Aller au contenu

Bienvenue aux amoureux de la N64


Messages recommandés

Bonjour! :francais:

La nintendo 64 que de souvenirs :mdr:

alors pour moi les meilleurs jeux a defaut d'etre original!

-Zelda Ocarina of time (pas encore trouver de jeux qui me captive autant)

-Goldeneye (Proximity mines..... :yes: )

-Mario kart (pffff des heures de jeux du bonheur en multi)

-ISS 98 (ce qui ma fait lacher a jamais Fifa)

ensuite ya fzero x , ridge racer , mario 64 ,super smash bros et lylat wars!

et vive le stick nintendo qui marche plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Mario 64 : mon premier jeu. Très bien j'y joue encore parfois.

Mario Kart 64 : le jeu qui m'a fait découvrir le multi : génial.

Zelda OoT : peu être le meilleur jeu.

Seul bémol : les joystick est fragile. C'est pas pour les gamins :cartonrouge: ! A part ça elle marche impec encore aujourd'hui.

C'est vrai que les consoles de Nintendo sont de très bonnes factures : j'en veux pour preuve que ma supernes (première console pour moi :cartonrouge: , je suis émue) marche impec :cartonrouge: ! Certes elle est un peu crade sur les bords mais elle tourne au poil :mdr: .

Zelda était bien sympa mais je lui préfère le deux MM qui (je me répette, désolé) me parait vraiment Borderline, franchement glauque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Turok 2, autant l'évolution graphique était frappantes et les armes très sympa, autant j'ai eu moins de plaisir à y joué face au premier. D'ailleur je mets tout le monde au défi de le finir SANS cheats :p ; mission impossible selon moi, la faute peut être au monde beaucoup mais alors beaucoup trop vaste : c'est simple on arrivait à s'y perdre!

Par contre le coup du tricératops que l'on commande armée jusqu'au dents, ça me laisse de bon souvenirs.

j'avais réussi à le finir sans les cheats!!! :p mais pu**in j'avais eu du mal surtout dans le niveau des marécages je me souvient. J'ai surtout souvenir que l'on récuperais le shootgun juste avant un genre de monstre sur un pont et on pouvais lui exploser le bide avec, ça faisait un trou en plien milieu c'était fun! :cdmalades::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc qui me fait hurler de rire, tous ceux qui critiquent la cartouche...

N'empêche qu'un jour ou l'autre on y reviendra...

Et pourquoi pas pour la prochaine génération.

Ne venez pas me dire que pour la PS4 y'aura besoin du BluRay HD+ Extreme qui fera 100Go.

Quand tu vois qu'il existe déjà des DD en mémoire Flash, je dis que le retour des jeux sur cartouche dans 5, mais plutôt 10 ans, ce n'est pas une hypothèse stupide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc qui me fait hurler de rire, tous ceux qui critiquent la cartouche...

N'empêche qu'un jour ou l'autre on y reviendra...

Et pourquoi pas pour la prochaine génération.

Ne venez pas me dire que pour la PS4 y'aura besoin du BluRay HD+ Extreme qui fera 100Go.

Quand tu vois qu'il existe déjà des DD en mémoire Flash, je dis que le retour des jeux sur cartouche dans 5, mais plutôt 10 ans, ce n'est pas une hypothèse stupide...

Oui, pourquoi pas, les cartaouches ne se rayent pas, pas besoin de la dernière génération de platines laser pour les lires, par contre ca craint la poussière : mon exemplaire de mario world sur supernes était a l'air libre pendant plus de 8 ans (enfin à l'air libre, j'entend par là qu'il n'était pas dans la boite d'origine mais dans une boite a chaussure :chinois: ) et quand j'en voulu y rejouer (vieilleries Powa :-D !) impossible de la faire marcher. Mais surtout le plus indiscutable de la cartouche face aux dvd et autres blu-ray est que le temps de chargement est inexistant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca c'est un truc qui me fait hurler de rire, tous ceux qui critiquent la cartouche...

N'empêche qu'un jour ou l'autre on y reviendra...

