne planque pour ne rien foutre buraliste )

Je pense que tu racontes nimp

http://www.minefi.gouv.fr/themes/finances_...f2005-index.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_l%2...t_fran%C3%A7ais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit totalement faux ( c'est un argument d'une personne célèbre passée à la télé pour mes dires ( je sais plus qui c'est , c'était la semaine dernière )) ( dans ce soir ou jamais de frédéric taddéï ) .

A la frontiere espagnole , il y a une commune qui faisant face à une forte crise de chomage , la plupart de ses habitants se sont mis à ouvrir des bars .A la longue , ils ont du régulariser le nombre des débits de boisson.

Si tu cherches des traces tu es mal barré , l'état ne va pas affiché officiellement où passe la plupart de l'argent des contribuables , imagine un peu ce serait un scandale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, la prochaine fonctionnalité de PCI est demasquée : la machine à voyager dans le temps... et David_L qui voulait s'en servir pour partir dans le futur acheter des 8800GTX à 100¤ :|

Mouais moi j'irais directement acheter une 288800GTX et un intel 8600cores tant qu'a bien profiter. :D

Sinon moi je PCI au réveil avant d'aller en cours, a midi au CDI et le soir quand je rentre.

A ce propos, j'ai créé un topic sur le Micro$oft Zune.

Si ça interesse quelq'un c'est ici :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S.: Savais tu que les buralistes, depuis l'augmentation du tabac, ont reçu des indemnisations et que celles ci atteignent chaque année 1.500.000 € soit 1.5 X le budget consacré à la recherche ? T'en penses quoi ?

J'en pense que c'est scandaleux ! Il faut plus de sous pour la recherche !

Ahem... :|

EDIT : Arafel, l'adresse mail de ton hotel est sur caramail. Tu trouves que ça fait sérieux... ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 catégories (hors modo pour qui leur présence est assez normale) de gens qui, selon moi, auraient le temps de

Franchement j'en vois pas beaucoup de modo ici en permanence (c'est pas une critique)

Ce post est loin d'exiger une préscence en permanence.

Sinon pour répondre au topic: perso je ne le fais plus mais à un momment (durant 1 an quoi :byebye: ) j'ai été là durant chaque minute de mon temps libre (étudiant qui va en cour néanmoins) et pourquoi? car n'ayant aucune connaissance près de chez moi bin voilà quoi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...