Aller au contenu

Bienvenue aux amoureux de la N64


Messages recommandés

:rhooo:

En parlant des mines, je m'amusais à cheater pour en avoir à l'infini, je me mettais en invisible, et je placais tout pleins de mines sur les chiottes, et quand y'avait un ennemi qui arrivait je faisais tout péter ! :mdr:

Je me rappelle de partie dans la map facilitie où l'on s'amusait a mettre plein de priximiti mine, c'était plus marrant que les mine manuelle!!

Mis à part ça, le P90 était pas mal mais je lui préférais l'AR33 et le cougar magnum :mdr: .

Je l'ai finis mais ca fait longemps, vu que j'y ait joué peu de temps après sa sortie. Alors dit toujours où tu bloques et avec un peu de chance je m'en souviendrai. Sinon oui, je me souviens du flingue d'or ;) mais mes armes préférées c'est la p90 et les mines

Eh bien, il me manquait 3 ou 4 masque pour donner au môme assis sous l'arbre.

Je me remémore le moment où l'on libérait les 4 géants et les voirs porté la lune à la mine déconfite (toujours de mauvais poil celle là, sans doute dû à un rateau de la part du soleil :ouioui: ), je trouvais cela très émouvant.

Voilà, c'est pourquoi je ne connais pas les détails de la fin de MM, mais je me doute qu'il est parvenue à retourné sur Hyrule car sinon WindTalker n'aurait jamais vu le jour.

Si je me souviens bien on le ne voit pas clairement aller vers Hyrule, amsi en tout cas il devient copain avec Skull Kid, qui est devenu gentil après avoir perdu son masque, et je crois qu'on les voient partir tout les 2, tel Don Quichoote et son fidèle escuyer Sancho Panza dans les plaines de la Manche :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai pris la N64 pour un jeu : Pokemon Stadium :mdr2:

Non mais sérieux je me souviens de mes heures sur Mario 64, Mario Kart & co, par contre, bizarrement, Zelda ne m'a jamais attiré plus que ça :craint: (j'ai découvert Zelda the Ocarina of Time sur GC avec mon édition limitée de Zelda The Wind Waker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la N64 pour un jeu : Pokemon Stadium :p

Non mais sérieux je me souviens de mes heures sur Mario 64, Mario Kart & co, par contre, bizarrement, Zelda ne m'a jamais attiré plus que ça :transpi: (j'ai découvert Zelda the Ocarina of Time sur N64 avec mon édition limitée de Zelda The Wind Waker).

Tu veux plutôt dire sur Gamecube, je me souviens de cette version de Wind Waker et il y avait aussi un autre jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la N64 pour un jeu : Pokemon Stadium :oops:

Non mais sérieux je me souviens de mes heures sur Mario 64, Mario Kart & co, par contre, bizarrement, Zelda ne m'a jamais attiré plus que ça :transpi: (j'ai découvert Zelda the Ocarina of Time sur N64 avec mon édition limitée de Zelda The Wind Waker).

Tu veux plutôt dire sur Gamecube, je me souviens de cette version de Wind Waker et il y avait aussi un autre jeu non ?

Oui sur Gamecube, je vais éditer, merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui l'était bien ce jeu!!! Je prenais pratiquement tout le temps Warion parce que j'aimais bien sa sâle trogne de poivro :transpi: !

Tout aussi fendard, Mario Party était chic aussi, plein de minijeux et les plateaux était bien assortis à l'esprit de Mario (vous vous souvenez le gâteau de Peach, la jungle de Donkey Kong, le canyon de Wario...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3D ? :D , à mon avis Castlevania n'est clairement pas une saga à transposer en 3D, ça perd de son charme je trouve, même chose pour les derniers opus XBOX et PS2. ils devraient justement utiliser les puissances des nouvelles machines pour nous faire un jeu 2D haute résolution dans la même veine que Symphony Of The Night. Mais bon, le grand public n'aime pas la 2D, ça se vend pas >.< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps, j'ai eu un castlevania sur game boy et le jeu était sympa mais surtout très dur!

