gougou59 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Réponse en vrac : @Cacahuete586 : lance un invite de commande en tant qu'administrateur et fait un "echo %TEMP%". Ptet qu'il point vers le disque D... (J'y crois moyennement) @eminem6 : ouaip, c'est un Ultimate Extra. Prévu pour le milieu d'année il me semble @yomgui251 : pas de problème, ils vérifient que la clé!! Normalement, tu n'as pas le droit de la donner ou de la revendre mais bon, techniquement, ca marchera @harlot : il me semble que pour l'instant, cette offre est réservée aux US @falcom : aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlot Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 @harlot : il me semble que pour l'instant, cette offre est réservée aux US relou .. pourquoi ils se gardent toujours les offres interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Yop je suis très tenté par Windows Marketplace, et la possibilité de Dl directement Vista à un prix normal (surtout l'upgrade); Mais étant donné que j'ai un XP pro FR, ça va pas poser de problème de compatibilité de langue si j'installe l'upgrade Ultimate English ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 +1 pour la question davant ca minteresse aussi....sachant que lon peu intsallé un pack fr par la suite? de plus je souhaiterais savoir sil est plus judicieux de prendre une version OEM, Mise à jour ou bien directement à létranger? sachant que lon peu bidouiller un peu la version mise à jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 SalutCertains ont ils rencontrés des problemes sur du vieux matos, voir pc 1 en signature. Sur la Rc2, impossible de mettre en hybernation, le pc reboot. Alors que sous MCE 2005, ca marche nickel. Et comme sur certains site (materiel.net), la MCE 2005 est plus chere que la vista premium, j'hésite.... PS: J'ai commander une ultimate oem 64bit, et 2Go de ram. perso j'ai un 2800+@3200+ (en XP bien sur) avec une abit NF7 et une 5700LE et sa passe (en ultimate) donc ça devrai passer pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 SalutCertains ont ils rencontrés des problemes sur du vieux matos, voir pc 1 en signature. Sur la Rc2, impossible de mettre en hybernation, le pc reboot. Alors que sous MCE 2005, ca marche nickel. Et comme sur certains site (materiel.net), la MCE 2005 est plus chere que la vista premium, j'hésite.... PS: J'ai commander une ultimate oem 64bit, et 2Go de ram. perso j'ai un 2800+@3200+ (en XP bien sur) avec une abit NF7 et une 5700LE et sa passe (en ultimate) donc ça devrai passer pour toi Ben j'arrive pas du tout a le mettre en hibernation, il reboot a chaque fois, sinon le sleep de base fonctionne, meme en reglant ACPI dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Yop je suis très tenté par Windows Marketplace, et la possibilité de Dl directement Vista à un prix normal (surtout l'upgrade); Mais étant donné que j'ai un XP pro FR, ça va pas poser de problème de compatibilité de langue si j'installe l'upgrade Ultimate English ? +1 pour la question davant ca minteresse aussi....sachant que lon peu intsallé un pack fr par la suite? de plus je souhaiterais savoir sil est plus judicieux de prendre une version OEM, Mise à jour ou bien directement à létranger? sachant que lon peu bidouiller un peu la version mise à jour merci faut pas le prendre mal mais cela fait (en comptant ce poste là ci dessus) trois ou 4 questions que je pose et j'ai jamais de réponse....les centralisation cest bien mais les posts se noient souvent dans la masse .... quelqu'un pourrait il répondre ?au moins dire je ne sais pas si cest le cas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Réponse en vrac : @Cacahuete586 : lance un invite de commande en tant qu'administrateur et fait un "echo %TEMP%". Ptet qu'il point vers le disque D... (J'y crois moyennement) @eminem6 : ouaip, c'est un Ultimate Extra. Prévu pour le milieu d'année il me semble @yomgui251 : pas de problème, ils vérifient que la clé!! Normalement, tu n'as pas le droit de la donner ou de la revendre mais bon, techniquement, ca marchera @harlot : il me semble que pour l'instant, cette offre est réservée aux US @falcom : aucune idée Non le dossier TEMP pointe bien vers C: J'ai fouillé un peu le net, 1 cas similaire, mais pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ndotb77 du calme, le forum c'est pour tout le monde, la devise c'est "... si tu sais partage" si on ne te répond pas de suite c'est qu'on ne sait pas... Le plus judicieux est de prendre la version OEM le seul hic c'est que certains sites