Aller au contenu

Coup de gueule


Messages recommandés

le pire c que j'aurai tres bien pu le DL ce jeu...alors qu'ils s'estime content qu'il y ai des cons comme moi qui achetent encore des jeux...

surtout qu'il est tres possible,meme avec des jeux copies de jouer sur le net malgré ce que bcp pensent...

alors bon c la derniere fois que j'achete un jeu red storm ou ubi la prochaine fois c DL direct surtout que j'ai acces a l'adsl d'ici qq semaines...

sinon squall c quoi grabit,un prog de p2p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
bon je viens de trouver la solution en allant gueuler comme un porc qur les forums officiels du jeu!

alors en fait le jeu detecte la presence du logiciel cloneCD et donc il refuse carrement de se lancer:

le jeu presume que si on a cloneCD d'installé alors le jeu est forcement copié!

c franchement des batards chez ubi et red storm!

:fou: hallucinant ce truc :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de trouver la solution en allant gueuler comme un porc qur les forums officiels du jeu!

alors en fait le jeu detecte la presence du logiciel cloneCD et donc il refuse carrement de se lancer:

le jeu presume que si on a cloneCD d'installé alors le jeu est forcement copié!

c franchement des batards chez ubi et red storm!

:chinois: hallucinant ce truc :chinois:

C a te dégouter d'avheter des CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a copier des cds pour faire des copies de sauvegardes ce qui est legal donc de jeux que tu as  acheté? ....,mais surtout a effacer des cds reinscriptibles :yes:

:eeek:

moi c exactement l'inverse la grande majorité de mes jeux sont des copies...mais bon je les telecharge au 56k donc c a moitié pardonné:chinois:

plus serieusement tres peu de jeux me plaisent,sur le nombre assez incalculable de jeux que j'ai seul trois ou quatre ne sont pas copiés:

no comment... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
moi c exactement l'inverse la grande majorité de mes jeux sont des copies...mais bon je les telecharge au 56k donc c a moitié pardonné;)

plus serieusement tres peu de jeux me plaisent,sur le nombre assez incalculable de jeux que j'ai seul trois ou quatre ne sont pas copiés:

no comment... :mdr:

MDR!!! tu m'as eu! :yes::yes:

c bon j'avoue!

j'expie mes fautes!

j'achetes un jeu sur 10 :mdr::mdr::mdr:

en meme temps tu comprendras que je peux pas lancer un coup de gueule contre red storm sachant que toute la serie rainbow six a part raven shield

je les ai pirates! :mdr::mdr::mdr:

donc oui cte protec est degueulasse et oui moi aussi je suis un connards qui dl bcp sur Emule!!! :yes::mad2::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire ca sinon il y a beaucoup d'INpactiens qui sont con lol

moi aussi je pirate beaucoup ( dsl je le ferais plus :kill: )

mais moi j'estime qu'un jeu que tu pirate et tu joue 2 jours et puis tu jette le cd parce C'EST UNE GROSSE DAUBE INFAME (bon je disait pas ca pour le dernier tomb rider mais bon) ben j'apelle pas ca pirater c'est essayer le jeu comme si un pote te l'avait preter.

apres si tu garde le jeu la ouai c'est un peut degeux pour les developpeur surtout si le jeux te plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pô des magasines qui test les jeux ??

Bon (vé encore passé pour le vieux con moralisateur... :chinois: )

enfin, comme je disais sur un autre poste dans Blabla je crois...chacun sa route...chacun son chemin...

j'avais un pote qui bossait pour un magazine de jeux video et bein je peut te dire qu'une seule chose:

absolument aucun test n'est objectif!

t'as qu'a regarder le nb de publicité qu'il y a pour tel ou tel jeu dans ces mag et tu comprendras certainement qu'un editeur,qui file des ronds a un mag pour se faire de la pub ne filerai plus rien si jamais ses jeux etaient mal noté,oudescendu en fleche!

apres c sur il reste les tests sur le net qui generalement sont independant mais rien ne vaut sa propre opinion sur les choses que de faire confiance a un gars... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pô des magasines qui test les jeux ??

