Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Le bug de carbon qui me fait rager : en pleine course tu ne peut plus dépasser les 110 km/h, pendant 30s environ. Le temps au autres voitures de bien te dépasser :yes:

faut passer la troisième, hein :p

moi je l'ai depuis mardi, et je m'amuse bien, ok, c'est pas une révolution mais j'avais pas de jeu de voiture depuis flatout 2 (j'vais éssayer crashday)

Toujours pour CrashDay la maniabilité des caisses en l'air est bizarre :bisous: sinon le jeu est sympatoche mais ancien :cap: Un peu trop répétitif à mon gout.

Moi j'ai eu des retour bureua :-D

Je suis passé aux nouveaux pilotes nvidia et tout est rentré dans l'ordre :musicos:

MAIS !

je ne peu plus quitter le jeu sans faire un reset :transpi:

Ils finissent leur jeux de temps en temps EA ? :bisous:

12% du jeu ^^ Camaro SS avec plus de perfo que du bonheur en manuel :bisous:

Moi je suis a 7% avec une Alfa brera rouge avec un gros pack nitro et un gros turbo :transpi:

Sinon j'aime bien les phases avec la police, surtout les commenctaires du style : je l'ai en visu, le véhicule est une voiture de sport rouge ! ok, on met en place les barages, le type vient de faire décoller les 4 roues :cap:

En tout les cas il n'a aucune envie de s'arréter :-D

Attendez ! je vais tenter une manoeuvre ! -----> rangez vous sur le coté !

bon cette fois il n'est pas question de le laisser filé, ramenez tout ce que vous pouvez :musicos:

Toujours pour CrashDay la maniabilité des caisses en l'air est bizarre :p sinon le jeu est sympatoche mais ancien :transpi: Un peu trop répétitif à mon gout.

Moi j'ai eu des retour bureua :transpi:

Je suis passé aux nouveaux pilotes nvidia et tout est rentré dans l'ordre :craint:

MAIS !

je ne peu plus quitter le jeu sans faire un reset :keskidit:

Ils finissent leur jeux de temps en temps EA ? :p

LoL désolé je parlais du jeu Crash Day évoqué précédemment :transpi: C'est pas EA c'est ATARI sinon pour NFS bah j'devrais bientôt avoir l'occasion de le tester en version finale donc j'posterais. Pour Crash Day c'était un petit HS :-D Par contre SI, je dirais que EA en règle + que général finissent bien leurs jeux j'avais pas eu de problème pour Most Wanted si j'me souviens bien.

Sinon pour tes problèmes de Freeze (je suppose), à moins que ton CPU bloque après un EXIT c'est peut-être ta carte graphique qui fait des siennes (O/C ? Température ?)

Attention pour NFS Carbon il y'a un gros gros souci de performance avec les 7950GX2 en effet ne laisser pas le parametre "Mode de performance à plusieur processeur graphique" sous " Nvidia recommandé par defaut" il faut tout simplement mettre l'options sous "Forcer le rendu d'images fractionnées" afin d'obtenir les bonnes performance, cela dit et là parcontre il semble bien que c'est général, n'éssayer pas d'activer l'effet de flou qui est pour cet fois-ci mal géré par le moteur, attendon le patch, cela dit je deviens paranao parceque si il fallait verifier qu'elle options faudrai activé pour tel jeux on est pas rendu (seulement avec les 7950GX2 bien entendu) car là sa depend bien du jeu qui tourne derrière.

je fais passer le méssage sur les forum au cas ou le problème n'était pas réglé, j'espère en aidé plus d'un ma révélation date d'il y'a quelques heures car c'est vrai que cet options me fait peur désormais. :keskidit:

en effet ne laisser pas le parametre "Mode de performance à plusieur processeur graphique" sous " Nvidia recommandé par defaut" il faut tout simplement mettre l'options sous "Forcer le rendu d'images fractionnées" afin d'obtenir les bonnes performance

Ok mais ca se regle ou ca ?

Toujours pour CrashDay la maniabilité des caisses en l'air est bizarre :theo: sinon le jeu est sympatoche mais ancien :transpi: Un peu trop répétitif à mon gout.

Moi j'ai eu des retour bureua :transpi:

Je suis passé aux nouveaux pilotes nvidia et tout est rentré dans l'ordre :craint:

MAIS !

je ne peu plus quitter le jeu sans faire un reset :keskidit:

Ils finissent leur jeux de temps en temps EA ? :-D

LoL désolé je parlais du jeu Crash Day évoqué précédemment :transpi: C'est pas EA c'est ATARI sinon pour NFS bah j'devrais bientôt avoir l'occasion de le tester en version finale donc j'posterais. Pour Crash Day c'était un petit HS :p Par contre SI, je dirais que EA en règle + que général finissent bien leurs jeux j'avais pas eu de problème pour Most Wanted si j'me souviens bien.

Sinon pour tes problèmes de Freeze (je suppose), à moins que ton CPU bloque après un EXIT c'est peut-être ta carte graphique qui fait des siennes (O/C ? Température ?)

LOL

Meme sans overcloking ca fait la meme chose ! :p

EDIT:j'adore les nouveaux pilote ^^

Tu parles de quels pilotes bob?

Car je viens d'acquérir une 7800 gtx, et far cry est à chier

si t'as un lien pour un faineant du dimanche c'est encore mieux :craint:

C'est le 93.71 -------------> http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

Fainéant ! :transpi:

Le jour où EA fera un jeu qui ne merde pas...

BF 2 en est l'exemple le plus parlant...

C'est clair !

je crois que je ferais comme quelqu'un qui a posté dans ce topic en faisant tout pour ne pas acheter de jeux EA non fini, voir ne plus acheter de jeux EA tout court ! :transpi:

en effet ne laisser pas le parametre "Mode de performance à plusieur processeur graphique" sous " Nvidia recommandé par defaut" il faut tout simplement mettre l'options sous "Forcer le rendu d'images fractionnées" afin d'obtenir les bonnes performance

Ok mais ca se regle ou ca ?

Clique droit, rentre dans ton controle pannel de nvidia, ensuite paramètre 3d/gerer les parametres 3d :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...