mikemowgli Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y a un truc qui m'intrigue. Comment se fait-il qu'il y ait tant de gens qui puissent passer toute leur journée et tous les jours de la semaine sur le forum? Vous ne travaillez pas? Vous n'avez pas école? Je pense notamment à certains spécimens qui glandent ici en permanence (ou d'autres qui disent être over-méga-débordé de boulot mais qui trouvent néanmoins le temps de venir buller ici). Il y a 2 catégories (hors modo pour qui leur présence est assez normale) de gens qui, selon moi, auraient le temps de venir ne rien foutre ici à ce point: 1. les étudiants, car l'on est pas obligé d'aller au cours 2. les chômeurs Pour les autres, élèves ou employés, comment faites-vous? Personellement, mon secret c'est que je bosse dans un centre de recherche. Par conséquent je peux prendre du retard en prétextant que ce sur quoi je fais des recherches est plus compliqué que prévu. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je travaille, mais en horaire décalé, et les week end et fetes. En gros je dors que vous travaillez, et je bosse que vous dormez Et puis je suis un drogué de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 1. les étudiants, car l'on est pas obligé d'aller au cours C'est pas faux Le pire c'est étudiant en info, on a le net tout le temps donc sur PCI même en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je bosse dans l'hotellerie ... donc toute la journée je suis assis devant mon ordi... sauf quand je m'occupe des clients biensur... mais là par exemple, mise à part moi et la femme de ménage, il n'y a pas âme qui vive dans mon hotel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 mais là par exemple, mise à part moi et la femme de ménage, il n'y a pas âme qui vive dans mon hotel... Moi ça me ferai flipper de n'avoir personne dans mon hotel La seule solution pour remplir l'hotel est d'inviter gratuitement tous les INpactiens à passer une semaine à Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y a 2 catégories (hors modo pour qui leur présence est assez normale) de gens qui, selon moi, auraient le temps de venir ne rien foutre ici à ce point: 1. les étudiants, car l'on est pas obligé d'aller au cours 2. les chômeurs pourquoi hors modo ? on est des inpactiens comme les autres, sauf qu'une partie de notre temps libre se passe ici perso je cherche un emploi dans la programmation informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je bosse dans l'hotellerie ... donc toute la journée je suis assis devant mon ordi... sauf quand je m'occupe des clients biensur... mais là par exemple, mise à part moi et la femme de ménage, il n'y a pas âme qui vive dans mon hotel... Quelque part, si t'as la tête du mec sur ton avatar, chui qu'à moitié étonné (oui c'était facile, oui c'était banal, oui on a déjà dû te la faire 7 fois ce mois-ci...) Il y a 2 catégories (hors modo pour qui leur présence est assez normale) de gens qui, selon moi, auraient le temps de venir ne rien foutre ici à ce point: 1. les étudiants, car l'on est pas obligé d'aller au cours 2. les chômeurs pourquoi hors modo ? on est des inpactiens comme les autres, sauf qu'une partie de notre temps libre se passe ici perso je cherche un emploi dans la programmation informatique Oui mais les modos sont modo justement en partie pour leur aptitude à se rendre sur le forum un peu tout le temps. Ce qui n'est pas le cas général. Enfin c'est mon avis. @Arafel: au fait, si tu es à Nice, le Belgicien bouffeur de frites et buveur de bières que je suis descend de sa patrie natale pour se rendre à Nice fin novembre pour des conférence sur le grid computing (grids@work 2006). C'est quel hôtel? Je vais essayer de descendre à ton hotel, ça peut être fun (si tu veux pas parce que je suis un boulet, tu me lâche un nom d'hotel bidon, genre <<L'hotel Tagada de la rue Vavin>> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ah mais ce sera avec plaisir! !!! vas sur http://www.hotel-canada.fr/ et pour réserver, MP moi directement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Le lien marche pas chez moi Toute façon c'était de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu sais mike, au lieu de poser une question générale, t'aurais pu directement cibler Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon, moi je bosse à la maison, et donc je peux organiser mon temps comm je le souhaite, et