vont te dire qu'il faut acheter un composant interne, comme une CM, un CPU, une CG ou encore une alimentation. C'est totalement faux, du moment que tu achètes un composant interne, n'importe lequel, Micrososft a changé sa politique et l'a assouplie, tu es alors en droit de te payer la version OEM. Je viens de le faire avec un ami sur l'heure du midi, on vient de se payer 2 Vista Home Premium en anglais pour 102€ pièce, il nous a simplement fallu prendre une pièce interne pas chère, tous les deux on a pris un floppy à 8€ J'ai pris en anglais parce que tous mes OS sont en anglais et ce depuis que je fais de l'informatique (20 ans). Tu pourras bien-sûr passer le pack FR par après, mais alors pourquoi ne pas prendre directement la version FR, tu dois pouvoir la trouver à moins de 120€ pour la premium, suffit de chercher un tout petit peu sur le net, chez Komplett.be en Hollande, ils ont Vista Home Premium à 98€ TTC : http://www.komplett.be/k/ki.asp?sku=331263 Le seul hic avec les OEM c'est que la version que tu prends est la seule présente sur le DVD, tu as donc le choix d'acheter la 32 ou la 64bits, dans la version full DVD, tu as toutes les versions de Vista, aussi bien en 32 qu'en 64bits. Le fait d'acheter un Vista anglais upgrade et de l'installer sur un XP FR ne pose aucun problème, au final, tout sera en anglais c'est tout simple, saus les programmes déjà installés auparavant. Tu peux ensuite passer le pack FR par la suite pour te retrouver avec un Vista FR. La solution ultime pour chacun, c'est d'acheter un floppy et un Vista dans la langue souhaitée en OEM et basta, en cas de réinstallation complète, pas la peine de s'embêter à réinstaller d'abord XP et ensuite Vista ou d'installer Vista deux fois de suite. De plus les upgrades c'est toujours moins bien qu'en installation clean from scratch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci de ces précisions sans vouloir paraitre indiscret, c'est sur quel mag que tu as acheté ta version OEM ? (qu'elle soit en Anglais je m'en fous aussi, ~bilingue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problême : je n'arrive pas à installer les drivers nForce de ma Asus A8N-SLI Deluxe (nForce 4), sous Vista HP. J'ai tenté les nForce 6.69, qui ont tout simplement refusé de s'installer. Au final ça ne serait pas très grave, sauf que je ne peux plus utiliser le 5.1 du chipset son intégré, alors que je viens d'acheter un kit, la haine... Je dois me contenter des drivers Realtek stereo alors qu'ils ont été remplacés depuis longtemps pas un contrôle panel nVidia sous XP... D'autant que, même si les drivers Realtek fonctionnent, un message ne cesse de me rappeler qu'ils ne sont pas fait pour être utilisés avec Vista. Quelqu'un aurait-il une solution ? Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci pour tes précisions je netais pas enervé je te rassure....juste une montee de sang lol :)pour le version en anglais je disais ca a cause des prix en fait mais cets vrai kune version fr directe cest mieux....par contre il me smeblait que les version oem netai installable kune seule fois (apres un changement fde carte mere par ex)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problême : je n'arrive pas à installer les drivers nForce de ma Asus A8N-SLI Deluxe (nForce 4), sous Vista HP. J'ai tenté les nForce 6.69, qui ont tout simplement refusé de s'installer. Au final ça ne serait pas très grave, sauf que je ne peux plus utiliser le 5.1 du chipset son intégré, alors que je viens d'acheter un kit, la haine... Je dois me contenter des drivers Realtek stereo alors qu'ils ont été remplacés depuis longtemps pas un contrôle panel nVidia sous XP... D'autant que, même si les drivers Realtek fonctionnent, un message ne cesse de me rappeler qu'ils ne sont pas fait pour être utilisés avec Vista. Quelqu'un aurait-il une solution ? Personne ? Si, moi ... Enfin, en partie ... Chez moi aussi (asus A8N5X) le pilote realtek d'origine (intégré à vista) fonctionne (en stereo en tout cas) mais cause des soucis (message d'avertissement) en particulier quand je voulais accéder au panneau de config. J'ai installé (séléction manuelle du pilote) cette version donnée dans la news de PCI qui corrige (en partie, j'avais prévenu ) le soucis. En fait ca supprime le message d'avertissement et le bug du panneau de config.