2C.LiryC Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Balèze le truc ! (Edit : Houla, j'suis fatigué moi... Pourquoi j'ai cliqué sur la v1.0 ?? ) C'est trop bon... (ajouté à la liste ) Merci K-Lee. (et merci à l'auteur du soft, d'ailleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et du même auteur, donc sur le même site, il y a Win Exposé, trop aussi, balèse le gars, vraiment, à tester surtout sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et du même auteur, donc sur le même site, il y a Win Exposé, trop aussi, balèse le gars, vraiment, à tester surtout sous Vista désolé je continue légèrement le hs mais Launchy a l'air assez épattant aussi pour XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et du même auteur, donc sur le même site, il y a Win Exposé, trop aussi, balèse le gars, vraiment, à tester surtout sous Vista désolé je continue légèrement le hs mais Launchy a l'air assez épattant aussi pour XP. Oui et son site a comme lien PC INpact, serait-ce un membre ? Il mérite des félicitations en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est vrai que lancer une appli (launchy), faire une combinaison de touchee et saisir le nom du logiciel c'est beaucoup plus ergonomique que de cliquer sur une icone... Quand au truc en 3d, déja que l'interface de Vista est lourdingue, alors la mettre en 3d, à part demander plus de ressources je vois pas l'intéret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est vrai que lancer une appli (launchy), faire une combinaison de touchee et saisir le nom du logiciel c'est beaucoup plus ergonomique que de cliquer sur une icone... tu as un écran géant ? Quand au truc en 3d, déja que l'interface de Vista est lourdingue, alors la mettre en 3d, à part demander plus de ressources je vois pas l'intéret.... c'est tout ton problème, ça mais les logiciels ne sont pas conçus que dans ton intérêt à toi. alors tu as le droit de donner ton avis, certes, mais tu as aussi le devoir d'y mettre les formes ... BIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est vrai que lancer une appli (launchy), faire une combinaison de touchee et saisir le nom du logiciel c'est beaucoup plus ergonomique que de cliquer sur une icone...Quand au truc en 3d, déja que l'interface de Vista est lourdingue, alors la mettre en 3d, à part demander plus de ressources je vois pas l'intéret.... ça ne change pas les performances pour moi... par contre, les transitions mettent les bureaux en escalier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoWa Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour a tous,voila je n est pas de son sur mon pc alors que je viens d installer vista...J ai chercher tant bien que mal mais impossible de trouver. Autre chose aussi,je n arrive pas a installer certain logiciel.Si quelqu'un peu m aider,il sera le bienvenue car je ne suis pas un profesionnel de l informatique... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 c'est tout ton problème, çamais les logiciels ne sont pas conçus que dans ton intérêt à toi. alors tu as le droit de donner ton avis, certes, mais tu as aussi le devoir d'y mettre les formes ... BIS C'est vrai que là, ca devient récurant, . Bonjour a tous,voila je n est pas de son sur mon pc alors que je viens d installer vista...J ai chercher tant bien que mal mais impossible de trouver.Autre chose aussi,je n arrive pas a installer certain logiciel.Si quelqu'un peu m aider,il sera le bienvenue car je ne suis pas un profesionnel de l informatique... Merci d'avance Bah alors ?? A quoi ca sert qu'on centralise ? Il y a des infos, dans la 1ere page du topic () . Edit: Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Comment on fait pour supprimer ces satanés Thumbs.db qui se foutent dans chaque répertoire où y'a des images? Parceque là j'uploade mes photos sur ma gallerie et je me retrouve pourri de ces fichiers qui ralentissent et surchargent tout. Par contre quand je fais une recherche sur windows, pas moyen de les voir, même en demandant de chercher les fichiers systèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bon, avec du recul, GoodWhiteGod au rapport : Vista Ultimate sur les 2 machines détaillées dans ma signature. 