Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je suis mdrrrr, t'es encore plus débile que je le pensait ... tu crois que je suis frustré parce que la dernière fois qu'une meuf m'a plaqué j'ai tapé dans un mur et que je me suis cassé les doigts ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est toi qui devrait aller dans un hôpital (psychiatrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 A ce jour on a déçelé aucun problème mental chez moi donc l'hopital psychiatrique ce sera pour quand j'serais vieux mais bon on y est pas encore Et j'te rassure pour mes doigts j'ai rien de cassé, la rage a une vertu chez moi : elle fait disparaitre la douleur et ce qui va avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 STOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oué d'abord je vous demande de vous arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Et j'te rassure pour mes doigts j'ai rien de cassé, la rage a une vertu chez moi : elle fait disparaitre la douleur et ce qui va avec ... Mais tes histoires ne m'intéressent pas... dis ça à qqun que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Et j'te rassure pour mes doigts j'ai rien de cassé, la rage a une vertu chez moi : elle fait disparaitre la douleur et ce qui va avec ... Mais tes histoires ne m'intéressent pas... dis ça à qqun que ça intéresse tu sais, si ça t'intéresse pas tu n'es pas obligé de venir voir et/ou lui répondre ... le forum est un espace public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu sais quoi ? naaaan pas envie de le dire tu comprendrais surement pas ... tiens cadeau spécial brice :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tiens cadeau spécial brice :hellofuck: Nananananère petit gamin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et en plus STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 nan c'est vrai que j'suis bien déçu j'avoue ...Mais faut pas s'en faire pour ma main elle marche nickel Evidemment, t'as main t'en aura encore plus besoin bientôt... ça va être ta meilleure amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Neo-Schweizer ça suffit ou jte vire C'est quoi ces façons de parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 au moins elle m'a jamais déçue elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu sais de quoi tu parle Nil a ce que je vois c'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu sais de quoi tu parle Nil a ce que je vois c'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ca amene a tant de violence l'amour c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 eh oui ... c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ouai c'est ce que j'allais dire dans ce topic precis enfin on en parle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Peace an love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu sais de quoi tu parle Nil a ce que je vois c'est de l' Ouais bah quand jvois la méconnaissance totale des filles sur leur propre corps, jme dis qu'elle devrait s'y essayer à plus d'une fois... (jdis pas ça pour toi, jte connais pas assez bien pour savoir ça, mais y'a des filles c'est assez dingues...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 le peace j'veux bien mais le love on va le mettre de coté pour un ptit moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 euh ba soit les filles dont tu parles sont pas normales (sans vouloir etre méchante) mais je sais pas connaitre son corp c'est ce qui reviens le plus logique et j'ai eu pas besoin de me tripatouiller une seule fois pour me connaitre :berk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c bo l'amouuuur on parle de tripatouillage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ba vi tu voulais que je dise quoi? moi j'ai pas d'engin donc pas de madame 5doigts ni 5 ni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui c vrai ... Madame 5 doigts notre meilleure alliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.