(chez moi, sur la RC2 comme sur la Home Premium, le panneau de config. se figait à la fermeture du message d'avertissement). Attention aussi, il faut alors selectionner (dans les "mises a jour auto"), le mode "demander avant d'installer les MàJ", pour pouvoir déselectionner la mise à jour du pilote realtek proposé par vista ulterieurement. Bon, de toute facon, non, ya pas encore de control panel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le plus judicieux est de prendre la version OEM le seul hic c'est que certains sites vont te dire qu'il faut acheter un composant interne, comme une CM, un CPU, une CG ou encore une alimentation. C'est totalement faux, du moment que tu achètes un composant interne, n'importe lequel, Micrososft a changé sa politique et l'a assouplie, tu es alors en droit de te payer la version OEM. Je viens de le faire avec un ami sur l'heure du midi, on vient de se payer 2 Vista Home Premium en anglais pour 102¤ pièce, il nous a simplement fallu prendre une pièce interne pas chère, tous les deux on a pris un floppy à 8¤ J'ai pris en anglais parce que tous mes OS sont en anglais et ce depuis que je fais de l'informatique (20 ans). Tu pourras bien-sûr passer le pack FR par après, mais alors pourquoi ne pas prendre directement la version FR, tu dois pouvoir la trouver à moins de 120¤ pour la premium, suffit de chercher un tout petit peu sur le net, chez Komplett.be en Hollande, ils ont Vista Home Premium à 98¤ TTC : http://www.komplett.be/k/ki.asp?sku=331263Le seul hic avec les OEM c'est que la version que tu prends est la seule présente sur le DVD, tu as donc le choix d'acheter la 32 ou la 64bits, dans la version full DVD, tu as toutes les versions de Vista, aussi bien en 32 qu'en 64bits. Le fait d'acheter un Vista anglais upgrade et de l'installer sur un XP FR ne pose aucun problème, au final, tout sera en anglais c'est tout simple, saus les programmes déjà installés auparavant. Tu peux ensuite passer le pack FR par la suite pour te retrouver avec un Vista FR. La solution ultime pour chacun, c'est d'acheter un floppy et un Vista dans la langue souhaitée en OEM et basta, en cas de réinstallation complète, pas la peine de s'embêter à réinstaller d'abord XP et ensuite Vista ou d'installer Vista deux fois de suite. De plus les upgrades c'est toujours moins bien qu'en installation clean from scratch. bonsoir K-Lee, Tu as déja utilisé les services de ce site? Tu comprend le néerlandais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci beaucoup 2c.liryk. Je vais me contenter du realtek pour l'instant. Mais vraiment j'espère que les drivers nForce officiels ne vont pas tarder, parce que c'est vraiment la rage, je viens d'acheter mon ensemble Logitech Z-5400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Je viens de télécharger les 4 iso de Vista, et je voudrais en faire 1 iso DVD comme indiqué dans cette news. Or je n'arrive pas à me servir de vLite : il me demande Microsoft .NET Framework 2.0, qui lui-même me demande Microsoft Windows Installer 3.0, qui lui-même... ne veut pas s'installer (il ne trouve pas le bon répertoire alors qu'il ne m'a rien demandé ) Donc j'aimerais savoir s'il existe d'autres programmes qui permettent de fusionner des iso ? Et pas trop compliqué à utiliser Merci d'avance Jarodd Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 merci de ces précisions sans vouloir paraitre indiscret, c'est sur quel mag que tu as acheté ta version OEM ? (qu'elle soit en Anglais je m'en fous aussi, ~bilingue) Je l'ai acheté chez http://www.eurodisks.be c'est en Belgique, j'habite en Belgique... Ce qui est comique c'est que la version FR est à 116€ et que la version US n'est qu'à 102€. Mais je suis certain qu'en France on pourra faire de même dans les magasins, suffit de téléphoner et de carrément leur demander si en achetant un floppy à 8€ ils vous donnent le droit de prendre la version OEM, normalement ils sont obligés, mais évidemment on ne peut pas leur en vouloir de faire du bénéfice sur notre dos. Bon à savoir, encore sur un site belge, en faisant une simulation de commande d'un ventilo de 120mm pour une tour, j'ai aussi le droit de prendre Vista OEM, c'est chez Halloween Computer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Coucou :) Comme ma question s'est perdues dans la conversation (vive les centralisations ^^*) je me permet de la reposer : J'ai un vista pro (mdsnaa) installé sur une partition toute propre. Mon problème vient de mon imprimante, une hp deskjet 450. En thèorie les drivers sont inclus dans vista. Cela semble vérifié car lorsque je la branche pour la première foi, elle s'installe. D'ailleurs dans le gestionnaire de périphs, elle apparais bien avec son nom et une petite icone imprimante. Le problème vient de fait qu'elle