ero-baka Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 yop, j'suis de tours aussi ^^ j'ai qu'une chose à dire: VIVE GUITAR HERO !! j'ai fini les 3 premiers et je devrai pas tarder à me procurer le 3ème moi j'y joue sur ps2 avec la guitar fillaire, j'ai testé sur ps3 avec la sans fil, ça crache bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouai carrément, sans fil c'est bien sympa Quand tu dis que tu as fini les 3 d'avant, c'est en quelle(s) difficulté(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je me suis mis à guitar heroes depuis le 24 donc. En facile maintenant ca va je gére. Je me suis mis en moyen depuis quelque jours, en persévérant ca commence à aller. Mais j'ai du mal avec le petit doigt, j'ai pas assez de dextérité avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pareil, bordel de petit doigt de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 D'un autre côté, alf n'a que 4 doigts donc bon.. ceci explique celà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Mais j'ai du mal avec le petit doigt, j'ai pas assez de dextérité avec. Tu peux aussi jouer à 3 doigts Ca sera difficile au début, mais ça te facilitera le passage en hard où la 5è corde apparait (la orange) Enfin perso je joue à 4 doigts D'un autre côté, alf n'a que 4 doigts donc bon.. ceci explique celà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai fini par craquer et l'acheter sur wii apres avoir vu la vidéo du mome de 9 ans qui fini beyond the flames en expert j'ai fini en normal et la j'en suis au japon en difficile, commence a être dur :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je peux te dire que le prochain Battle tu vas lutter Sinon j'ai joué Antisocial (Trust) dl payant sur le Live de la Xbobx 360. Bien sympa et pas la plus facile en plus Le thème de Halo est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bah comme battle me reste plus que le diable la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah ok croyais que t'étais à celui d'avant. Moi je lutte pour finir Knights of Cydonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi ca m'énerve cette chanson. En facile ca a été le déclique (avec paint it black) mais là je galère >< Et vu que je l'adore... Je rêve d'un new born à GH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'en suis en fait au meme point, Knights of Cydonia quelque soit la difficulté, ca reste un mur pas évident a passer la premiere fois. En moyen c'est la premiere zik ou j'ai du utiliser le mode répétition, et en difficile pour le moment ca bloque un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 En difficile, me fait toujours virer entre 62 et 65% à cette zic Sinon Paint It Black aussi je la kiff, et en plus elle est largement plus facile Ruby de Kaiser Chiefs (dans la liste des chansons bonus) est bien sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bah comme battle me reste plus que le diable la Je vois que je ne suis pas le seul à galérer sur la dernière battle : cela fait trente-et-une fois que je la tente en expert, mais rien n'y fait... Et, en passant, je ne sais pas ce que vous pensez de ces battles, mais, pour ma part, je les trouve complètement nases : les morceaux, et surtout la reprise de The Devil went down to Georgia, finissent souvent par tomber dans une "non-musicalité" accablante (sans toutefois atteindre l'atrocité de la sélection de shreds), qui, couplée à des mécaniques de jeu manquant grandement de finesse et d'utilité (la tactique, pour vaincre, est simple : cumuler les bonus, puis les balancer au bon moment ; et la difficulté, déjà élevée, est accrue par des bonus d'une stupidité effarante : passer en mode gaucher, en plein milieu d'un solo principalement constitué de hammer-on et de pull-off, revient évidemment à perdre le match, face à un ordinateur surdoué qui, lui, est capable de jouer les notes dans les deux sens...), entraîne généralement un délaissement du morceau, après plusieurs tentatives acharnées, plutôt qu'un réel gain de plaisir dans la difficulté extrême, et la durée de vie, de ce fait, augmentée. Un mode, qui me semble, en somme, ne rien apporter au jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Arf, on va dire que les battle c'est juste pour le trip c'est tout. En plus, quand tu n'y arrives pas, tu as la possibilité (au bout d'un certains nombre d'échecs de suite) de passer le battle. _________ Pour ceux que ça intéresse: Guitar Hero III : Legends Of RockASTUCES PS2 Cheat Codes Depuis l'écran titre, allez dans Options, Cheats, et entrez les codes suivants. Vous devrez à chaque fois appuyer sur le mediator pendant que vous activerez la série de touches indiquée. Lorsque deux touches sont entre parenthèses, ça signifie qu'elles doivent être actionnées en même temps en plus du mediator. J = Jaune B = Bleu O = Orange R = Rouge V = Vert Hyper Vitesse O, B, O, J, O, B, O, J Appuyez sur le bouton vert lorsque le code est en surbrillance pour passer d'un niveau de difficulté à un autre. Mode Performance (RJ), (RB), (RO), (RB), (RJ), (VB), (RJ), (RB) Mode Précision (VR), (VR), (VR), (RJ), (RJ), (RB), (RB), (JB), (JO), (JO), (VR), (VR), (VR), (RJ), (RJ), (RB), (RB), (JB), (JO), (JO) Tous les morceaux (JO), (RB), (RO), (VB), (RJ), (JO), (RJ), (RB), (VJ), (VJ), (JB), (JB), (JO), (JO), (JB), J, R, (RJ), R, J, O Air Guitar (BJ), (VJ), (VJ), (RB), (RB), (RJ), (RJ), (BJ), (VJ), (VJ), (RB), (RB), (RJ), (RJ), (VJ), (VJ), (RJ), (RJ) Piste bonus : "Through the Fire and Flames" Pour débloquer ce morceau, battez Lou dans le dernier duel (niveaux Medium, Hard ou Expert). La nouvelle musique apparaîtra dans la liste des pistes bonus. Slash, Lou et Tom Morello Lou Battez-le en mode Carrière puis achetez-le pour $15,000. Slash Battez-le en mode Carrière puis achetez-le pour $10,000. Tom Morello Battez-le en mode Carrière puis achetez-le pour $10,000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca m'intrigue le "air guitar" ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je crois que la gratte est invisible. C'est marrant vite fait mais c'est bidon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 En même temps les grattes doivent être en papier ou animé par copperfield. Car ils arrivent à les tenir par le manche à une main, et les lâcher... tout ca sans sangle ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je commence à bloquer au niveau difficil, partie 6 ou 7 je ne sais plus, certaine chansons demandent de jouer 3 frets à la fois et comme de par hazard certaine combinaisons de touches du clavier ne fonctionnent pas, par exemple F2, F3 et F4 en même temps alors que F3, F4 et F5 fonctionne. L'achat de la guitare devient oblihgatoire sachant que je me vois mal changer la disposition des touches du clavier genre ctrl alt supp lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il va falloir franchir le pas King ______ En même temps les grattes doivent être en papier ou animé par copperfield.Car ils arrivent à les tenir par le manche à une main, et les lâcher... tout ca sans sangle ^^' Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 5 millions de Guitar Hero III vendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bill Gates & Slash à GH3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu75 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut je suis tou nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut tou nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est ou qu'on peut trouver des nouvelles chansons pour Frets On Fire svp ? EDIT: trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.