Aller au contenu

[CG] Nvidia Vs Ati


goreman

  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est sur que depuis l'époque de ses X800 ATI a beaucoup amélioré ses drivers linux... mais uniquement pour les jeux, sur linux je ne fait que du developpement 3d (je préfère garder mon windows pour jouer) et sur ces les logiciels là y a rien a faire ils sont tjrs aussi à la traine avec leur drivers :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vôté ATi car en fait ... je préfère le meilleur rapport qualité prix ....

Sur 6 Cg que j'ai acheté dans ma vie ... 5 fois le meilleurs rapport qualité prix pour mon budget était une carte ATi ...

ATi :

3D Rage Pro 128

Radeon 7000 VE

Radeon 9600 XT

Radeon 9800 Pro

Radeon X800 GTO² @ X850 XT PE

nVidia :

GeForce 6600 GT

Après, la seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai eu auncun soucis avec aucune de ces cartes...

à la limite, le seul défaut que j'ai pu trouvé (en se replaçant chaque fois dans le contexte de l'époque) c'est le bruit émit par la GeForce ....

Donc finalement .... ya peut être une raison à ma préférence vers ATi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come je lai dis plus haut, + 1

Et dans le sens de Bad CrC

Je ne dis pas cela pour cela pour aller dans le sens d'un modo, ceux qui me connaissent ici savent que je n'hésite pas quand je l'estime juste à aller a contre-sens des modos et admins :ouioui::fumer: ^^

Mais je suis contre tout sujet qui peut porter à polémiques qui ne tiennent pas de la réalité tellementtn tout est si proche ou aléatoire par exemple d'une génération de matos à une autre, ou d'une config dans son ensemble...

Débat stérile donc et sans fondements pour moi aussi qui, sans en vouloir au gars qui à poster le topic bien sur ;-) , devrait être fermer par un MODOS autorisé ou un ("une" :non: ) ADMIN :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: c'est quoi ce topic nvidia vs ati :zarb:

mode humour :

comme c'est moi qui à le dernier mot :yes: faut bien avouer que c'est NVidia le mieux ...

:chinois:

Bon allez, je close le topic, car il y a pas de "NVidia c'est mieux" ou le contraire,

L'utilisateur choisira une des deux marques selon la gamme qu'il veut ... (budget), performance, utilisation ...

ou préférence de marques,

mais créer ce topic juste pour dire, Nv meilleur qu'ati, ou ati meilleur que NV .... sa amène à débat stèrile.

oui c'est moi qui a voté nvidia en dernier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...