lebud Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 il y a un topic centralisation, vas poster dessus, a la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Enfin le topic centralisation c'est pour la team INpact CS:Source, alors moyen là bas je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 PUB, y a pourtant des règles et des centralisations... fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 PUB, y a pourtant des règles et des centralisations...fusion Il faudrait que lorsque l'on se connecte pour la 1° fois sur le forum pci qu'on tombe automatiquement sur les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elf Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 non pas toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 non pas toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Apparement le site est down mais j'y suis pour rien, et comme Korben semble lâcher l'affaire pour le codage, ben c'ets moi qui vient corriger les problèmes. Donc si vous avez un problème avec le forum signalez-le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu t'es trompé de topic je croi Sinon le site est revenu edit: il est re en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je pense que ça vient des pbs de nofrag et de serveurs qui ont pété je sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il a bon dos nofrag je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bah c'est lui qui héberge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il y a un password maintenant sur le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une 6800gt, mais je ne tourne pas avec des fps tres hauts et j'ai quelques chutes assez fatiguantes parfois donc j'aimerais savoir vous a combien de fps tournez vous, avec quelle carte graphique... Et pour plus de fps mieux vos mettre en 800*600 ou 1024*768? Comment faut il regler le menu affichage avancé pour avoir 80-100fps stable et que sa soit relativement beau? Je pense que avec ma carte c'est possible, elle est overcloké @ 420/1100. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 lebud, il y a un pass en cas de match ou training. RoNnnie, il n'ya pas pas que la carte graphique qui compte pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 mon processeur est un amd64 3500+. On ma dit que cela venait du faite que mon ecran est un plat est que sa fréquence de raffraichissement est basse(75hz)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 alors met la résolution native (normalement 1280*1024) et désactive la synchro verticale. T'as combien de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 1go en dual de 512mo(corsair). Et comment régler cela : http://img100.imageshack us/img100/7349/videoavance9tx.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 juste une petite info pour ceux ( et celles ) qui en ont marre de télécharger des sons et des truc ( inutiles ) sur une majorité de serveurs pour cela une seule commande à tapper dans la console : cl_downloadfilter none voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci de l'info neodyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Mise à jour aujourd'hui avec l'ajout des artics... Enfin Et ajout du HDR sur de_dust même si ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Y'a meme des screenshots et tout ici : http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...article&sid=264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Non mais ça sert vraiment à rien ce HDR, on voit même pas le A sur le mur d'en face alors que dans la réalité on le verrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ce n'est qu'une simulation de l'effet rétinien. Le mur ne brille que l'espace d'une seconde. Ensuite il est normalement visible. Après ca dépend dans quelles conditions ont été pris les screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ok.... J'essaierai quand j'aurai ma 7600GT parceque déjà qu'avec ma 6600 ça rame presque Pi elle le supporte pas de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.