Aller au contenu

Etes vous pour ou contre la connerie ?


kikinoulator

Etes vous pour ou contre la connerie ?  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

A voté ça va.

Il est génial ce sondage. Tu as du te faire chier à mettre toutes ces réponses.

Au passage respect à kikinoulator (fait chi***, j'ai trop de mal à écrire ce pseudo) qui me fait bien marrer avec son humour décalé dans le forum.

Pareil pour phibee qui a le même genre d'humour et meyaline qui est complètement à l'ouest (mais qui me fait bien tripper aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez kiki, maintenant que t'as tes réponses, tu nous fais une synthèse, une étude et tu nous donnes tes conclusions.

Suffit pas de faire le zouave là, faudrait assurer maintenant...

J assure comme une bete...

Ma these s etoffe de jours en jours... mais avant de donner mes conclusions, d extrapoler quelques tendances qui sont lisible dans les resultats, je tiens a signaler que le total echantillonage est encore insuffisant pour donner une credibilite a cette etude approfondie.....

Bref, il est presser le pepe ? Il a peur de casser sa pipe avant de voir abouler les resultats ? Patience mon vieux, Paris s est pas fait en 3 jours....

Je suis pas un rat de laboratoire qui endort les gens avec la derniere recette de procter & Gamble pour le dentifrice....j ai pour vocation de sauver le monde... de comprendre la connerie, l expliquer afin qu elle devienne notre amie !

Tu te rends pas compte !

J ai du acheter une xbox pour servir de supercalculateur pour m aider ingerer toutes ces donnes scientifiques ! ( ma Ti 72 est en panne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...