Aller au contenu

Bienvenue aux amoureux de la N64


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Y aurait il quelqu'un qui ai terminer Zelda : Majora's Masks? C'est le seul jeu que je possède que je n'ai pas fini, il est bigrement dur!

De plus pour ceux qui le connaissent, ce zelda est déroutant, limite malsain. Le gameplay de ce zelda est à ma connaissance unique puisque l'on ne disposait que de trois jour pour sauver le monde parallèle d'Hyrule (désolé mais j'ai oublié le nom) du crash de sa lune (qui ressemble fortement à celle de Jules Verne avec ses gros yeux). Comme vous vous en doutez, finir le jeu d'un coup est impossible, si bien que l'on devait à l'aide de son ocarina(?) joué un chant pour remonter le temps.

D'après mes souvenirs, Link se prélasse dans la forêt Kokiri quelques temps après avoir sauvé Hyrule (encore une fois :D ) quand un drôle de bonhomme lui pique épona (son canasson) et c'est en le suivant au fond de la forêt que ce dernier va le transformer en mojo!!! :chinois: !!! Puis vient le temps de l'exploration, de la baston et enfin du pardon et blablabla.........

Ce qui était bien dans ce zelda était la possibilité qu'avait Link de se métamorphoser en Mojo, en Bigorron ou en Zora.

Voilà.

P.S.: rien a voir mais dimanche vers 00:30 "L'homme au pistolet d'or" repasse sur TF1, p'tit clin d'oeil au flingue 18 carats de goldeneye, vous savez le flingue qui dézingue en une balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cap:

En parlant des mines, je m'amusais à cheater pour en avoir à l'infini, je me mettais en invisible, et je placais tout pleins de mines sur les chiottes, et quand y'avait un ennemi qui arrivait je faisais tout péter ! :-D

Je me rappelle de partie dans la map facilitie où l'on s'amusait a mettre plein de priximiti mine, c'était plus marrant que les mine manuelle!!

Mis à part ça, le P90 était pas mal mais je lui préférais l'AR33 et le cougar magnum ;) .

Je l'ai finis mais ca fait longemps, vu que j'y ait joué peu de temps après sa sortie. Alors dit toujours où tu bloques et avec un peu de chance je m'en souviendrai. Sinon oui, je me souviens du flingue d'or :p mais mes armes préférées c'est la p90 et les mines

Eh bien, il me manquait 3 ou 4 masque pour donner au môme assis sous l'arbre.

Je me remémore le moment où l'on libérait les 4 géants et les voirs porté la lune à la mine déconfite (toujours de mauvais poil celle là, sans doute dû à un rateau de la part du soleil ;) ), je trouvais cela très émouvant.

Voilà, c'est pourquoi je ne connais pas les détails de la fin de MM, mais je me doute qu'il est parvenue à retourné sur Hyrule car sinon WindTalker n'aurait jamais vu le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le cougar il était fabuleux ! ;) Un peu trop lent peut-être. Le sniper était pas mal aussi dans les niveaux de neige. Moi j'ai bien aimé le Phantom (sur le bateau), le fusil d'assaut et la montre-laser :cap:

Mon niveau préféré : le tank en ville ! :-D Excellent ! Je passais mon temps à écrasé les gens et leurs cris tordus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le cougar il était fabuleux ! ;) Un peu trop lent peut-être. Le sniper était pas mal aussi dans les niveaux de neige. Moi j'ai bien aimé le Phantom (sur le bateau), le fusil d'assaut et la montre-laser :cap:

Mon niveau préféré : le tank en ville ! ;) Excellent ! Je passais mon temps à écrasé les gens et leurs cris tordus :p

SADIQUE moi aussi je le faisais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu en entier (mode de difficulté élevé) et à la fin, on débloquait le niveau temple où l'on devait tuer le baron samedi qui est dans "Vivre et laisser mourrir" je crois, on avait beau le tuer 3 fois, il était jamais mort ce con! :smack: .

Un autre niveau caché était celui où l'on devait empécher de décoller une fusée, en référence a "Moonraker", l'on avait droit dans ce niveau au laser, qui faut bien le dire faisait plus de peur que de mal, je préférais utiliser l'AK47 ou les 2 MAC (ou micro uzis, je ne sais plus).

Mon niveau préférer était le dernier, sur l'antenne d'Aricebo, où l'on devait tuer Alec, alias 006 : très beau duel mais mission très dur (surtout en difficile) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, arrêtes tu me fais du mal là, que de bons souvenirs..

On pouvait avoir une arme spéciale aussi quand tu finissais le jeu en difficile, le truc qui électrocute avec un ptit écran dessus.

