Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bein meme en parametrant manuellement et en essayant plusieurs drivers ca veut toujours pas se connecter, c'est peut-etre a cause du fait que j'ai une LiveBox... j'espere que si j'achete Vista ca me fera pas ca parce-que ca m'enervera vraiment d'avoir depenser 200 euros pour rien...

Si vous avez une solution merci de m'eclairer...

A+

Bon bein meme en parametrant manuellement et en essayant plusieurs drivers ca veut toujours pas se connecter, c'est peut-etre a cause du fait que j'ai une LiveBox... j'espere que si j'achete Vista ca me fera pas ca parce-que ca m'enervera vraiment d'avoir depenser 200 euros pour rien...

A+

Salut,

Quelle version de Vista utilises-tu? Quelle carte WiFi? Quel type de connexion (WEP/WPA?)?

En fait, ton problème, c'est qu'il arrive à se connecter mais qu'il n'arrive pas à obtenir une adresse IP? ou il n'arrive pas du tout à se connecter?

Salut,

j'avais cru entendre qu'il y avait des trucs en 3D, genre quand on fait ALT+TAB, etc

Moi je vois rien de tout ca :(

C'est toucheWindows+tab pour ça :yes:

Par contre, il faut que ta carte graphique le permette.

Il y a apparemment quelques cas où ça n'est pas activé par défaut il me semble. Il faut dans ce cas allez dans le panneau de configuration de l'affichage et l'activer. Je n'ai pas accès à mon PC là donc je peux pas te dire exactement où mais ça doit être quelque chose comme "Theme et apparence" ou un truc du genre...

Il y a apparemment quelques cas où ça n'est pas activé par défaut il me semble. Il faut dans ce cas allez dans le panneau de configuration de l'affichage et l'activer. Je n'ai pas accès à mon PC là donc je peux pas te dire exactement où mais ça doit être quelque chose comme "Theme et apparence" ou un truc du genre...

Je ne crois pas, c'est d'Aéro qu'il parle et il n'est présent que sur certaines versions de Vista, Ultimate et Premium en font partie, puis en effet, il faut que la carte graphique le supporte, sur mon portable, Aéro ne fonctionne pas, il a une GeForce 4 440 64MB, donc c'est pas activé, pourtant c'est bien la version Ultimate qui tourne.

J'ai installé vista rc1 sur une Asus A7n8x vm/400 et tout va super bien, sauf le chipset son, un AC'97 realtek ALC 650 qui refuse de fonctionner! Vista LUI installe des pilotes de 2004 et ne trouve rien à redire sur son fonctionnement...J'ai évidemment vérifier la connection et les HPs qui fonctionnent sous xp sp2. c'est d'autant + bizarre que Realtek à sorti des drivers vista pour ces produits, je n'ai pas pu mettre la main sur ceux du mois de juin, mais j'ai essayé tout ceux que jai pu trouver en vista et aussi les derniers xp 3.95 en mode compabilité xp, au pire l'explorateur bug sérieux et je suis obligé de faire une restau...

j'ai pu voir sur des forums que d'autres avaient eux ce problème, souvent sur des plateformes NF2 (a voir), certains disent l'avoir résolu, mais pas de quelle maniére... c'est d'autant plus rageant que le NF2 a l'air d'aimer Vista (même si le support ne serait pas assuré...) couplé avec au moins une GEF 6200, c'est putôt plus agréable que XP! alors quelqu'un aurait -il une piste ou la soluce? faut-il attendre encore un peu...ce ne serait pas le DX 10 qui méttrait la pagaille? Car j'ai vu que les drivers realtek parlaient de DX10... :?:

:-D

A+

Salut,

Quelle version de Vista utilises-tu? Quelle carte WiFi? Quel type de connexion (WEP/WPA?)?

En fait, ton problème, c'est qu'il arrive à se connecter mais qu'il n'arrive pas à obtenir une adresse IP? ou il n'arrive pas du tout à se connecter?

