Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je vous prie biensur d'argumenter vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Comme nico C'est vraiment un sale salc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi je veux être chevalier jedi, parce que c'est ce qui se rapproche le plus d'obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Damned! J'ai oublié de mettre "Maître du monde" !!! mon sondage n'a plus aucun INterêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Damned! J'ai oublié de mettre "Maître du monde" !!! mon sondage n'a plus aucun INterêt ... ouais, j'ai vu. Pourtant j'y ai cru en cliquant sur le sujet... C'est pas grave va, il nous reste notre beau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi j'voulais etre riche héritier... Malheureusement mes parents ont ruiné tout mes espoir. S'pas bien de casser les ambitions d'un jeune. Vous voyez ou j'en suis a cause d'eux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Chevalier Jedi, comme Obiwan. Sinon, je veux être Obiwan quand je serais grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Gourou d'une secte pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 dresseur de pokemon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 INformaticien apparement... beurk!! Sinon, je veux être rock star... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quand j'étais petit, je me disais "quand je serai grand je serai dictateur", les arguments ? Le principale, pour zigouiller un maximum d'hommes hétérosexuels et de femmes homosexuelles, et les autres femmes, bi ou hétéros se sera en fonction de la pomme et des miches. Après les autres arguments; pour prendre des bains de sang, pour torturer, pour supprimer les politiques, pendre les hommes d'eglise, de mosquées, de synagogues, atomiser 20-30 pays pour avoir un bel hiver nucléaire, accélérer l'effet de serre en instaurant les 60 heures de travail par semaine tout mettant sur le marché des drogues divers, guillotiner les grands patrons, bombarder le soleil de bombes H en éspérant qu'il passe au stade de géante rouge, et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quand j'étais petit, je me disais "quand je serai grand je serai dictateur", les arguments ? Le principale, pour zigouiller un maximum d'hommes hétérosexuels et de femmes homosexuelles, et les autres femmes, bi ou hétéros se sera en fonction de la pomme et des miches. Après les autres arguments; pour prendre des bains de sang, pour torturer, pour supprimer les politiques, pendre les hommes d'eglise, de mosquées, de synagogues, atomiser 20-30 pays pour avoir un bel hiver nucléaire, accélérer l'effet de serre en instaurant les 60 heures de travail par semaine tout mettant sur le marché des drogues divers, guillotiner les grands patrons, bombarder le soleil de bombes H en éspérant qu'il passe au stade de géante rouge, et j'en passe. Tu veux devenir Georges Bush ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Atomiseur de TALC et SALC :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je ne vois pas Dieu donc je ne peux voter mais je me contenterai de "maitre du monde" (oui oui je l'ai rajouté à la place de "riche héritier" car je savasis pas quoi virer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Politicien Mais pas un fdp comme maintenant Faudra casser la Ve République avant Hmm Tout compte fait testeur chez Durex c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Testeur chez Durex Je suis pré à me dévouer corps et... corps pour votre confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral_ackbar Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je voudrais etre chevalier Jedi, comme ca je pourrais tenir en respect mon banquier si j'ai un petit découvert^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Chasseur de dahu Ces sales bêtes vont être exterminées jusqu'à la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu veux devenir Georges Bush ??? Non, il est trop pur, trop innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Gourou comme notre bien aimé teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Médecin! enfin Cardiologue si possible, pour soigner le coeur des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Un mec a la cool , forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 infomaticien devant avec 8 vote soit 25% des votes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'ai répondu "Testeur de produits finis chez DUREX". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi je voulias etre Geek puisque vers l'age de 12 ans je voulais deja etre informaticien et a l'heure actuelle j'en ai jamais été aussi proche !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.