kikinoulator Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 J ai decider de sauver l humanite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted October 8, 2003 Author Share Posted October 8, 2003 Ben voila.. Comme d hab... des qu il s agit de sauver le monde... Il n y a plus personnes pour m aider ! Bravo! Belle mentalite ! Egoiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 Devine ce que j'ai voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted October 8, 2003 Author Share Posted October 8, 2003 Devine ce que j'ai voté que je suis beau fort et intelligent .... C est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 T'as tout compris C'est ton copain G W qui t'as donné l'idée du Topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 la seule chose dont je suis sur... c ke ce topic est con mais c de la bonne connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 J'aime bien les topics con Mais je ne sais pas pouquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 a voté la derniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 bin moi également, la dernière et j'avais pas vu ta réponse didi !!! C'est notre discussion d'hier soir qui t'a inspiré kiki ? "c'est con la connerie"... comme dirait notre philosophe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 8 votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 Le sondage est con mais les réponses sont marrantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 bin moi également, la dernière et j'avais pas vu ta réponse didi !!!C'est notre discussion d'hier soir qui t'a inspiré kiki ? "c'est con la connerie"... comme dirait notre philosophe.... bizarre a fait pareil S :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 "La plus grande puissance spirituel du monde c la connerie." © je sais plus qui je suis l'incarnation de la plus grande puissance spirituel du monde. ©missa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 c koi ce topic a la con? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 les topic de Kiki sont de retour... et moi,g po d'avis,g po d'amis....personnymeme...:((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 c'est n'importe quoi j'ai bien rigolé en lisant les réponses possibles (j'ai voté pour les pilules bleues ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 A voté ça va. Il est génial ce sondage. Tu as du te faire chier à mettre toutes ces réponses. Au passage respect à kikinoulator (fait chi***, j'ai trop de mal à écrire ce pseudo) qui me fait bien marrer avec son humour décalé dans le forum. Pareil pour phibee qui a le même genre d'humour et meyaline qui est complètement à l'ouest (mais qui me fait bien tripper aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 c'est vrai ! iléou meyaline ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 Jsé po. Phiphi t'as pas changé ta signature dis moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 Jsé po.Phiphi t'as pas changé ta signature dis moi ? pourquoi ? Ca se voit tant ? bin oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 c'est vrai ! iléou meyaline ? Ben oui, c'était plus rigolo quand il était là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 Kiki...t'es vraiment trop fort.... en tout cas il faut des cons pour qu'il ya des intelligents...Donc suis pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 bon allez kiki, maintenant que t'as tes réponses, tu nous fais une synthèse, une étude et tu nous donnes tes conclusions. Suffit pas de faire le zouave là, faudrait assurer maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire le con alors que l'inverse est généralement impossible Sérieusement la connerie ... c'est bien ... mais les cons ... c'est pas bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted October 9, 2003 Author Share Posted October 9, 2003 bon allez kiki, maintenant que t'as tes réponses, tu nous fais une synthèse, une étude et tu nous donnes tes conclusions.Suffit pas de faire le zouave là, faudrait assurer maintenant... J assure comme une bete... Ma these s etoffe de jours en jours... mais avant de donner mes conclusions, d extrapoler quelques tendances qui sont lisible dans les resultats, je tiens a signaler que le total echantillonage est encore insuffisant pour donner une credibilite a cette etude approfondie..... Bref, il est presser le pepe ? Il a peur de casser sa pipe avant de voir abouler les resultats ? Patience mon vieux, Paris s est pas fait en 3 jours.... Je suis pas un rat de laboratoire qui endort les gens avec la derniere recette de procter & Gamble pour le dentifrice....j ai pour vocation de sauver le monde... de comprendre la connerie, l expliquer afin qu elle devienne notre amie ! Tu te rends pas compte ! J ai du acheter une xbox pour servir de supercalculateur pour m aider ingerer toutes ces donnes scientifiques ! ( ma Ti 72 est en panne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.