Aller au contenu

[CG] Nvidia Vs Ati


goreman

  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Aller j'me lance :ouioui:

Alors quelle marque de CG préférez vous et surtout pourquoi?

Moi Nvidia parceque je trouve que cette marque a un certain prestige et professionnalisme :love:

De plus les drivers Nvidia ont toujours été mieux que les Ati, comme pour la prise en charge d'Open Gl, les perfs en général...

En gros pour moi Ati çay de la marde :transpi:

:nvidia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ATI car je n'ai jamais eu de pb avec . De plus actuellement j'ai une radeon all in wonder et ca m'a vraiment bien servi.

Par contre il est vrai que là je v me racheter un ordi et j'hesite sur la marque et le modele.

Je vous dirais quand j'aurais choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vote blanc.... c'est encore un sondage qui va partir en sucette a coups de trolls je trouve

Si vous voulez quand meme mon feedback j'ai eu une dizaine de cartes de chaque constructeur (ATI rage -> x1300 / nvidia riva tnt -> 7900gt) et dans les 2 marques j'ai eu tout autant de décès (paix a elles)

ATI je leur reproche leurs drivers linux qui soit marchent mal et/ou on 3 générations de retard et leurs drivers pour cartes PRO qui sont pas ou très peu otpmisés sans oublier la consommation excesive de leur cartes haut de gamme

Nvidia je leur reproche de mettre en vente des cartes qu'ils savent a problèmes (6600gt qui chauffaient trop et plantaient a cause d'un defaut de conception du radiateur , 7900 avec regulateur de tension mémoire défectueux) et de nous faire tout a un chambard avec des vitrines technologiques qui finalement ne sont pas au point du point du vue des drivers comme le Quad-SLI...

- "Je n'aurais pas d'autre questions votre honneur vous pouvez disposer..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Nvidia, je préfère de loin leurs drivers à ceux d'ATI.

Les drivers nvidia existent avec plein de pilotes modifiés qui fonctionnent à merveille.Et puis, il y qu'en nvidia qu'on trouve une carte suffisament perfomante tel que la A7600 GT, ATI ayant vite délaissé le creneau AGP.

Donc voila :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurai pu voter les 2 je l'aurai fait, seulement j'ai choisi nvidia car je n'est eu qu'une seul ATI qui maché super je tient à le préciser (9600 Pro Saphire 128mo) , je n'ai absolument rien contre eux, mise à part leur drivers bien sur.

Mais je supporte les 2 firmes s'achant que j'aime autant l'un que l'autre, même si chez NVIDIA j'ai eu 2 soucis sur 5 cartes mais bon comme je l'ai dit, j'ai + acheté du nvidia que de l'ATI tout simplement parcequ'NVIDIA sort toujour ses produits au bon moment, plusieur fois j'ai voulu passez chez ATI mais apres de long moments de réfléxion je me suis penché sur NVIDIA pourquoi?

A l'époque ou je voulais invéstir pour la premiere fois dans des carte graphique haute de gammes, c'etait lors des futurs sortie de Half life 2 et Doom 3. Nvidia ont sorti la 6800GT/Ultra, première cartes à supporté les shaders model 3.0 (mon choix était alors vite fait). Ensuite je suis passé à la 7800GTX pour 100 euros et des broutilles grace à la vente de ma 6800Ultra. Pourquoi la 7800 et bien parceque à ce moment c'etait la meilleur, la X1800XT étant THE CARTE PHANTOM avec quelques perf en retrait,j'ai donc choisi l'Asus 7800 GTX256mo et je crois qu'enfaite c'etait sa le problème, sachant que je n'ai jamais eu de souci de prix, (puisque j'ai toujour bien reussi à vendre mon matériel au bon moment) ATI à pris un train de retard par raport a NVIDIA, à cause de ses X1800XT, nvidia pouvais alors prendre de l'avance et ne se sont pas prié en sortant la 7900GTX pour contré les X1900. Meme si les performance ce valent bien naturellement, j'ai penché NVIDIA parceque j'ai une carte mère SLI (encore un atout pour nvidia, les carte mère crossfire arrivan tardivement! :byebye: ).