n'apparait pas dans le dossier imprimantes ! il m'est ainsi impossible de l'utiliser comme imprimante (elle ne fait pas partie de la liste d'imprimantes ). Quelqu'un aurais été confronté au même problème? Et surtout, quelqu'un saurais comment la faire marcher ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metrocard Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Coucou :) Comme ma question s'est perdues dans la conversation (vive les centralisations ^^*) je me permet de la reposer : J'ai un vista pro (mdsnaa) installé sur une partition toute propre. Mon problème vient de mon imprimante, une hp deskjet 450. En thèorie les drivers sont inclus dans vista. Cela semble vérifié car lorsque je la branche pour la première foi, elle s'installe. D'ailleurs dans le gestionnaire de périphs, elle apparais bien avec son nom et une petite icone imprimante. Le problème vient de fait qu'elle n'apparait pas dans le dossier imprimantes ! il m'est ainsi impossible de l'utiliser comme imprimante (elle ne fait pas partie de la liste d'imprimantes ). Quelqu'un aurais été confronté au même problème? Et surtout, quelqu'un saurais comment la faire marcher ? Merci :) Salut Je n'ai pas la reponse à ta question par contre, j'ai une question pour toi Comment ça se passe le programme MDSNAA ? Mon école en fait parti, comment dois-je procéder, de quoi ai-je besoin ? combien de temps faut-il attendre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ben ils nous ont envoyés un mail avec nos identifiants pour se connecter en octobre ou novembre et maintenant je me connecte quand je veut pour télécharger les logiciels que je veut (dans les limites de nombre et de disponibilité) les délais sont nuls (a part le tps de téléchargement ^^) je crois que les comptes msdnaa sont gérés par l'école donc renseigne toi a ton école si tu n'a pas eu les identifiants Vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est ça pour le MSDN AA Ma fac nous a envoyé un mail avec nos identifiants à rentrer sur le site de téléchargement, et de choisir ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metrocard Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ben ils nous ont envoyés un mail avec nos identifiants pour se connecter en octobre ou novembre et maintenant je me connecte quand je veut pour télécharger les logiciels que je veut (dans les limites de nombre et de disponibilité) les délais sont nuls (a part le tps de téléchargement ^^) je crois que les comptes msdnaa sont gérés par l'école donc renseigne toi a ton école si tu n'a pas eu les identifiants Vala :) Argh, j'ai rien reçu de mon bahut à la rentrée, va falloir que j'aille gueuler au secretériat . La clé, tu l'as eu tout de suite sinon ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je reviens en vitesse pour une petite confirmation... Pour finir j'ai pris Vista Ultimate en anglais et pas la Premium parce que l'ultimate était dispo de suite. C'est la version OEM à 199¤. Sur le DVD se trouvent bien toutes les versions de Vista, mais uniquement en 32bits, bien sûr si on prend l'OEM 64bits, toutes les versions sont alors présentes en 64bits... Dans la foulé j'ai pris le Logitech DiNovo Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème avec vista, j'ai voulus installer Nero 7 (pas la version compatible mais je ne le savais pas encore ) et maitenant il m'est impossible d'effacer le programme. il me dit qu'il y a eu un problème lors de l'instal et du coups je ne sais pas installer la version démo de nero 7.5 vue que lui veut effacer la version de nero 7 mais celà est impossible ... maitenant ma question est , y a t il un autre moyen d'effacer un programme que part le panneau de config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème avec vista, j'ai voulus installer Nero 7 (pas la version compatible mais je ne le savais pas encore ) et maitenant il m'est impossible d'effacer le programme. il me dit qu'il y a eu un problème lors de l'instal et du coups je ne sais pas installer la version démo de nero 7.5 vue que lui veut effacer la version de nero 7 mais celà est impossible ... maitenant ma question est , y a t il un autre moyen d'effacer un programme que part le panneau de config ?? Bonjour, pour répondre à ta question : perso j'utilise un logiciel : Ccleaner tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur 01Téléchargement, ou sinon tu fais une recherche avec Google Tu peux essayer de déssinstaller à partir de ce logiciel, et sinon tu peux corriger les erreurs avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.