Il fallait parcourir 4 château et récupérer des sortes de boules blanches après avoir zigouillé les boss. Jamais terminer ce jeu (faut dire que j'ai peu terminer de jeu sur gameboy, je m'en lassais vite :reflechis: , surtout Tomb Raider sur Gamboy color.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dévie de la N64 là :transpi:

Mon frère se l'est fait offrir quand elle est sortie... et on y a passé des centaines d'heures. Il l'a ensuite revendue, mais j'en ai racheté une !

Et j'y joue toujours ;)

Jamais trouvé mieux non plus !

Sinon, pour les jeux...

- Mario Kart 64 (génial, surtout le mode Battle, dommage qu'il manque de maps !)

- Super Mario 64 (LE meilleur jeu pour moi, je l'ai fini, et refini, et rererererefini, toujours plus vite (des rushs traînent sur le net si vous aimez, record à battre : 16 minutes :p (jusqu'au dernier Bowser et générique))

- Mario Tennis (Lien, vraiment fun aussi ^^)

- Turok 2 Seeds of Evil (avec cheats c'est idéal pour passer ses nerfs, et en multi avec le cerebral bore (le truc qui vide le cerveau) c'est pas mal non plus)

- Goldeneye (pas besoin de décrire :D , génial)

- Conker's bad fur day (Lien, Excellent!!! Surtout les différentes possibilités en multi (avec les drapeaux notamment) ! Le concept du mignon petit écureuil qui destroy tout avec des bigs armes est extra :D )

- Wave Race (le premier jeu que j'ai eu avec mon frère)

- Fifa 98 (on enregistrait nos coupes du monde sur VHS, j'en ai qui traînent je pense :byebye: )

- ISS 64 (terrible, surtout les noms des joueurs reproduits. Par exemple : "Allejo" pour Ronaldo (mais on l'appelait l'embryon à cause de sa tête de chauve :-D )

- Mace the Dark Age (super jeu de combat, avec des p'tites giclées de sang là où il faut, et suffisamment de persos (armés) pour que ce soit amusant. Je cherche d'ailleurs à le racheter !)

- Extreme G 1/2 (bon jeu de moto futuriste, déjà décrit)

- Pilot Wings (mouais, amusant)

- Lylat Wars (...)

- 1080 Snowboarding (assez fun mais lourd au bout d'un moment)

- Duke Nukem 64 (excellent, buter tous ces abrutis de monstres au shotgun en utilisant plein de cheats c'est toujours aussi excitant ;) )

- Mario Party 2/3 (Lien 2, Lien 3, génial à plusieurs, vraiment fun, mais une tuerie pour les manettes (notamment pour les joysticks... RIP))

- F-Zero X (Lien)

- Perfect Dark (Lien, extra, largement supérieur à Goldeneye diront certains)

- South Park (vraiment fun, avec des armes délirantes (lance oeufs, poupées Terence et Philip qui puent :zarb: )

- San Fransisco Rush (jeu de bagnoles vraiment fun, j'aimerais bien le racheter d'ailleurs, c'est des bons souvenirs)

- Zelda (Ocarina of the time et Majora's Mask, mais j'étais/je suis pas super fan)

- V-Rally 99 (Lien, premier jeu de voiture sur N64 avec un mode de conduite un peu recherché, et plus complexe que "accélerer à fond" et "tourner dans un virage impossible" ^^)

- WCW (catch, lien, bien pour passer ses nerfs, surtout quand on prend une chaise dans le public, ou une bonne batte de base ball pleine de clous)

Si d'autres jeux que j'ai eus me reviennent je reviendrai poster :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur OOT, qui reste à mes yeux la merveille du jeu console encore aujourd'hui.

Au niveau temps de jeu, j'ai battu des records sur Goldeneye, que ce soit en multi ou à refaire des missions...

Mario Kart également.

Et je tiens à filer une mention à Lylat Wars, le gameplay était vraiment jouissif, une merveille également. Le mode solo était un peu court, mais intense, et les différents chemins pour progresser permettaient de refaire le jeu plusieurs fois.

En 3D ? :transpi: , à mon avis Castlevania n'est clairement pas une saga à transposer en 3D, ça perd de son charme je trouve, même chose pour les derniers opus XBOX et PS2. ils devraient justement utiliser les puissances des nouvelles machines pour nous faire un jeu 2D haute résolution dans la même veine que Symphony Of The Night. Mais bon, le grand public n'aime pas la 2D, ça se vend pas >.< .

