kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 J ai decider de sauver l humanite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben voila.. Comme d hab... des qu il s agit de sauver le monde... Il n y a plus personnes pour m aider ! Bravo! Belle mentalite ! Egoiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Devine ce que j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Devine ce que j'ai voté que je suis beau fort et intelligent .... C est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 T'as tout compris C'est ton copain G W qui t'as donné l'idée du Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 la seule chose dont je suis sur... c ke ce topic est con mais c de la bonne connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 J'aime bien les topics con Mais je ne sais pas pouquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 a voté la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bin moi également, la dernière et j'avais pas vu ta réponse didi !!! C'est notre discussion d'hier soir qui t'a inspiré kiki ? "c'est con la connerie"... comme dirait notre philosophe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 8 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Le sondage est con mais les réponses sont marrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bin moi également, la dernière et j'avais pas vu ta réponse didi !!!C'est notre discussion d'hier soir qui t'a inspiré kiki ? "c'est con la connerie"... comme dirait notre philosophe.... bizarre a fait pareil S :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 "La plus grande puissance spirituel du monde c la connerie." © je sais plus qui je suis l'incarnation de la plus grande puissance spirituel du monde. ©missa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c koi ce topic a la con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 les topic de Kiki sont de retour... et moi,g po d'avis,g po d'amis....personnymeme...:((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est n'importe quoi j'ai bien rigolé en lisant les réponses possibles (j'ai voté pour les pilules bleues ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 A voté ça va. Il est génial ce sondage. Tu as du te faire chier à mettre toutes ces réponses. Au passage respect à kikinoulator (fait chi***, j'ai trop de mal à écrire ce pseudo) qui me fait bien marrer avec son humour décalé dans le forum. Pareil pour phibee qui a le même genre d'humour et meyaline qui est complètement à l'ouest (mais qui me fait bien tripper aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est vrai ! iléou meyaline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Jsé po. Phiphi t'as pas changé ta signature dis moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Jsé po.Phiphi t'as pas changé ta signature dis moi ? pourquoi ? Ca se voit tant ? bin oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est vrai ! iléou meyaline ? Ben oui, c'était plus rigolo quand il était là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Kiki...t'es vraiment trop fort.... en tout cas il faut des cons pour qu'il ya des intelligents...Donc suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bon allez kiki, maintenant que t'as tes réponses, tu nous fais une synthèse, une étude et tu nous donnes tes conclusions. Suffit pas de faire le zouave là, faudrait assurer maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire le con alors que l'inverse est généralement impossible Sérieusement la connerie ... c'est bien ... mais les cons ... c'est pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bon allez kiki, maintenant que t'as tes réponses, tu nous fais une synthèse, une étude et tu nous donnes tes conclusions.Suffit pas de faire le zouave là, faudrait assurer maintenant... J assure comme une bete... Ma these s etoffe de jours en jours... mais avant de donner mes conclusions, d extrapoler quelques tendances qui sont lisible dans les resultats, je tiens a signaler que le total echantillonage est encore insuffisant pour donner une credibilite a cette etude approfondie..... Bref, il est presser le pepe ? Il a peur de casser sa pipe avant de voir abouler les resultats ? Patience mon vieux, Paris s est pas fait en 3 jours.... Je suis pas un rat de laboratoire qui endort les gens avec la derniere recette de procter & Gamble pour le dentifrice....j ai pour vocation de sauver le monde... de comprendre la connerie, l expliquer afin qu elle devienne notre amie ! Tu te rends pas compte ! J ai du acheter une xbox pour servir de supercalculateur pour m aider ingerer toutes ces donnes scientifiques ! ( ma Ti 72 est en panne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.