Aller au contenu

A mort le smiley fumeur !


kasa

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Les emoticones font partie des emotions qu'on peut ressentir sur le fofo.

Certes certains ne nous plaisent pas (personnellement, c'est surtout :smack: et :D que je déteste, pour les raisons citées au dessus).

Enfin ça reste des emoticones, et chacun perçoit différemment leur utilisation (comparez un post "émoticoné" d'un gamin de 13-14 ans, entre un post d'un membre qui fait partie des meubles, ou encore un nouveau forumeur qui a la 60taine, bref, le dessin n'est pas le même).

Bref' :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bein moi le :D ne me dérange pas plus que ça mais comme je ne l'utilise jamais, on peut le virer pour moi.

Par contre je suis sur le cul de ceux qui n'aiment pas celui-là : ;) parce que pour moi c'est vraiment le smiley sympa par excellence, je l'utilise souvent, un clin d'oeil c'est sympa, c'est nullement pour se foutre des gens ou que sais-je encore.

:reflechi: celui-là est bien plus douteux, un jour in INpactien m'a répondu "Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas cinglé", en effet, on pourrait l'interpréter comme ça aussi, donc je ne l'utilise plus du tout.

Sinon moi aussi je fume :p:p:p:p:p mais uniquement ça : :fumer: pas ça : :fume:

Beaucoup de smiley's sont à prendre avec des pincettes, il arrive souvent que quand je roule quelqu'un dans la farine entre pottes je lui sors un "Dans ton cul", ça n'a rien de méchant du tout, c'est humoristique, par contre :dtc: pourrait être mal interprèté sur le forum...

Sans parler de celui-ci, j'ai pas nécessairement de sympatie envers une certaine personne mais :mdr2: tout le monde sait de qui il s'agit :byebye:

Il n'y a donc pas un smiley en particulier à revoir mais toute la base de donnée des smiley's si vous voulez mon avis :D parce que certains pourraient prêter à confusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde,

Voilà juste pour dire et connaitre votre opinion sur ce smiley " :francais: " que je trouve extremement énervant, dans le sens où celui-ci est très souvent employé par des personnes qui se vantent en permanence. Comprenez par là des personnes qui prennent de haut d'autres INpactiens, chose que je ne supportes pas.

La plupart des personnes qui l'utilisent à outrance semlent être des personnes qui se targuent d'avoir une plus haute opinion d'eux mêmes ou de leur propres idées que de celles des autres.

Je sais je suis un peu extrème dans mes propos et tout le monde ne l'utilise pas dans cette optique (notemment lorsque ce smiley est accompagné de troll délicieusement débiles) mais force est de constater que certains l'emploient à quasiment TOUS leurs postes, et là, le doute n'est plus permis, c'est tout simplement pour signifier :

"rien a foutre de ce que tu dis/cause toujours/moi j'ai pas ce problème car je n'ai pas le même matos que toi/tu as ce problème car tu es un noob"...Etc...

Voili voilou

Bon faut que je remette ma camisole, les medecins reviennent.

Non, plus sérieusement vous en pensez quoi? vous n'avez jamais eut cette impression à répétition avec certains INpactiens?

si et c'est exactement pour ca que c'est particulier.

y'a pas que le fumeur ...

espece de noob :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...