Ah sinon, dans le niveau Jungle, on pouvait avoir le lançe-grenade avec le fusil d'asaut en même temps, c'était pas mal..

Et à l'avant dernier niveau, au début, dans l'ascenseur avec Natalia je me baissait pour matter son ptit c** et ses nichons :yes: Et je m'amusais à lui tiré entre les jambes (hum hum) pour lui faire une belle trace rouge :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, on arrête sur goldeneye... mais om peut reprendre sur Perfect Dark :smack: . Quelle claque ce jeu!

Ce que j'ai tout de suite aimé dans Perfect, c'est les armes : quand on rechargeais, on voyait le chargeur alors que dans 007, on devait se contenter de voire disparaître l'arme en bas de l'écran, ce qui est moins immersif.

Pour le scénar de perfect dark, il était sympa mais sans plus. Ce qui était vraiment sympa dans ce jeu était les phases d'entrainement dans l'institut Carrington : stand de tir, salle holographique, salle d'équipement (là où l'on pouvait essayé le matos). Pour l'époque, c'était comme un sembalnt de liberté d'action et de non linéarité (c'était bien avant Far Cry bien entendue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué à Perfect Dark :oops:

Bouuu la honte !! :craint:

:mdr2:

Pardon :oops:

En gros, une agence non gouvernementale attend l'arrivé d'un visiteur venue d'ailleur. Entre temps, Joanna, l'héroine sacrement sexy :p:p:mdr: (dans la pub de l'époque en tout cas) enquête sur une multinationale; la DataDyne dirigée par le tromblon sur patte Cassandra De Vries, sur un complot planétaire (ben voyons, rien que ça :zarb: ). Dans ses pérégriniations, elle sera amener à visiter Chicago, la Zone 51, l'Alaska pré-Bush (sérieusement c'est inadmissible d'exploiter sans vergogne et seulement pour le pur profit une réserve naturelle comme l'Alaska :transpi: , enfin bon on y peut rien....), un croiseur Skédar (les méchant E.T.), une planète lointaine et à fréquenter Elvis!!!!!! Le KING dans un jeu???!!! :fichegueule:

...

...

...

...

...

...

...

Elvis est le nom du gentil E.T. que l'on doit sauver d'une vivisection imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.. d'accord merci de m'avoir expliqué le scénario du jeu :p , la prochaine fois j'aurais pas la honte :transpi:

Sinon dans Extreme G mon arme favorite, c'était les missiles rouges tout autour de la "moto", y'avait le code pour transformer la moto en rocher aussi :p

(T'aimes bien Obelix je vois :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu as joué à Donkey Kong 64 sinon tu as loupé le jeu le plus fendars qui soit comme on n'en fait plus.

Depuis que Rare a été racheté par Sony, c'est plus comme avant, y a qu'a voir le résultat sur Perfect Dark 0, pas terrible.

Même EA ne parvient pas à détroner Rare en matière de FPS, je pense notamment au deux 007 crée par leur soin qui, loin d'être mauvais ne valait pas goldeneye.

Pour en revenir a DK64, ce jeu m'a profondemment marqué tant par son humour décalé totalement barré que par ses minijeux telle que les wagonnets dans les mines et j'en passe des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai joué un ptit peu à DK64 chez un pote, j'ai d'ailleurs acheté le ptit truc rouge qui fallait enclipsé dans la N64 (qui été conseillé pour joué à DK64) pour pouvoir avoir plus de puissance (c'est ce que je pensais à l'époque :transpi: )

Mais le jeu auquel je me suis le plus éclaté avec les potos, c'est et ça restera Mario Kart 64 ! :p J'imagine pas le nombre d'heures que j'y ai passé dessus ! :p Ca existe plus les jeux comme ça spa possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai joué un ptit peu à DK64 chez un pote, j'ai d'ailleurs acheté le ptit truc rouge qui fallait enclipsé dans la N64 (qui été conseillé pour joué à DK64) pour pouvoir avoir plus de puissance (c'est ce que je pensais à l'époque :transpi: )

Mais le jeu auquel je me suis le plus éclaté avec les potos, c'est et ça restera Mario Kart 64 ! :p J'imagine pas le nombre d'heures que j'y ai passé dessus ! :mdr: Ca existe plus les jeux comme ça spa possible !

Je suis bien d'accord avec toi, c'était le bon vieux temps (Et nous chanterons, le temps des cerises... oula, je vais trop loin :craint: ). Qu'est ce que j'ai pu me prendre de carapace dans la face!!! :p

Bon sur ce je vais te laisser, il se fait tard

Passe une bonne nuit!

:bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...