Aller au contenu

C2D 6600 info


Consultant

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Les outils fournis c'est pas top, vaut mieux utiliser les cool bits des drivers nVidia (va dans la section o/c pour plus de précision), mais pour en avoir monté plusieurs, je peux te dire que cette carte est une bombe en o/c (j'ai pas monté d'asus mais d'autres marques, mais ça change pas grand chose)

Sinon tu confirmes bien qu'il y a des core 2 duo à montgallet (certaines mauvaises langues disent que non) ? De toute façon moi j'y vais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils fournis c'est pas top, vaut mieux utiliser les cool bits des drivers nVidia (va dans la section o/c pour plus de précision), mais pour en avoir monté plusieurs, je peux te dire que cette carte est une bombe en o/c (j'ai pas monté d'asus mais d'autres marques, mais ça change pas grand chose)

Sinon tu confirmes bien qu'il y a des core 2 duo à montgallet (certaines mauvaises langues disent que non) ? De toute façon moi j'y vais demain

Ok merci bah je vais voir sur leur site sinon je confirme en plus tu sais ou j'ai trouvé mon 6600 ? hein tu sais pas hihihi ben je suis allé tout betement au 1 er etage chez surcouf y en on recu( 6600 6400et 6800 je crois) sinon doit surment y en avoir chez les chinois( chez surcouf regarde sur leur site par contre je l'ai payé 359 € a toi de voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas l'attention d'en acheter, c'était juste que des rumeurs trainent comme quoi il n'y en a pas, et moi je sais qu'il y en a. Sinon bon choix surcouf, niveau sav t'auras moins de problèmes

lol Exactement + 1 pour le SAV ( la Cg chez des chinois)

BEN les rumeurs sont celles de gens qui on pas trouvé bref y en as la preuve mon pc marche et je suis la :incline:

ps: tu va faire quoi a montgallet demain ?

ps: LES GEEKS qui mattais ma femme rue montgallet attention à vous hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: tu va faire quoi a montgallet demain ?

ps: LES GEEKS qui mattais ma femme rue montgallet attention à vous hein :transpi:

Voir pour du matos pour du WC (mais je pense pas acheter, sauf si je craques), acheter une tablette graphique et voir si je craques pour un deuxième 21" (mais bon la CB va pas aimer...)

Sinon la règles d'or : ne JAMAIS emmener une fille à montgallet, c'est trop rare, donc tout les geek sont en alerte maximum mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir pour du matos pour du WC (mais je pense pas acheter, sauf si je craques), acheter une tablette graphique et voir si je craques pour un deuxième 21" (mais bon la CB va pas aimer...)

tu appels quoi "WC" ? toute blague mise a part

ta deja un 21" tablette graphique dit voir tu serais pas infographiste ou fan de dessin?

Sinon la règles d'or : ne JAMAIS emmener une fille à montgallet, c'est trop rare, donc tout les geek sont en alerte maximum mdr !

Pas grave enfin on voit les geeks qui vivent sur leur PCs ihiihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais aller à montgallet encore quand j'irai vister beaubourg j'y passerai.

Je vois bien ces geek les yeux à demi clos à cause de la lumière inabituel pour eux, une femme il deviennent des sorte de zombie et poussent des cris rauque en la suivant :transpi:

Voir pour du matos pour du WC (mais je pense pas acheter, sauf si je craques), acheter une tablette graphique et voir si je craques pour un deuxième 21" (mais bon la CB va pas aimer...)

tu appels quoi "WC" ? toute blague mise a part

ta deja un 21" tablette graphique dit voir tu serais pas infographiste ou fan de dessin?

Water cooling

Et non pas une tablette 21 mais un écran 21 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais aller à montgallet encore quand j'irai vister beaubourg j'y passerai.

Je vois bien ces geek les yeux à demi clos à cause de la lumière inabituel pour eux, une femme il deviennent des sorte de zombie et poussent des cris rauque en la suivant

Bah visite perso beauborg y a bien plus joli a paris a visiter ... sinon rue montgallet c'estune rue avec des chinios de chaque coté et des mecs de partout ......d'ailleurs y avait que deux femmes samedi sis si je vous jure la mienne et une autre donc pour 2000 mec ta une femme lol :transpi:

un 2nd 21" ? mais pkoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg-rennes ,je plaisanté pour la DQ6 , les 2 sont des bombes , mais j'ai pas ptite préférence pour la gigabyte :oops:

Sinon Consultant , tu m'as pas acheter mon matos :craint:

envoie une photos de ta femme aussi :byebye:

mdrrr coucou typhoon bah dsl j'avais pas assez de bras lol (la bonn excuse au dernier moment :fou: )

Sinon pour ma femme ben euhhh voila quoi :transpi:

"T'inquiètes je connais bien paris et montgallet (j'habite en région parisienne, collé à paris) clindoeil.gif" moi aussi collé à paris et ça colle bien snif snifffffff

ps: typhon j'espere que tu maitrise bien en anglais la doc de la DQ6 c'est du full english .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah visite perso beauborg y a bien plus joli a paris a visiter ...

J'aime l'art moderne et j'ai déjà pas mal visiter Paris je fais autre chose donc.

@typhoon006: je sais bien que tu plaisante mais comme toi j'ai une légère préférence pour la P5W DH (je la trouve très très équilibré :byebye: )

Mais j'ai découvert dernierment la AW9D-MAX de abit (mici cubic :transpi: )

Qui pourrait nous mettre d'accord :fou:

edit: j'aime beaucoup ton topic Consultant "convivial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites d'o/c tout de suite, laisse à ton proco le temp de tourner un peu, 2 semaines à peu près. Je sais que beaucoup de gens disent que roder son proco est inutile... mais moi je continue à penser qu'après il sera plus apte à monter (encore plus haut)

TKt pas je compte pas OC de suite bon sinon je dois achter un DD donc samsung p120 en 250 GO ? je voudrais un truc super silencieux et performant merci

ps: je sors du restau je suis un peu pété déoslé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...