100% fonctionnels : Microsoft Office 2007 pro Kaspersky Internet Security 6.0 (beta) Microsoft Games Age of Empires III - The WarChiefs NCsoft Guild Wars - Factions Adobe Reader 8 K-Lite Codec Pack EVEREST Ultimate Edition QuickTime Alternative Real Alternative WinZip 11.0 cpu-z-138 keyfinder Nero 7 Ultra Edition (accepter l'install DirectX-9c) Fonctionnels avec activation du mode de compatibilité Windows XP SP2 et autorisation total de l'executable : eMule 0.47c Diablo II - Lord of Destruction WinRAR 37b5 Clavier Click-n-Type (clavier virtuel considéré comme le meilleur des claviers virtuels par mes proches) Voilà pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tiens c'est marrant, moi j'arrive pas à faire tourner correctement Guild Wars (j'ai les trois) sous Vista. Certain de mes perso sont remplacés par un cube blanc avec deux jambes. J'ai eu de nettes améliorations avec les drivers 100.65, mais c'est pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ...J'ai eu de nettes améliorations avec les drivers 100.65, mais c'est pas encore ça. Là dessus, je suis complétement d'accord, (:tchintchin:) Thanks GoodWhiteGod, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour a tous,voila je n est pas de son sur mon pc alors que je viens d installer vista...J ai chercher tant bien que mal mais impossible de trouver.Autre chose aussi,je n arrive pas a installer certain logiciel.Si quelqu'un peu m aider,il sera le bienvenue car je ne suis pas un profesionnel de l informatique... Merci d'avance Il faudrait que tu donne le modèle de ta carte mère si tu as un chipset intégré. Pour les logiciels certains ne fonctionneront pas ou mal, tu peux donner les noms de ceux que tu as essayé d'installer et qui ne marchent pas. Comment on fait pour supprimer ces satanés Thumbs.db qui se foutent dans chaque répertoire où y'a des images? Parceque là j'uploade mes photos sur ma gallerie et je me retrouve pourri de ces fichiers qui ralentissent et surchargent tout. Par contre quand je fais une recherche sur windows, pas moyen de les voir, même en demandant de chercher les fichiers systèmes! Il faut cliquer sur recherche avancée, dans emplacement choisir les dossiers qui contiennent les images, cocher "inclure les fichiers non indexés, masqués et systèmes" et taper thumbs.db dans le champ de recherche. J'ai une autre question à propos re la recherche/indexation : quand dans le champ du menu démarrer je tape "in" j'ai que des fichiers "desktop.ini" qui s'affichent. Pourtant dans les options d'indexation j'ai décoché l'extension .ini. Quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Comment on fait pour supprimer ces satanés Thumbs.db qui se foutent dans chaque répertoire où y'a des images? Parceque là j'uploade mes photos sur ma gallerie et je me retrouve pourri de ces fichiers qui ralentissent et surchargent tout. Par contre quand je fais une recherche sur windows, pas moyen de les voir, même en demandant de chercher les fichiers systèmes! Il faut cliquer sur recherche avancée, dans emplacement choisir les dossiers qui contiennent les images, cocher "inclure les fichiers non indexés, masqués et systèmes" et taper thumbs.db dans le champ de recherche. Oui mais ça je l'avais déjà fait, comme indiqué dans la question. En fait dans les options de dossier faut cocher "afficher les fichiers systèmes", comme ça ils apparaissent dans les recherches et on peut les effacer. C'est quand même conçu de manière très intelligente ce moteur de recherche: tu coche "inclure les fichiers système" ça ne te les montre pas, félicitations! De même y'a des Desktop.ini fait par windows un peu partout lorsque microsoft a inventé y'a 12 ans la BDR pour les faire disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai oublié de préciser que pour Nero 7 Ultra Edition, "Nero Image Drive" n'est plus ! je l'aimais bien cette application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut Je viens de changer de CM sur un vista X64 OEM ultimate qui etait deja activer, pareil que pour xp, un appel a crosoft, et le tour est jouer. Par contre j'ai un probleme, j'ai deux disque en firewire, qui ne sont pas detecter par vista, alors que les pilotes sont ok, mais rien dans le gestionnaire de