Bon (vé encore passé pour le vieux con moralisateur... :chinois: )

enfin, comme je disais sur un autre poste dans Blabla je crois...chacun sa route...chacun son chemin...

j'avais un pote qui bossait pour un magazine de jeux video et bein je peut te dire qu'une seule chose:

absolument aucun test n'est objectif!

t'as qu'a regarder le nb de publicité qu'il y a pour tel ou tel jeu dans ces mag et tu comprendras certainement qu'un editeur,qui file des ronds a un mag pour se faire de la pub ne filerai plus rien si jamais ses jeux etaient mal noté,oudescendu en fleche!

apres c sur il reste les tests sur le net qui generalement sont independant mais rien ne vaut sa propre opinion sur les choses que de faire confiance a un gars... :eeek2:

+n^²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

héééééé korrigan g le meme probleme avec jedi academy, je peux jouer selement en multiplayer mais pas en single player et j avais desinstaller clone cd, comment t as fait pour pouvoir jouer, je suis allez sur kazaa et g telecharger un fichier qui s appelle cd no crack et kan je l ouvre mon antivirus a decouvert un virus ( c trojan)

alors tu seras bien gentil de m envoyer un crack ou resoudre mon probleme

car je crois que je vais pas resister à detriure mon cd que g acheter 60 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y chatie les !!! Toutes ces protections ne servent absolument à rien, même pour un novice qui n'a cas juste se connecter sur la Mule pour bénéficier en un temps record du jeu, de ces patchs et même plus !!!

Le pire est sans doute que certaine protection sont tellement bien faites que les cd ne passent plus sur tout les lecteurs !!! LA IL Y A GRAND RESPECT !!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g telecharger un crack pour jedi academy sur gamecopyworld, apres que dois je faire, g telecharger emule et g rien compris, connecter à un serveur, ils sont inactifs et kazaa, c trop compliqué

alors comment on fait pour ouvrir un jeux avec le crack

aperce que IL Y EN A MARRE DES PROTECTIONS SUR CD AU POINT QUE MON LECTEUR DE CD NE PEUT PAS LIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

+2 :keskidit:

moi je teste perso, et si c'est de la daube, ça part dans les oubliettes. Exemples:

Unreal2, pompé, joué, fini en lamentables 6H (et encore, ça m'a paru moin). résultat des courses: scripté à donf, joli sans plus, pas de multi (ski son con) et aucune envie d'y rejouer...

BF1942 :mad2: , copié, joué, adoré, acheté (et voila) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté l'extension c&c zero hour,

et paf, je ne pouvais pas jouer après l'installation !

Devinez quoi !

En fait j'ai du enlever le lecteur cd virtuel de alcohol 120%

pour pouvoir jouer !

C'est quand même bien fait hein !

Ils se sont dit que des petits malin pourrait monter une image

qui possède la protection pour jouer !

En fait c'est ce que je faisais avec c&c generals, ça permet de ne pas

devoir insérer le cd et ne pas faire de bruit.

Mais maintenant peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ce que je faisais avec c&c generals, ça permet de ne pas

devoir insérer le cd et ne pas faire de bruit.

je fait la même chose avec BF, tellement bien que j'ai jamais sorti le cd original de sa boite puisque mon image est parfaite :mdr:

C'est tellement plus pratique que de devoir jongler avec une dizaine de cds, après c'est le bordel sur le bureau pasque chui tro flèmar pour ranger les cds :mad2:

y'a pas à dire, ces saloperies de protection nous pourissent notre plaisir à jouer, et le pire c'est que ça sert à rien du tout :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu, il faut savoir que les députés (vous savez ceux QU'ON a élu) sont en train de modifier la loi sur la copie de sauvegarde légale. Ils vont faire en sorte que ce ne soit plus possible, ou dans des cas très précis, et impossibles à réaliser.

Dois-je rappeller que pourtant on paie une taxe piratage sur tous les produits numériques de stockage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...