Cumbas Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bé une simple recherche sur tous mes topics du Hardware (je cherchais en fait celui portant sur la présentation de mon ex moniteur SamSung 225BW) et j'ai vu donc en différé que ce topic avait été actualisé et que enfin quelqu'un avait répondu à ma dernière photo quizz avec succés il y a moins de 1 mois (ce n'est donc pas si vieux ^^) Donc je le relance Et c'est plutôt à X System qu'il faut demander lui qui l'a déterré avec succés plus de 5 mois aprés mon dernier post ^^ Et d'ailleurs si X System ne s'est pas présenté à disons 19h30 ce soir, bé tu peux poster une photo quizz si tu le veux, je t'autorise à lui griller la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 vieux modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 La première carte SD?? et maintenant il faut la photo du PDA qui va avec... Plus sérieusement je pense à un des premiers lecteurs de disquettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 une CG ou un proco préhistorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 La première carte SD?? et maintenant il faut la photo du PDA qui va avec... Non. Plus sérieusement je pense à un des premiers lecteurs de disquettes? Non. une CG ou un proco préhistorique Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 c'est un DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 c'est un DD? Non. Si tu es geek, tu l'auras reconnu depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 oui mais je me suis dit que c'était le dessous d'un très très vieux modèle j'ai dit ça à tout hasard mais bon c'est sur que ça ne resemble pas trop à un format 3.5" en plus que c'est en plastoc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 oui mais je me suis dit que c'était le dessous d'un très très vieux modèle j'ai dit ça à tout hasard mais bon c'est sur que ça ne resemble pas trop à un format 3.5" en plus que c'est en plastoc là Ce n'est pas un très très vieux modèle. C'est un modèle de 21e siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.