Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
AAAAluttttt....

Dites moi, pourquoi l'édition maj http://www.ldlc.ch/fiche/PB00052248.html est plus cher que la "non maj" ^^ http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Syst...Bit-OEM-DVD.htm

EEEElloooo...

L'édition maj est une version "boite" (il faut un XP "boite" pour pouvoir l'installer légalement il me semble) alors que la version non-maj que tu as mis en lien est une OEM (liée à une machine)

Voilà :cartonrouge:

EEEElloooo...

L'édition maj est une version "boite" (il faut un XP "boite" pour pouvoir l'installer légalement il me semble) alors que la version non-maj que tu as mis en lien est une OEM (liée à une machine)

Voilà :transpi:

Ouaippppp ca je sais bien, :D

mais dans (ma) la logique,

la version oem semble plus interessante que la maj puisque pas besoin d'un xp :cartonrouge:

Et donc instal moins lourde :transpi:

EEEElloooo...

Voilà :transpi:

Ouaippppp ca je sais bien, :transpi:

mais dans (ma) la logique,

la version oem semble plus interessante que la maj puisque pas besoin d'un xp :cartonrouge:

Et donc instal moins lourde :transpi:

bah la maj, tu pourras la réinstaller sur un autre PC si tu en changes, pas la OEM...

après, c'est clair que selon les utilisateurs, c'est discutable :D

bah la maj, tu pourras la réinstaller sur un autre PC si tu en changes, pas la OEM...

après, c'est clair que selon les utilisateurs, c'est discutable :D

Bin il me samble que la maj est aussi une oem :p

Ah... Il me semblait que non mais c'est à vérifier!! Qqn pour confirmer/infirmer?

Si c'est le cas (maj=oem), ca sert strictement à rien de prendre la maj :| Bizarre tout ca

Hummmm, j'en sais rien :devil:, mais de toute façon, les versions "mise à jour" je n'ai jamais trouvé ça vraiment valable (trop contraignant).

@ boulixx, bizarre ton truc, chez moi DaemonTools fonctionne au poil...

mais il faut dire que je n'ai aucune icone sur le bureau :chinois: (rocketdock+menu demarrer "powa").

Je me dis que je ferai probablement mieux de remettre XP sur ma machine: Elle est un peu limite pour encaisser Vista (Centrino 1600, 1go de ram), j'ai pas Aero parceque Intel n'a pas pris la peine de développer les pilotes GMA 900, le bluetooth m'indique toujours un vieux bug. Bref j'ai un ordi plus lent et qui bouffe plus de batteries qu'avec XP.

Au niveau des avantages je ne vois pas grand chose: Quelques détais ergonomique un peu mieux, le spider solitaire (mon jeu préféré) est mieux fait, ça reste vâchement léger. Je réfléchis un peu quand même parceque 3h d'installation/configuration ne fait plaisir à personne! Y'a peut-être un point important que j'ai oublié et que vous allez me rappeler :fumer:

re,

je poste pour vous montrer cela :yes::transpi: je veux bien avoir de bonne perf mais là :transpi:

http://img503.imageshack us/my.php?image=vistaperfrn4.jpg

un bug de vista , ou mon pc explose les scores .........j'opte pour le BUG :sm: car 9.5 , il me semble que l'évaluation se

fait jusqu'a 6 , d'aprés ce que je sais .

:francais: C'est quoi ta config ? :transpi::eeek:

On dirait bien un bug, déjà pour avoir exactement le même score à tous les composants c'est quasi impossible. Et oui je crois que pour certains scores il y a un plafond.

J'veux la même !!!

Nan, blague à part, l'indice de performance doit avoir pas mal de problèmes, passé le 1er test (pendant l'install de Vista)...

Chez toi c'est 9.5 (:eeek:)

Chez moi c'est ... pas.

C'est la troisieme install' de Vista que je fais sur ma machine, par trois fois : 5 en perf. globales au test pendant l'install...

Mais ensuite, quand je vais dans le panneau de config' ou "l'Explorateur de Jeux" je n'ai aucune note et je ne peux pas, non plus, relancer le test... :sm:

(c'même pas drôle :transpi:)

Edit: ImageShack est pas copain avec PCI,

pour les liens s'pas bien...

('ya hiboox, au cas oùx)

Je me dis que je ferai probablement mieux de remettre XP sur ma machine: Elle est un peu limite pour encaisser Vista (Centrino 1600, 1go de ram), j'ai pas Aero parceque Intel n'a pas pris la peine de développer les pilotes GMA 900, le bluetooth m'indique toujours un vieux bug. Bref j'ai un ordi plus lent et qui bouffe plus de batteries qu'avec XP.

Au niveau des avantages je ne vois pas grand chose: Quelques détais ergonomique un peu mieux, le spider solitaire (mon jeu préféré) est mieux fait, ça reste vâchement léger. Je réfléchis un peu quand même parceque 3h d'installation/configuration ne fait plaisir à personne! Y'a peut-être un point important que j'ai oublié et que vous allez me rappeler ;)

Effectivement Cap'taine, :D

Si le materiel n'est pas (ou laborieusement :ouioui:) supporté, c'est trop pénalisant.

Et souvent sur un PC "limite" XP sera plus à son aise :ouioui: .

De plus maintenant, grace à ces petits plus, tu peux ajouter pas mal d'effets à un XP pour le rendre un peu plus "actuel".

Ca ne remplace pas les (quelques :chinois:) fonctions d'ergonomies (dont on a l'utilité :ouioui: , ou pas) mais c'est déja pas mal.

