kasa Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ca peut aussi etre employé dans des topics mafieux , mais ca c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 = pour moi le fait que je refléchis = apres je fume aussi apres je peux mettre ca mais bon on va plus trop se prendre au sérieux lol <--- perso c'est celui la le plus énervant surtout quand on voit les betises qui accompagne ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 <--- perso c'est celui la le plus énervant surtout quand on voit les betises qui accompagne ce smiley Celui ci est justement fait pour raconter de gros troll velu (a prendre au 3° degré) Il porte bien son nom d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 <--- perso c'est celui la le plus énervant surtout quand on voit les betises qui accompagne ce smiley Celui ci est justement fait pour raconter de gros troll velu (a prendre au 3° degré) Il porte bien son nom d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Pff… Ce topic est d'une inutilité affligeante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Les emoticones font partie des emotions qu'on peut ressentir sur le fofo. Certes certains ne nous plaisent pas (personnellement, c'est surtout et que je déteste, pour les raisons citées au dessus). Enfin ça reste des emoticones, et chacun perçoit différemment leur utilisation (comparez un post "émoticoné" d'un gamin de 13-14 ans, entre un post d'un membre qui fait partie des meubles, ou encore un nouveau forumeur qui a la 60taine, bref, le dessin n'est pas le même). Bref' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 T'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 y'a déjà un smiley ave de l'herbe Moi ca me fait plutôt penser à agence tout risque "J'adore quand un plan se déroule sans accro " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 T'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bein moi le ne me dérange pas plus que ça mais comme je ne l'utilise jamais, on peut le virer pour moi. Par contre je suis sur le cul de ceux qui n'aiment pas celui-là : parce que pour moi c'est vraiment le smiley sympa par excellence, je l'utilise souvent, un clin d'oeil c'est sympa, c'est nullement pour se foutre des gens ou que sais-je encore. :reflechi: celui-là est bien plus douteux, un jour in INpactien m'a répondu "Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas cinglé", en effet, on pourrait l'interpréter comme ça aussi, donc je ne l'utilise plus du tout. Sinon moi aussi je fume mais uniquement ça : pas ça : Beaucoup de smiley's sont à prendre avec des pincettes, il arrive souvent que quand je roule quelqu'un dans la farine entre pottes je lui sors un "Dans ton cul", ça n'a rien de méchant du tout, c'est humoristique, par contre pourrait être mal interprèté sur le forum... Sans parler de celui-ci, j'ai pas nécessairement de sympatie envers une certaine personne mais tout le monde sait de qui il s'agit Il n'y a donc pas un smiley en particulier à revoir mais toute la base de donnée des smiley's si vous voulez mon avis parce que certains pourraient prêter à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello tout le monde, Voilà juste pour dire et connaitre votre opinion sur ce smiley " " que je trouve extremement énervant, dans le sens où celui-ci est très souvent employé par des personnes qui se vantent en permanence. Comprenez par là des personnes qui prennent de haut d'autres INpactiens, chose que je ne supportes pas. La plupart des personnes qui l'utilisent à outrance semlent être des personnes qui se targuent d'avoir une plus haute opinion d'eux mêmes ou de leur propres idées que de celles des autres. Je sais je suis un peu extrème dans mes propos et tout le monde ne l'utilise pas dans cette optique (notemment lorsque ce smiley est accompagné de troll délicieusement débiles) mais force est de constater que certains l'emploient à quasiment TOUS leurs postes, et là, le doute n'est plus permis, c'est tout simplement pour signifier : "rien a foutre de ce que tu dis/cause toujours/moi j'ai pas ce problème car je n'ai pas le même matos que toi/tu as ce problème car tu es un noob"...Etc... Voili voilou Bon faut que je remette ma camisole, les medecins reviennent. Non, plus sérieusement vous en pensez quoi? vous n'avez jamais eut cette impression à répétition avec certains INpactiens? si et c'est exactement pour ca que c'est particulier. y'a pas que le fumeur ... espece de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tss un jeunot qui me donne des lecons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bah allez, je ferme ce topic qui va devenir stérile De toute maniére y restera le topic des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.