Aller au contenu

Un petit QUIZZ en photos Mesdames et Messieurs ?


Cumbas

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les gars

pas trop de temps moi en ce moment avec tout ma refonte du refroidissement de ma config :pleure:

perso je ne dirai pas cela

le digital PDP dans son ensemble est bien plus massif c'est l'un des premiers ordinateurs dignes de ce nom mais il devait être gros comme une armoire

a la limite une carte d'extension mémoire par ex pour un PDP ou carrement la carte processeur ou de traitement d'un PDP ou d'une autres trés vieille machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte dun PDP comme jai dis on en est pratiquement sur maintenant mais laquelle ??

qui a raison ?? :craint:

Seul Tetsuo34 pourra le dire

ah si sinon le PDP c'est en 1959 et jai failli même lacheter je me rapelle à lépoque :p:zarb:

je plaisante bien sur, c'est bien en 1959 mais quand a acheter un tel bestiau à l'époque lol et en plus je n'étais même pas né non mais !!!!

je suis né en juin 1968 (jai attendu que tout le bruit que j'entendai dehors un mois avant soit fini pour arriver :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé ca au mieux

DEC Digital M8044 MSV11-DD PDP-11 PDP11 Memory

mémoire alors ?

si c'est cela, je l'ai dis avant toi 2 posts au dessus :yes::craint::zarb:

a la limite une carte d'extension mémoire par ex pour un PDP ou carrement la carte processeur ou de traitement d'un PDP ou d'une autres trés vieille machine...

bien il est où Tetsuo34 :mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé mais le soir j'ai d'autres choses à faire avec ma copine que surfer sur le web :chinois:

Alors bravo :mdr: il s'agit d'une carte mémoire M8044-DF pour PDP-11, d'une capacité monstrueuse de 32go :zarb:

ah non finalement après relecture il s'agit que de 32ko... :-D

Donc je pense que c'est cumbas qui remporte car il est le premier à avoir proposé "carte mémoire"...

au suivant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé !!! C'est le RAMAC d'ibm 1956... le père physique de tous nos disques durs... eh bah ca nour rajeunit pas tout ca

yo touti

ne me croyais pas si vous voulez mais jallais le dire il y a eu plus vif que moi, je vieilli :chinois::yes:

disque dur sur et l'IBM sur aussi

bravo à toi DRAK tu t'es bien rattrapPer de ton flood, que il y avait notre MODO-Caliméro préféré qui allait te faire voir que "c'est trop'injuste" ce que tu disais dans ton post précédent :non:

Bravo à toi :zarb:

aller sorts nous une bien belle tof à ton tour :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...