Et pourquoi pas pour la prochaine génération.

Ne venez pas me dire que pour la PS4 y'aura besoin du BluRay HD+ Extreme qui fera 100Go.

Quand tu vois qu'il existe déjà des DD en mémoire Flash, je dis que le retour des jeux sur cartouche dans 5, mais plutôt 10 ans, ce n'est pas une hypothèse stupide...

Moi je vois ma leurs retour. Les medias de stockages seront de plus en plus petits.

Et même quel interêret d'utiliser une cartouche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc qui me fait hurler de rire, tous ceux qui critiquent la cartouche...

N'empêche qu'un jour ou l'autre on y reviendra...

Et pourquoi pas pour la prochaine génération.

Ne venez pas me dire que pour la PS4 y'aura besoin du BluRay HD+ Extreme qui fera 100Go.

Quand tu vois qu'il existe déjà des DD en mémoire Flash, je dis que le retour des jeux sur cartouche dans 5, mais plutôt 10 ans, ce n'est pas une hypothèse stupide...

Moi je vois ma leurs retour. Les medias de stockages seront de plus en plus petits.

Et même quel interêret d'utiliser une cartouche ???

Temps de chargement pardi :francais: , pourquoi crois-tu que tout le monde joue sur memory stick sur PSP à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc qui me fait hurler de rire, tous ceux qui critiquent la cartouche...

N'empêche qu'un jour ou l'autre on y reviendra...

Et pourquoi pas pour la prochaine génération.

Ne venez pas me dire que pour la PS4 y'aura besoin du BluRay HD+ Extreme qui fera 100Go.

Quand tu vois qu'il existe déjà des DD en mémoire Flash, je dis que le retour des jeux sur cartouche dans 5, mais plutôt 10 ans, ce n'est pas une hypothèse stupide...

Moi je vois ma leurs retour. Les medias de stockages seront de plus en plus petits.

Et même quel interêret d'utiliser une cartouche ???

Temps de chargement pardi :mdr: , pourquoi crois-tu que tout le monde joue sur memory stick sur PSP à ton avis ?

Moi j'ai une raison a la memory stick a ton avis les 4 go ca stocke quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt en le support de stockage unique, par exemple, un HDD dans une console où l'on downloade les fichiers de jeux.

On reparle de la phantom? :francais:

On reparle des livres qui devaient disparaitre avec Internet?

On reparle des CD et DVD qui devaient disparaitre à cause du piratage?

Les gens seront TOUJOURS attaché au support physique et aux petits goodies inhérents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres, la musique, les films, ça a été historiquement toujours stocké individuellement. Les jeux vidéo aussi, d'ailleurs.

Mais les jeux vidéo ont un public beaucoup plus jeune que celui des médias sus-cités, davantage prêt à passer à un nouveau système de ditribution et mieux équipé.

On le voit avec l'e-distribution pour les jeux, cela prend une grande importance. Steam devient populaire, et je pense que le facteur limitant est le débit de download Internet dont l'on dipose, et non pas l'attrait pour les supports individuels, qui, bien qu'existant, ne me semble pas déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metalleux92 -> Nettoye bien le connecteur du la cartouche avec un mouchoir (non usé) et souffle dessus (en avalant bien la salive avant).

Sinon j'ai déjà lu que l'on pouvait ouvrir la cartouche avec un tournevis spécial et nettoyer avec une gomme mais j'ai jamais testé j'ai pas le tourne vis qu'il faut.

Mes cartouches NES je les nettoyés comme ça.

Sinon un coup j'ai acheté un jeu PC d'occase : inutilisable car rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé chez un pôte le jeu de balle trappe sur nes avec les canards, autant c'est bien moche mais on s'est bien marrer! Idem pour double dragon, d'ailleur j'avait oublier a telle point les vieux jeux sont dur, beaucoup plus en moyenne que ceux de maintenant. Dans double dragon un moment on doit sauté au dessus d'une sorte de trou mais a chaque fois je perd le peu de vie qu'il me reste! C'est chiant surtout que les sauts sont tout sauf précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...