Aller au contenu

Etes vous pour ou contre la connerie ?


kikinoulator

Etes vous pour ou contre la connerie ?  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

c est bien petit padawan....

Continue comme ca....

Par contre si tu rencontres un petit vieux qui veux te dire que la rambus s est vachement bien... dit oui.... il est un peu tendu ses derniers temps....

SI tu rencontres deux gugusses qui te parlent d energie universlle... tu dis oh oui c est chouette ca.... fait leur plaisir.... ils s entrainent a avoir des barres de chocolat sur le ventre etc.... bref,,, je crois qu ils ont pas trop compris la pub des marmottes avec le chocolat... mais tu leur dit pas,,,,

Parcequ en fait... tu crois etre sur un forum d informaticien... mais en fait... c est une maison de repos ici.... on a des gens qui ont eut une vie terrible..... si je te raconte... tu va pleurer..... c est pire que les miserables..... je raconterai leurs vies a causette.... elle sauterai par la fenetre du 20iemme....

Bref... tout ca pour te dire, que si tu as des gens qui font des remarques desobligeantes sur la XBOX, laisse faire... ils sont plus a plaindre que toi...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien petit padawan....

Continue comme ca....

Par contre si tu rencontres un petit vieux qui veux te dire que la rambus s est vachement bien... dit oui.... il est un peu tendu ses derniers temps....

SI tu rencontres deux gugusses qui te parlent d energie universlle... tu dis oh oui c est chouette ca.... fait leur plaisir.... ils s entrainent a avoir des barres de chocolat sur le ventre etc.... bref,,, je crois qu ils ont pas trop compris la pub des marmottes avec le chocolat... mais tu leur dit pas,,,,

Parcequ en fait... tu crois etre sur un forum d informaticien... mais en fait... c est une maison de repos ici.... on a des gens qui ont eut une vie terrible..... si je te raconte... tu va pleurer..... c est pire que les miserables..... je raconterai leurs vies a causette.... elle sauterai par la fenetre du 20iemme....

Bref... tout ca pour te dire, que si tu as des gens qui font des remarques desobligeantes sur la XBOX, laisse faire... ils sont plus a plaindre que toi...

:D

:mdr::pleure::mdr:

Trop fort kiki !!! :incline:

et alors, ké t'en pense du "muppets" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait keskilendi Janclôd? :craint:

de la Xbox :craint::yes:

moi j'dis qu'il en pense que le X c'est le signe de la vie c'est ce qu'il y a dans chacun de nos chromosomes vous vous rendez compte les chromosomes avaient déjà inventé l'alphabet c'est eux qui nous rendent intelligents et il faut les ménager sinon on va tous mourir et c'est pour ça que vous devez être aware pour ménager votre alphabet sinon vous allez devenir comme les Chinois eux ils ont perdu leurs lettres parce qu'ils étaient pas assez awares en plus ça veut dire que l'alphabet c'est la brique de la vie c'est l'énergie de tout le monde et ça c'est coool

:pleure:

bon je sais Janclôd est inimitable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu apprends a parler par correspondance ?

T as une memoire limitee ?

Incapable de faire plus d une phrase....

Tu tue les topics avec tes

Je suis tout a fait d acoord

ouais

t as tout compris

il est mauvais....

Bref, imagination 2/20

Faudrait penser a revoir votre technique cher ami....

La elle decolle pas plus que le vol d un elephant au saut en hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas mechant...

je trouve juste agacant de passer derriere qui parle pour ne rien dire...

c est agacant...

comment tu veux rebondir ?

Je sais pas qu il dise au moins une connerie...

du genre

Phiphi est un militaire a la retraite ou Nil est beau...

mais qu il parle...

qu il use un peu son clavier !

Ca coute pas si cher que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armée française est pas tant en sous effectif que la recherche :mad2::mad2:

c'est plutôt trop de recrutement tue le recrutement :D

mouarf :cnul: :mad2::francais:

ça se vends en cachets la connerie? (effervescents de préférence :D ) faut une prescription de son médecin??? non pasque j'en prendrais bien un peu... :D je sais bien que c'est comme le papier toilette, c'est pas quelque chose que l'on partage, alors c'est pour ça, plutôt qu d'aller au marche noir j'explore les voies officielles...

nan vraiment personne a ça en stock... ;)

:mad2:

bon bé vé continuer à bosser alors... :mad2:

mé si j'bossais connement j'serais vachement plus efficace :mad2:

fô l'savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez vu ? L'armée française est en sous effectif: 20.000 qu'il leur en manquerait. Crise de non-patriotisme vous croyez ?

En embauche !

Tu es jeune , tu aimes les voyages,

Tu gardes de bon souvenirs des colonies de vacances...

T aimes pas trop reflechir

Tu sais pas t habiller

T as un gout de chiotte pour la nourriture...

Engages toi mon pote....

Non je plaisante... tu va apprendre un metier et tu auras la retaite a 50 ans....

Si t as pas reussi a rentrer a la poste et la sncf...

reste plus que ca !

L armee....

J espere que tu aimes le conte des 1001 nuits....

Le proche orient a de l avenir....dans ta nouvelle confrerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta signature Bricou :8 le machin rouge c'est Diablo ?? ou FlagShip Studios peut-être ?

titicom si tu viens juste pour balancer 2 lettres ... :cnul: fais honneur à la jeunesse :D

l'armée en sous-effectif ? bah ils ont qu'à faire mettre les gros officiers aux basses besognes ... de nos jours les galons se gagnent sans faire verser le sang ... après le contribuable paye pour un pseudo-colonel qu'a jamais fait une guerre de sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...