Tu seras certainement plus "satisfait" de ton PC en l'utilisant avec l'OS pour lequel il est prévu (puisque cela semble être le cas) :ouioui:

Bon, histoire d'être sûr, es-tu déja allé voir ces pages chez microsoft ?

Bonsoir tous les Vistayens :ouioui:

Nouveau site pour Vista : http://www.windowsvistacafe.com/ orienté compatibilité matérielle et logicielle!! Au passage, la liste des logiciels compatibles est devenue monstrueuse ( :chinois: ) et ya pas que des logiciels pro comme au début!

Pour complèter, leur nouvelle pub!!! Regardez jusqu'au bout, ya une petite vengeance dans les dernières secondes :D (à part çà, je la trouve pas énormissime...)

Gougou

Bonsoir tous les Vistayens :byebye:

Nouveau site pour Vista : http://www.windowsvistacafe.com/ orienté compatibilité matérielle et logicielle!! Au passage, la liste des logiciels compatibles est devenue monstrueuse ( :eeek2: ) et ya pas que des logiciels pro comme au début!

Pour complèter, leur nouvelle pub!!! Regardez jusqu'au bout, ya une petite vengeance dans les dernières secondes :D (à part çà, je la trouve pas énormissime...)

Gougou

C'est "linké" en 1ere page :D.

(heuuu Vista Café hein :D )

Pour la pub, (tiens, on apercoit l'espace d'une demie seconde un nabatzag :mdr: )

C'est vrai que, même si c'était dur à regarder jusqu'au bout (ca allait mieux en coupant le son) ;), la fin est assez explicite :dd: .

Salut tout le monde !

ça y est je me suis lancé dans l'aventure vista, et j'ai télécharger vista ultimate (je l'essaierai un peu et me decidrai si je l'achète ou pas). Donc je l'ai installé sur mon t43p, avec 2go de ram, à priori ça devrai passé...

Hormis les galères de logiciel qui ne marchent plus (supercopier :francais:) , j'ai un problème, certe pas fatal mais ch...t quand même.

Lors du démarrage, lorsque le bureau apparaît, tout se charge normalement, puis apparaît un temps de latence énorme (5 à 10 secondes) lors du lancement de kaspersky, msn, et le wifi, en gros le prob est lié à internet (chui fort hein ? :keskidit: ).

j'ai désactivé la plupart des trucs inutiles du démarrage (adobe, quiktime etc...).

Quelqu'un à le même problème que moi, une solution ? :pleure::up:

J'avais ce problème et on dirait qu'il a disparu avec l'installation de PC Tools Firewall Plus, ça devait donc venir du pare-feu Windows.

salut à tous,

je dispose d'une carte tuner tv pci cinergy terratec 250 ainsi que la version intégrale de vista

lorsque je veux configurer la tv dans le média center une fenêtre apparaît avec écrit dedans "tuner tv introuvable"

mais la carte fonctionne impeccable avec le logiciel du bundle :cartonrouge:

impossible de profiter du média center :cartonrouge: comment faire?

Salut,

C'est une excellente question ...

A laquelle je ne peux que me joindre :chinois: .

Presque le même problème chez moi, avec une Asus MyCinema (chip philips p7131).

Le media Center détecte bien que j'ai un tuner, mais par contre lorsque je lance la recherche de chaines, j'obtient un "Aucun Service trouvé" :freeposts:

Alors depuis le début, je me demandai si ce n'est pas simplement dû à un problème de reception.

En effet, avec K!TV (par exemple), je recois les chaines hertziennes mais la qualité de réception n'est pas top.

En fait, j'en suis un peu à me demander si la reception TV du Media Center fonctionne chez quelqu'un :freeposts:

D'ailleurs, je vais rééssayer avec la réception Radio, mais il me semble me souvenir que j'arrive au même résultat (0 services trouvés) ;)

Rien à voir mais, je relance aujourd'hui le "bench" (ça fait serieux :francais:) de copie de fichiers, ayant reçu hier une M-à-J du pilote SATA par Win Update.

(J'y arriverais, je vais réussir à le finir cet article... :byebye: )

Salut à tous :)

J'espère être au bon endroit.

Je viens de télécharger les 4 iso de Vista (légalement :eeek: ). Je souhaiterais graver un seul DVD avec ces 4 images, or je ne sais pas si le boot marcherait. Il y a de nombreux sujets sur le net à ce sujet, mais aucun ne répond véritablement à cette question : est-ce possible de graver les 4 iso sur 1 seul dvd et que cela marche ? Si oui, comment ?

Je m'en remet aux INpactiens pour répondre à cette question existancielle ;):craint:

Jarodd

Salut à tous :)

J'espère être au bon endroit.

Je viens de télécharger les 4 iso de Vista (légalement :eeek: ). Je souhaiterais graver un seul DVD avec ces 4 images, or je ne sais pas si le boot marcherait. Il y a de nombreux sujets sur le net à ce sujet, mais aucun ne répond véritablement à cette question : est-ce possible de graver les 4 iso sur 1 seul dvd et que cela marche ? Si oui, comment ?

Je m'en remet aux INpactiens pour répondre à cette question existancielle ;):craint:

Jarodd

Oui c'est possible!!!

Il suffit d'utiliser vLite il me semble. Je l'ai fait, çà marche nickel ;)

Tordu mais peut peut-être marcher... Il suffit que vlite prenne bien en charge les 4 CDs. Dans ce cas, on apporte aucune modif et il nous ressort une belle image DVD à la fin...

En fait je n'en avait pas eu besoin dans ce cas là donc je suis resté au cas général...

Essaye et tiens au courant :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...