NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Par contre tu t'es gouré dans tes calculs, tu voulais dire plus que 9 chances sur 1 milliard soit 0.9 chance sur 100 millions soit 0.0000009 chance sur 100 n'écoute pas Jeremy il dit n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Puis bon plus nombreuses = plus de chieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 l'amour c'est quoi pour vous?le papa noel des adultes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom est encore la Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 vous vous en fouter mais g envide de la dire me suis fais larguer ojourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 vous vous en fouter mais g envide de la dire me suis fais larguer ojourdui bah t'as l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 vous vous en fouter mais g envide de la dire me suis fais larguer ojourdui bah t'as l'habitude La finesse c'est pas son truc looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moui ... Pour les 10 que j'suis censé trouver, eh ben dans mon cas on retire le "1" au 10 et on trouve 0 (ce qui é le + plausible) Sinon c'était une super journée, qd j'les ai vus tous les deux ensemble, l'allégresse s'est répandu en moi. Et d'un coup de poing magnifique (j'vous assure) j'ai perforé une colonne en platre qui compose les couloirs de mon lyçée ... Ca fait mal mais ça fait du bien au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 alala les deceptions amoureuses kes ke sa fai pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 pov colonne ... elle avait rien demandé et pis PAF un coup de poing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je pense que t'as eu plus mal qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je pense que t'as eu plus mal qu'elle J'osais pas lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oh ca c pas sur j'ai deja vu des colones partir en courant aprés un coup de poing heu ...coment ca j'etait bourré !! je vous permet po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 dommage que j'ai pas d'APN j'vous aurai prouvé le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon ba voila exprimé vous j'espere que c'est pas trop "rose" comme sujet et qu'il y a quand meme quelques sentimentaux.parceque la je me pose quand meme la question de savoir si j'ai un probleme ou si je suis normale si tu as un pb phisique ou moral ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 J'osais pas lui dire c'étais pas pour me moquer ou quoi que ce soit mais dans tous les cas une colonne ca vit pas donc dans tous les cas brice elle a eu moins mal que toi enfin elle a rien senti en fait mais quand l'autre fois je disait etre venere et vouloir tout démolir je disais pas qu'il fallait tout démolir!!! te détruit pas pour si peu (je sais tu pense le contraire) elle en vaut pas la peine c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 La vie apporte son lots de surprise parfois agreable parfois moins, mais chaque situation apporte qq chose qui te fait grandir.... Et puis des rencontres, même si cela ne dure qu'une soirée vaut la peine d'etre faite, tu la reveras apres, et la c parti pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 nan c'est vrai que j'suis bien déçu j'avoue ... Mais faut pas s'en faire pour ma main elle marche nickel Pis j'sais qu'au fond de moi ça n'a servi strictement à rien de faire ça mais j'avais tellement de haine a ce moment c'est parti tout seul. Les amis qui étaient autour de moi m'avaient jamais vu comme ça c'est pour dire a quel point j'étais enragé et belliqueux (oooh quel beau mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Soyons honnete parfois ce genre de reaction, aussi puerile soit elle, fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi je tape pas partout je gueule sur mon frere (il sert finalement a qqc ) puis je mange pas comme ca c'est radical ca fait double emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 puis je mange pas comme ca c'est radical ca fait double emploi ah ouais spa con, moi aussi tiens je le fais comment ça mm si je voulais je pourrais rien manger car déjà murgé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'étais pas pour me moquer ou quoi que ce soitmais dans tous les cas une colonne ca vit pas donc dans tous les cas brice elle a eu moins mal que toi enfin elle a rien senti en fait mais quand l'autre fois je disait etre venere et vouloir tout démolir je disais pas qu'il fallait tout démolir!!! te détruit pas pour si peu (je sais tu pense le contraire) elle en vaut pas la peine c'est tout Ah, Ben moi c'était pour me foutre de sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'étais pas pour me moquer ou quoi que ce soitmais dans tous les cas une colonne ca vit pas donc dans tous les cas brice elle a eu moins mal que toi enfin elle a rien senti en fait mais quand l'autre fois je disait etre venere et vouloir tout démolir je disais pas qu'il fallait tout démolir!!! te détruit pas pour si peu (je sais tu pense le contraire) elle en vaut pas la peine c'est tout Ah, Ben moi c'était pour me foutre de sa gueule irrécupérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'étais pas pour me moquer ou quoi que ce soitmais dans tous les cas une colonne ca vit pas donc dans tous les cas brice elle a eu moins mal que toi enfin elle a rien senti en fait mais quand l'autre fois je disait etre venere et vouloir tout démolir je disais pas qu'il fallait tout démolir!!! te détruit pas pour si peu (je sais tu pense le contraire) elle en vaut pas la peine c'est tout Ah, Ben moi c'était pour me foutre de sa gueule irrécupérable... Tu parle à moi là ? c'est juste pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'étais pas pour me moquer ou quoi que ce soitmais dans tous les cas une colonne ca vit pas donc dans tous les cas brice elle a eu moins mal que toi enfin elle a rien senti en fait mais quand l'autre fois je disait etre venere et vouloir tout démolir je disais pas qu'il fallait tout démolir!!! te détruit pas pour si peu (je sais tu pense le contraire) elle en vaut pas la peine c'est tout Ah, Ben moi c'était pour me foutre de sa gueule Ah ah tu es drôle mon petit ... En meme temps j'te comprends ... Tu es frustré ... La derniere fois que t'as tenté de taper quelque chose tu t'es fait très mal, ensuite les urgences, le platre .. J'comprends ta frustration mon petit, spa grave un jour tu ne te feras plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'étais pas pour me moquer ou quoi que ce soitmais dans tous les cas une colonne ca vit pas donc dans tous les cas brice elle a eu moins mal que toi enfin elle a rien senti en fait mais quand l'autre fois je disait etre venere et vouloir tout démolir je disais pas qu'il fallait tout démolir!!! te détruit pas pour si peu (je sais tu pense le contraire) elle en vaut pas la peine c'est tout Ah, Ben moi c'était pour me foutre de sa gueule Ah ah tu es drôle mon petit ... En meme temps j'te comprends ... Tu es frustré ... La derniere fois que t'as tenté de taper quelque chose tu t'es fait très mal, ensuite les urgences, le platre .. J'comprends ta frustration mon petit, spa grave un jour tu ne te feras plus mal. quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.