Boaaaaah, Marvel vs Capcom, ça dégommait sec ça (surtout les épileptiques :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais, mais c'était nul :move: je repasse sur Guilty Gear XX #reload ou Melty Blood moi (sans parler de SF Third Strike).

Sinon +1 pour SM64, franchement ils auraient dû faire un remake avec la manette GC (car à mon goût le jeu aurait été plus maniable encore : le joystick et les boutons sont moins rigides).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais, mais c'était nul :paf: je repasse sur Guilty Gear XX #reload ou Melty Blood moi (sans parler de SF Third Strike).

Sinon +1 pour SM64, franchement ils auraient dû faire un remake avec la manette GC (car à mon goût le jeu aurait été plus maniable encore : le joystick et les boutons sont moins rigides).

Je me trompe peut être mais le portage sur DS serait pas celui de super marion 64 (It's me Mario! :-D )

En tout cas ZorBaX on peut dire que tu l'as dans la peau c'te console! Il faut dire qu'elle avait des beaux atouts qui furent bien exploité mais un peu trop tard à mais sens car les premiers jeux étaient vraiment bofs. Finir SM64 en 16 minutes, alors là châpeau : dire que je fini le monde du manoir hanté en + 1/2 heure :p .

Concernant Turok 2, autant l'évolution graphique était frappantes et les armes très sympa, autant j'ai eu moins de plaisir à y joué face au premier. D'ailleur je mets tout le monde au défi de le finir SANS cheats :p ; mission impossible selon moi, la faute peut être au monde beaucoup mais alors beaucoup trop vaste : c'est simple on arrivait à s'y perdre!

Par contre le coup du tricératops que l'on commande armée jusqu'au dents, ça me laisse de bon souvenirs.

1080 était un bon jeu aussi. En le finissans à fond, on obtenait le surfer d'argent puis d'or! Bien que pas assez nombreuses, les descentes étaient bien faites et jolies de surcroît. Pour finir sur ce jeu, les figures étaitent assez dur à faire, surtout le 1080! mais j'y arrivais parfois en sacrifiant une manette (mais si souvenez vous des des ampoules et autres irritations cutanés :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ZorBaX on peut dire que tu l'as dans la peau c'te console! Il faut dire qu'elle avait des beaux atouts qui furent bien exploité mais un peu trop tard à mais sens car les premiers jeux étaient vraiment bofs. Finir SM64 en 16 minutes, alors là châpeau : dire que je fini le monde du manoir hanté en + 1/2 heure :cap: .

Concernant Turok 2, autant l'évolution graphique était frappantes et les armes très sympa, autant j'ai eu moins de plaisir à y joué face au premier. D'ailleur je mets tout le monde au défi de le finir SANS cheats :-D ; mission impossible selon moi, la faute peut être au monde beaucoup mais alors beaucoup trop vaste : c'est simple on arrivait à s'y perdre!

Par contre le coup du tricératops que l'on commande armée jusqu'au dents, ça me laisse de bon souvenirs.

1080 était un bon jeu aussi. En le finissans à fond, on obtenait le surfer d'argent puis d'or! Bien que pas assez nombreuses, les descentes étaient bien faites et jolies de surcroît. Pour finir sur ce jeu, les figures étaitent assez dur à faire, surtout le 1080! mais j'y arrivais parfois en sacrifiant une manette (mais si souvenez vous des des ampoules et autres irritations cutanés :craint: ).

Fantastique le niveau du tricératops, je l'ai fait et refait en destroyant tout comme une grosse brute avec les missiles, GENIAL :-D

1080 c'était amusant, mais ça devenait vite lourd T_T

Allez, Kdo pour toi mon ami :yes: :

http://zorbax.free.fr/SM64-16min.avi

Je te rassure : c'est totally assisted =)

C'est fait avec un émulateur qui permet de corriger ses mouvements au centième de seconde, pour finir le jeu le plus vite possible. Tu vas voir ya des jolies astuces pour aller vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben je crois que mon topic est mort, faut dire que l'on a fait le tour de la question. C'est sur que l'actualité d'une console morte est pas folichonne :cartonrouge: ! Quoiqu'avec la wii qui pourra émulé de la famicon et la n64, peut être qu'on reparlera de cette console.

Je crois pas l'avoir déjà dit alors bonne rentrée a tous :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...