NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bah si t'as quelquechose quand même... c'est même bien plus complexe que nous, donc justement tu devrais largement plus t'y mettre surtout que c'est pas voyant voyant, alors comment veux tu que ton mec assure si toi-même tu sais pas hein hein hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est quoi ces propositions au tripatouillage ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 il dis juste que c pas sale et que c normal si jai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Jdis que c'est indispensable, ptet encore plus pour les filles que pour les mecs... Après ça s'étonne d'être frigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ça m'a tout l'air d'être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais t'inquiette pas pour mon cheri va il assure tres bien... bon je vais pas m'étendre sur le sujet pas d'érotisme ici puis moi je sais pas comment une fille peut s'auto faire du bien encore j'aurais un zgeg je l'astiquerais toute la journée!!! vous en avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais t'inquiette pas pour mon cheri va il assure tres bien... bon je vais pas m'étendre sur le sujet pas d'érotisme ici puis moi je sais pas comment une fille peut s'auto faire du bien encore j'aurais un zgeg je l'astiquerais toute la journée!!! vous en avez de la chance j'peux prêter le mien si il faut se sacrifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 je croi qu'il y en a beaucoup qui ferai la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bah Dragon, à ton avis comment elles font les autres filles ? Puis t'as bien une sorte d'équivalent à notre pénis (certes bien plus petits mais lui se fatigue moins c'est l'avantage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui c vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 eu ouai mais moi comme j'ai dis j'ai pas besoin de ca pour me connaitre et je ne ressent pas le besoin de me faire du bien toute seule vous servez bien a quelque chose attention ne le prenez pas mal hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 eu ouai mais moi comme j'ai dis j'ai pas besoin de ca pour me connaitre et je ne ressent pas le besoin de me faire du bien toute seulevous servez bien a quelque chose attention ne le prenez pas mal hein ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 D'où l'arrivée de Milo qui va servir uniquement à ça t'es mal barré avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 D'où l'arrivée de Milo qui va servir uniquement à ça t'es mal barré avec lui mais non tu verras elle va être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui bon ... On sert pas qu'a ça qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui bon ... On sert pas qu'a ça qd meme on sert aussi à rassurer l'ego de Mesdames quand on est plusieurs à les courtiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 On sert surtout à sauver les meubles (enfin surtout moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 On sert surtout à sauver les meubles (enfin surtout moi ) et la vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 puis qui c'est protègerait ces dames des Dinosaures si on était pas là ? (comment ça jvois trop de films ). Oui bon, qui qui c'est qui réglerait la TV, qui c'est qui ferait l'exo de maths, qui c'est qui ferait la guerre (rayez les mentions inutiles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Par contre tu t'es gouré dans tes calculs, tu voulais dire plus que 9 chances sur 1 milliard soit 0.9 chance sur 100 millions soit 0.0000009 chance sur 100 n'écoute pas Jeremy il dit n'importe quoi oups escuser moi jejejeje ben quoi 10 normalement on dit qu il y en a qu une bon aller on va dire 100 ou 1000 d accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Vous en connaissez des femmes Einstein, Beethoven ou Mozart ? Macho moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Des hitler y'en a pas eu non plus (tant mieux d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu n'es pas sans savoir que c'est en partie a cause d'une femme et du fait qu'il a été refusé aux Beaux-Arts qu'Hitler est devenu le monstre qu'on connait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ouais enfin c'est une excuse un peu faible à mon goût tu en conviendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Vous en connaissez des femmes Einstein, Beethoven ou Mozart ? Macho moi ? Marie Curie pour la composition de musique je sais pas ... mais question voix ya Maria Callas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.