Salut,

J'utilise Vista RC2, une carte D-Link DWL-G 520 et une clé WPA. Vista n'arrive pas du tout a se connecter, et quand je met les parametres manuellement, les meme que sous XP (ou ca marche bien sur), ca ne veut pas se connecter non plus...

Voila :francais:

Salut

J'utilise vista RC2 5744, mon probleme c'est qu'il m'est impossible d'eteindre le pc, ni meme de le redemarrer, tous s'arrete ecran noir, mais le pc reste allumer. L'hibernation fonctionne, mais quand je redemarre, l'ecran me dit que le mode video n'est pas supporter, donc reset.

C'est sur le pc core 2 duo en signature.

Avez vous le meme probleme??

J'avais le même problème que toi mais uniquement en VMWare, depuis la version RTM cela ne le fait plus.

Problème peut-être résolu dans la version finale de Vista ?

Autre chose...

J'ai reçu la version Business RTM et Enterprise RTM via les DVD de MSDN, je fais les installations ce matin pour vous donner mes impressions, bien que je suppose que 99% d'entre-vous ne l'utiliseront jamais, vu leur prix exhorbitant :up:

Regarde sur la première page de ce topic si le jeu à été testé.

Si c'est le cas, tu verras bien s'il fonctionne ou non.

Sinon, tu télécharges la RC1, tu installes HL2, tu le testes pour nous et tu nous rapportes tes impressions.

:up:

Ce lien te donne ce qui est présent sur les différentes versions de Vista, à toi de voir celle qui te conviendra le mieux, je pense que la Home Premium sera celle préférée de la majeur partie des gamers.

http://www.winsupersite.com/reviews/winvista_02.asp

bonjour a tous,

voila je post ici en esperant ne pas me tromper d'endroit.

voila j'ai essayé d'installer vista rc2 en dualboot avec win xppro

bon d'abord j'ai fait deux partitions primaires l'une contenant xp pro et l'autre destiné a vista.

j'essaye d'installer la première fois vista qui plante a un certain moment de l'install.Je recommence l'instal et là tout semble bien ce passer mais il y a un petit problème.

Au démarrage, j'ai bien le dualboot "earlier windows" et vista seulement:

-si je ne met pas le cd d'instal de vista cela repart sur une installation de vista!!!!!(j'ai "earlier windows" et "windows setup" au dual boot)

-si je met le cd d'instal, je peux démarrer vista mais en mode sans echec uniquement(j'ai "earlier windows" et "windows je ne sais plus quoi" au dual boot)

je pense que cela vient de la première install qui a foiré mais comment repartir pour essayer une installation propre?

j'ai essayé fixboot par la console de récupération d'xp pro mais rien.je n'ai pas voulu tenter fixmbr de peur de ne plus avoir accès a xp pro.

voila ou j'en suis si quelqu'un a une solution cela m'aiderait pas mal merci

Si j'ai bien compris tu as un XP proprement installé tout de même :

alors installe VistaBootPro (voir page 1 de cette centralisation) sur XP, et là :

:iloveyou: Tu passes ton XP en boot prioritaire puis tu supprimes les entrées Vista :

VBP3Manage.png

:pleure: tu redémarres, tu devrais booter directement sur ton XP.

:arrow: tu formates tes Vista et tu recommences en lancant l'install de Vista à partir de XP directement

Tiens au courant.

Merci noisette c'est exactement cela qu'il me fallait!

j'avais deja vu cette utilitaire mais je pensais qu'il s'installai sous vista!

jujuparien j'ai déjà xp pro d'installé et je ne veux pas le perdre, c'est l'install de vista qui me pose problème.

j'ai bien installé xp pro 64 avant vista!

merci a tous

j'ai un petit probleme

j'ai la version professionel mais en N (merci supinfo pour ces superbes clés quand même) et je ne sais pas installer windows media player est ce possible?

et vlc me fait en ecran blanc ou j'entend le son :byebye:

a l'aide ^^

edit: une autre question: si je reinstalle xp apres vista (parce que quelque logiciel pour mon ecole ne passe pas encore sous vista, est ce que je pourrai gerrer le dual boot? (meme si il faut que j'installe un boot loader genre lilo ou grub si je peux ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...