Aller au contenu

C2D 6600 info


Consultant

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

"Pour la ram si on a pas ton budget on peut pas te conseillé

Sinon à montgellet doit y avoir des 6600, mais la G-skill par contre t'en trouvera très très difficillement hors du net (2 boutiques à ma connaissances à montgallet)"

ben 250 e pour 1 GO en budget sinon ben j irais voir sur le site de montgallet mais bon les 9/10 ont rien en stok sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca dépends des boutiques. Certaines ne posent pas de problèmes, d'autres il faut gueuler et casser des choses dans la boutiques devant les autres clients pour qu'ils décident à se bouger (expérience perso inside)"

c est bien ce que je pensais bon ben si tu connais une boutique ou des boutiques sympa hesite pas a les mettres ici et aussi celles ou y faut tout casser pour se faire rembourser histoire que je tombe pas chez eux

meric a toi cubicdesign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon ba tu te contentes de moins bon détails ou d'une plus petite définition "

Ou fais comme moi : Joues pas "

Ben c est pas trop pour jouer ou occasionellement par contre c sur me faut un bon proc + bonne carte mere si tu veux la j ai un P3 700 et 256 Mo et je peux pas travailler dessus sniffff en plus mon laptopt de travail est mort donc je me suis dit y serait temps de me payer un bon pc a la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Consultant :)

si tu joue pas , une petite CG d'entrée de gamme feras l'affaire :craint:

genre 7300GS (tu pourras meme peut-etre jouer a quelque jeu pas trop gourmand ) dans les 60¤

le C2D 6600 trés bon choix

en CM , je te dirais une DS4

aprés la Asus P5jesaisplus deluxe , un peu cher pour ce que tu veux faire je pense

en RAM de la G.skill PK 2x1Go dans les 215E

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...