Donc voila j'adore ATI on va dire pour leur excelent rapport qualité/prix, mais Nvidia pour leur gammes de produits ainsi que leur penchant à sortir toujour un produit au bon moment mais je pense que pour ma part c'est surtout le deuxieme avantage, apres tout dépend de ce qu'on à déja comme matériel, par ex ce qui serai intéréssant aussi c'est de faire un sondage ou l'on pourrai savoir combien de personnes sont sur du nforce et combien sur du Crossfire, mais bon à mon avis la réponse on l'a conais tous déja je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe je prend le mieu que je trouve au moment ou j'achéte et ce dans ma tranche de prix!

j'ai eu que des Nvidia jusque la et ma derniére est une ATI j'en suis content comme j'ai été content de mes Nvidia il n'y aurrait que quelques soucis de drivers qui viendrait gaché le tableau idilique! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe je prend le mieu que je trouve au moment ou j'achéte et ce dans ma tranche de prix!

j'ai eu que des Nvidia jusque la et ma derniére est une ATI j'en suis content comme j'ai été content de mes Nvidia il n'y aurrait que quelques soucis de drivers qui viendrait gaché le tableau idilique! :byebye:

Ouai voila enfaite pour moi c'est pareil, mais sa à toujour été du NVIDIA, j'attend qu'ATI me sorte une pure carte qui me forcerai à passer au Crossfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vote blanc.... c'est encore un sondage qui va partir en sucette a coups de trolls je trouve

Après si il y'en à qui ne savent pas se controlé... :keskidit: c'est plutot dommage que ce genre de sujet soit on va dire...dans l'impasse à cause de certain car après d'autre ce voit contraint de ne pas s'exprimer c'est bète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) car plus puissante pour un prix équivalant caliter d'image superieur j'ai deja eu 2 nvidia et la j'en suis a ma 2eme ati et j'en suis tré content meme si j'ai bien aimer les nvidia que j'ai eu gf2 et gf4 ti 4200 mais ati a taper fort avec la 9800 pro que j'ai eu et la avec cette x1900 xt :transpi: j'ai rien a dire d'autre :cartonrouge::cartonrouge:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pences que choisir n estpas forcement une bonne idée...

par exemple...j avais une 6600 Gt super carte pour l epoque.....

pui j ai pris une ATI que j ai toujours une X 850 XT superbe carte aussi...

mais bon vu les futurs performance de la 8600 qui va sortir je compte me jeter desus...

donc choisir c est dificil certaine cartes d ATI son exelentes... et d autre de §N-vidia aussi alors autant prendre en fonction du raport qualité prix.... :transpi:

:cartonrouge: et ;) CA DEPEND ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti

ATI ou NVIDIA

INTEL ou AMD

je m'en fous

je retourne ma veste toujours du bon côté

ya que les cons qui ne changent pas d'avis

+1

et perso j'élargi même cette "façon de faire" à tous les composants de nos PC (CPu surtout bien sur, pour l'instant je suis revenu a Intel parce que ce sont les Conroe et sans aucunes discussions qui mènent le jeu, mais si dans 3 ou 4 ans, temps au bout du quel je fais évoluer mes config, AMD aura repris le controle, je reviendrai chez AMD sans pb ni honte au contraire :-D )

Ce genre de sondage même si ici nous sommes tous des gentlemens, pas comme sur certains autres forums francophones hardware du net :p , peut parfois virer mal :byebye:

et perso je le déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI ou NVIDIA

INTEL ou AMD

je m'en fous

je retourne ma veste toujours du bon côté

ya que les cons qui ne changent pas d'avis

Euh, et c'est ton avis depuis toujours?..... :mdr:

Dsl wizz, pas pu m'en empêcher...

Pour le sujet, j'ai eu les deux marques, et je préfère ATI.

Quant aux drivers Catalyst, je ne comprends pas ce serpent de mer qui consiste à dire qu'ils sont mauvais...je touche du bois mais je n'ai jamais eu un problème avec (Windows XP). Mais c'est une habitude j'imagine, et il est de bon ton de critiquer les pilotes ATI^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai critiqué que leurs drivers linux et cartes PRO (aucune optimisation sur l'openGL) pour le reste leurs drivers tiennent aussi bien la route que les autres.

Sur mon portable j'ai une radeon 9200 avec les drivers Omega et j'suis bien content d'en tirer des performances honorables pour un portable de cet age la :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a plusieur raison, lorsque j'ai commencer a m'interresser au hardware c'etait a l'epoque de 9700 et donc la suppriorité d'ATI et j'avais une Geforce 2 gts dans mon pc jusqu'a ya 1 ans et 1/2 ( ladate a laquelle j'ai eu un nouveau pc et apres je me suis acheter un zolie x800GTO ( car :transpi: )

:)

ATI est devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...