bob63 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je sais pour le calibrage mais ca le fait que sur Wii parce que sur xbox j'ai pas ce probleme Sinon j'ai oublié de dire un truc, on peut pas faire une playlist pour la carriere ? Par exemple 2-3 chansons a la suite sans revenir au menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Nope que pour la partie rapide je pense. Là j'en suis à Smashing Pumpkins, pas de difficulté rencontrée depuis le debut...(expert). Mais bon on est à 100 lieux de metallica. Ce pense que ce GH conviendrait plus à un joueur "casual" qu'un "hard core" même si je me considère pas hard core (j'ai jamais fait de FC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Voila un point negatif C'etait deja ca dans le GH:GH ca me saoulé de revenir au menu a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah tu fais une playlist de 100 chansons sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 On peut jouer du clavier aussi ? Dans la chanson de Peter Frampton a un moment il y a des notes en "tapping" pendant 30-40sec, un ptit solo quoi Mais a la fin du solo il dit "Mister .... on keyboard !" donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi j'ai eu une meuf qui chantait "du hast...du hast mich gefragt"...la loose!!! Bon j'arrête, je viens de débloquer Santana. Modélisation tip/top, incroyable! La suite demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi j'attends de voir ce que vous allez dire sur Dire Straits Mais là vous me donnez envie de l'acheter... Vous êtes cruels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Très fun à jouer celle de Dire Straits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Plus on avance et plus ca devient fun a jouer J'ai 28 FC sur 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 FC ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 full combo donc ne pas rater de notes et ne pas over-strummer (ne pas gratter quand fallais pas ^^) sinon GH5 commandé sur the hut mais mais "Temporarily out of stock" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello, J'ai reçu Guitar Hero 5 sur PS3 la semaine dernière. Le jeu me plait bien pour le moment, la tracklist a l'air pas mal, mais j'ai un soucis : par moment, que je joue seul ou à plusieurs, la partition subi une baisse de framerate et ça lag ! Ca peut le faire à n'importe quel moment et pas spécialement lorsque la partition est chargée... Ca vous le fait aussi ? Effet de mes yeux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Uniquement en multi-joueur? Local ou online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca me le fesait sur GH:GH sur Wii, j'ai jamais comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca me le fait en local (pas encore joué online), en solo ou en multi... J'avais pas ce genre d'impression avec le précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 En solo, pour y avoir joué beaucoup en plus, j'ai jamais eu de problèmes de saccades. Mais je crois que ton cas n'est pas unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Essaye sur une autre PS3 si tu peux mais je pense que ca vient du DVD, je ne suis pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Petite question pour les mordus : Est ce que les instruments de RB Beatles sont compatibles entièrement avec GH 4 et 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Essaye sur une autre PS3 si tu peux mais je pense que ca vient du DVD, je ne suis pas sur ^^ merci, j'essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikseb Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pareil, baisse de framerate observée en local à plusieurs pendant la chanson. Peut même plus qu'avec WT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 La tracklist de Lego Rock Band Tracklist PS3, Xbox 360 et Wii :- All American Rejects : Swing : Swing - The Automatic : Monster - Blink-182 : Aliens Exist - Blur : Song 2 - Bon Jovi : You Give Love a Bad Name - Boys like Girls : Thunder - Bryan Adams : Summer of 69 - Carl Douglas : Kung Fu Fighting - The Coral : Dreaming of You - Counting Crows : Accidentally in Love - David Bowie : Let’s Dance - Elton John : Crocodile Rock - Europe : The Final Countdown - Everlife : Real Wild Child - Foo Fighters : Breakout - Good Charlotte : Girls & Boys - The Hives : Tick Tick Boom! - Iggy Pop : The Passenger - Incubus : Dig - Jackson 5 : I Want You Back - Jimi Hendrix : Fire - Kaiser Chiefs : Ruby - Katrina & The Waves : Walking on Sunshine - The Kooks : Naïve - KoRn : Word Up! - KT Tunstall : Suddenly I See - Lostprophets : Rooftops - P!NK : So What - The Police : Every Little Thing She Does Is Magic - The Primitives : Crash - Queen : We Are The Champions - Queen : We Will Rock You - Rascal Flatts : Life is a Highway - Ray Parker Jr. : Ghostbusters - Razorlight : Stumble and Fall - Spin Doctors : Two Princes - Spinal Tap : Short & Sweet - Steve Harly : Make Me Smile - Sum 41 : In Too Deep - Supergrass : Grace - Tom Petty : Free Fallin - T-Rex : Ride a White Swan - Vampire Weekend : A-Punk - We the Kings : Check Yes Juliet - The Zutons : Valerie Chui vert, y'a plein de morceaux que j'aime, je vais devoir acheter le jeu moi qui voulait boycotter cette horrible mariage, ils m'on bien niqué sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon, les titres de lego RB seront exportables vers les RB traditionnels. Harmonix à visé juste là ^^ Question concernant les titres supplémentaires à acheter sur le store : Je n'ai que RB1, tous les titres sont-ils compatibles ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 6 mois pour en arriver là http://www.youtube.com/watch?v=Zh2x7gnaZfU Trop addictif comme jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 7 mois pour en arriver là http://www.youtube.com/watch?v=g5doFwHr-JA TOUJOURS trop addictif comme jeu!!! Mais trop frustrant, il m'est impossible de finir Battery, Master of Puppets, Fight Fire with Fire et bien évidemment "War Ensemble". Bouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Combien de temps pour le perfect ? Jolie perf, je suis loin d'arriver à ça ^^ Mais t'as l'air d'être un gros acharné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.