je me permet souvent d'aller faire un tour sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu sais mike, au lieu de poser une question générale, t'aurais pu directement cibler Arafel Damned, je suis démasqué. Mais je pensais aussi à overflow qui dit crouler sous le travail (tellement qu'il passe ses journées sur PCI pour savoir comment sortir la tête du boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi en ce moment je suis malade, donc j'ai le temps de glander Mais sinon j'essaye de passer au moins le soir... Histoire de rire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon, moi je bosse à la maison, et donc je peux organiser mon temps comm je le souhaite, et je me permet souvent d'aller faire un tour sur PCI. tu bosses dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon, moi je bosse à la maison, et donc je peux organiser mon temps comm je le souhaite, et je me permet souvent d'aller faire un tour sur PCI. tu bosses dans quoi ? Dans sa maison ... il vient de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ben moi je suis sur un PC toute la journé AutoCad powa! et je suis pas assé payé pour faire 39h sans RTT alors je passe de temps en temps sur PCI Edit: d'ailleur ca permet de tombé sur des truk comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ben moi je suis sur un PC toute la journé AutoCad powa! et je suis pas assé payé pour faire 39h sans RTT alors je passe de temps en temps sur PCI Edit: d'ailleur ca permet de tombé sur des truk comme ca Faire compulsivement F5 pendant 8h par jour pour avoir l'excitation de tomber sur ce genre de chose ne relève pas de la glandouille bon enfant mais du trouble obsessionnel. Parle-en à ton médecin traitant, il peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 jutilise jamais F5 non mais oh! je suis juste tombé dessus par hazar! ca m'a fait un choque sur le coup.... X| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merde, la prochaine fonctionnalité de PCI est demasquée : la machine à voyager dans le temps... et David_L qui voulait s'en servir pour partir dans le futur acheter des 8800GTX à 100¤ hormis ça, un petit tour sur PCI prends 5 minutes et c'est l'occasion d'une petite pause, souvent plus étendue entre midi et deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ben non .... le 1er janvier 1970 c'est la création du monde, c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai toujours 5 minutes pour pc INpact! quand je fais des pauses entre mes devoirs, c'est 10 15 minutes sur pcINpact apres retour sur les devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour ma part, je ne traine pas beaucoup dans le abr mais je passe souvent sur le forum car j'ai fait mes études en info donc le net tout le temps, la je glandouille depuis les vacances car j'ai pas encore de boulot et meme si j'en avais un, je passerais quand meme sur PCI parce que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon, moi je bosse à la maison, et donc je peux organiser mon temps comm je le souhaite, et je me permet souvent d'aller faire un tour sur PCI. tu bosses dans quoi ? La actuelement je traduis un site internet. Et puis je joue au poker en ligne aussi pour arrondir els fins de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu oublies ceux qui ont des problêmes de santé classés cotorep et qui faute de pouvoir travailler normalement ,glandouillent , MIKEMOWGLI. [...] Personellement, mon secret c'est que je bosse dans un centre de recherche. Par conséquent je peux prendre du retard en prétextant que ce sur quoi je fais des recherches est plus compliqué que prévu. Et vous? Et tu trouves quelque chose ? H.S.: Savais tu que les buralistes, depuis l'augmentation du tabac, ont reçu des indemnisations et que celles ci atteignent chaque année 1.500.000 ¤ soit 1.5 X le budget consacré à la recherche ? T'en penses quoi ? ( C'est une bonne planque pour ne rien foutre buraliste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merde, la prochaine fonctionnalité de PCI est demasquée : la machine à voyager dans le temps... et David_L qui voulait s'en servir pour partir dans le futur acheter des 8800GTX à 100¤ Ce n'est pas la première fois, rappelle toi.On a déjà eu des membres inscrits avant la création du site. On a aussi eu le droit à un forum qui remontait le temps tout doucement depuis sa création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.