disque. Une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliffStar Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut joli topic ! Tu peux rajouter Ultra VNC qui n'est pas compatible en mode serveur. schusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis heureux de dire : S.T.A.L.K.E.R. est compatible Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pour lancer avec les droits admin un programme via la commande exécuter (raccourci : Windows + R), taper CTRL+SHIFT+ENTER au lieu de ENTER (ou un raccourci dans le genre). merci Godet. mais j'ai pas Vista, là, sous la main et même pas du tout en ce moment quelqu'un pour confirmer la combinaison de touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pour lancer avec les droits admin un programme via la commande exécuter (raccourci : Windows + R), taper CTRL+SHIFT+ENTER au lieu de ENTER (ou un raccourci dans le genre). merci Godet. mais j'ai pas Vista, là, sous la main et même pas du tout en ce moment quelqu'un pour confirmer la combinaison de touches ? En fait, même pas besoin d'ouvrir la fenêtre "Exécuter" (Win+R) Il suffit juste de taper sur Win (ca ouvre le menu démarrer). Là, on tape la commande puis Ctrl+Shift+Entrée et hoooooop "mot de passe Admin". C'est bien pratique!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pour lancer avec les droits admin un programme via la commande exécuter (raccourci : Windows + R), taper CTRL+SHIFT+ENTER au lieu de ENTER (ou un raccourci dans le genre). merci Godet. mais j'ai pas Vista, là, sous la main ... quelqu'un pour confirmer la combinaison de touches ? En fait, même pas besoin d'ouvrir la fenêtre "Exécuter" (Win+R) Il suffit juste de taper sur Win (ca ouvre le menu démarrer). Là, on tape la commande puis Ctrl+Shift+Entrée et hoooooop "mot de passe Admin". C'est bien pratique!! Merci Je dirais même plus : PowerFull !! (Edit: et merci pour le relai d'info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ...Tu peux rajouter Ultra VNC qui n'est pas compatible en mode serveur. ... Ajouté, Je suis heureux de dire :S.T.A.L.K.E.R. est compatible Vista Auto-Quote pour auto- J'ai parlé trop vite... Aprés une petite heure de jeu (et plusieurs sauvegardes), il m'est désormais impossible de faire une sauvegarde sans voir le jeu se fermer lamentablement (sans l'avoir effectué cette sauvegarde, bien sûr... ). (J'ai, bien évidement, esssayé les options de compatibilité.) J'suis même pas sûr que ca vienne de Vista, vu que c'est un jeu tout recent... Bon, me voila déja un plus motivé pour ré-installer XP... Sinon, j'suis agréablement surpris, ca râme pas de trop niveau FpS (je m'attendais à pire sous Vista )... Par contre, niveau temps de chargements, c'est la grosse déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Me voilà passé à Vista depuis une semaine, j'ai une question cependant : A chaque démarrage de windows, j'ai deux programmes qui se lancent automatiquement. A savoir Xfire et EA Link. Windows Defender les bloque et me demande si je veux les lancer. J'ai donc cherché dans Windows Defender s'il était possible de les valider ou les autoriser afin de ne plus avoir à les lancer manuellement à chaque fois... mais rien trouvé... Ces deux programmes sont notés "Non encore classifié.". Connaissez vous une solution pour les classifier ou automatiser leur démarrage ? (Sans biensur désactiver le module windows defender...) Sinon, pour ceux que ça intéresse : Battlefield 2142 Marche nickel, cependant, une manipulation simple est nécessaire pour faire fonctionner le module d'anti-triche (punkbuster). Recherchez sur google, la manip est indiquée partout. Par contre, une petite question à ce propos.... Je possède une geforce 8800 gtx et remarque que le jeu est non seulement largement plus beau sous vista (je remarque un nombre incalculable de différences notament des reflets du soleil sur les armes, etc...), mais un problème qui faisait ramer mon jeu sans raison lorsque qu'il y avais de la fumée a disparu... Alors, probleme d'installation des pilotes sous XP ? Ou Vista est mieux compatible avec la gf8800 ? Merci et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, je dirai un meilleur pilote sous Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.