Aller au contenu

C2D 6600 info


Consultant

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

"DQ6 c'est la carte pour o/c. Sinon la P5W est un meilleur choix

"

:reflechis: je suis lost (comme la série) certaisn me disent DQ6 d'autre ASUS sur les forums autres que PCI c est pareil si quelq'un a un lien sur un comparatfi je suis prenneur comprennez moi jai pas envi de me retruover avec 250 ¤ sur les genoux

la asus elle OC pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a part le wifi , je vois pas et si y'a que ca ,cela ne justifie en rien la difference de prix entre la ds3 (voir DS4) et la P5W

Perso je l'ai et le wifi je m'en fou mais tu as un tas de petit truc très sympa sur cette CM

Pour les intéressé le SLI marche très bien via des driver modifier.

Et comme dis clubic le chip est différent et le 975x n'a pas d'incompatibilté niveau ram et est pas mal niveau stabilité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pg-rennes pq-rennes est très désonorant tu sais :francais:

Non perso je suis très content de cette carte que se sois en O/C où pour ces fonction annexe.

Par exemple l'utilitaire de flashage de bios est super, en 1 semaine je l'ai flashé quotidiennement presque, le système d'installe de raid 1 ou 0 sans rien installer 2 jumper à positionner etc....

Un topic très bien sur la carte mais pas de chez nous http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-735283-1.htm :francais:

Un bon site sur la CM pour les bios etc...

http://p5wdh.de/dokuwiki/doku.php?id=

les bios sont dispo chez asus bien plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un utilitaire asus dans le bios dans la rubrique "tools"

Tu mets le dernier bios à la racine d'une disuqette ou d'une clé USB tu le selectionne et c'est partie tu croise les doigts pour ne pas avoir de coupure de courrant et sinon c'est tout.

Une fonctione alarme le PC éteint aussi on la programmant dans le bios ou via un logiciel ASUS.

Tu peux mettre l'image de boot de ton chois etc...

pour pq-rennes c'était ironique bien sur même si je préfére pg :francais:

Hs: boujour madame Consultant :francais:

:francais:

edit: dsl so on s'éloigne de conseile d'achat et d'avoir plus l'air devendre que de conseiller :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un utilitaire asus dans le bios dans la rubrique "tools"

Tu mets le dernier bios à la racine d'une disuqette ou d'une clé USB tu le selectionne et c'est partie tu croise les doigts pour ne pas avoir de coupure de courrant et sinon c'est tout.

Une fonctione alarme le PC éteint aussi on la programmant dans le bios ou via un logiciel ASUS.

Tu peux mettre l'image de boot de ton chois etc...

pour pq-rennes c'était ironique bien sur même si je préfére pg :francais:

Hs: boujour madame Consultant :oops:

:p

edit: dsl so on s'éloigne de conseile d'achat et d'avoir plus l'air devendre que de conseiller :smack:

:francais:

nikel ben ca change des bios dans le temps fallais faire 15 manips et suovent ca cramais tout...

euh la madame connais pas le prix total :francais:

Sinon question c'est quoi ce "edit"? et dit moi t'es un pro du conseil vue ta signature ? ou je me trompe? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais se que je veux c'est que dans mes conseille je suis vachement tourné vers la P5W DH là.

Donc c'est pour ca que je dis j'ai plus l'air de vendre que de conseiller :francais:

Comme je disais dans d'autre topic elle ont chacun leur qualité et défaut dans ton cas c'est DQ6 ou P5W DH deux bonne carte mais après c'est à toi de voir, perso je suis plus tourné vers la P5W DH

Tu comprends?

J'aurais plsu du mettre un smiley ---> transpi que ---> craint à la fin de la phrase :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais se que je veux c'est que dans mes conseille je suis vachement tourné vers la P5W DH là.

Donc c'est pour ca que je dis j'ai plus l'air de vendre que de conseiller :francais:

Comme je disais dans d'autre topic elle ont chacun leur qualité et défaut dans ton cas c'est DQ6 ou P5W DH deux bonne carte mais après c'est à toi de voir, perso je suis plus tourné vers la P5W DH

Tu comprends?

J'aurais plsu du mettre un smiley ---> transpi que ---> craint à la fin de la phrase :francais:

LOL bah c'est pas grave :smack:

Bon je te laisse en paix opur ce soir pG-rennes :oops: ravi de te connaitre :francais:

ps/ la mis et moi on regarde pour un meuble Pc et crois moi c'est plus dur de se mettre d'accord la dessus que de trouver une CM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un dernier résumé: Gigabyte DQ6: CM fait pour le gros O/C fonction avancé nombreuse dans le domaine prévoir en refroidissement en conséquence car les step des C2D vendu n'ont pas le même potrnciel d'O/C que ceux des test de juin-juillet

Asus p5wdh: CM destiné au multimédia principalement, bundle riche, fonction annexe sympathique, O/C stable (et puis vas cherché à aller à plus de 550 de fsb qui est le max pour cette CM :francais: ) CM complète.

Voili en espérant que mes conseilles auront pas été trop axé.

edit: bonne chance pour le meuble :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le flash du BIos Gigabyte a également un utilitaire qui te permet de flashé direct depuis windows

Comme tu veux faire de l'O/C massif , la DQ6 est faite pour toi

alim 12phase pour une plus grande stabilité et surtout une plus grande longévité des composant

les mosfet refroidis et pas seulement à moitié comme sur la P5W , quatre-bios pour un max de sécurité

cette CM c'est le top du top pour O/C

la P5W n'est ps mauvaise mais la DQ6 est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DQ6 c'est vraiment pour un O/C de bourrin car avec les step des E6600 actuelle être stabe à

de 3.2 c'est le mieux avec un bon aircoolling.

Les quatre bios c'est pas mal mais question sécurité asus est bien aussi, tu mets le bios à la racine d'un disquette clé /USB/ et même si le bios est crashé une procédure de flash va se lancer.

alim 12phase: l'asus a aussi.

Et niveau stabilité en O/C j'avais vu une review opposant DQ6, P5W DH, DS4; P5B et c'était la P5W DH la plus stable :craint:

Je m'étais beaucoup informé sur les deux CM avant mon achat après de multiple comparaison lecture de review je me suis décidé pour l'asus, car au final c'est vraiment une carte fait pou l gros O/C.

Un O/C simple et stable la P5W DH fait très bien pour aller plus loin ---> DQ6 mais déjà passer les 550fsb et compagnie faut y aller :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pendant que j'y suis pour un bon boitier ? pour mettre tout ca dedans ? oui j'abuse un peu mais bon c'est "conseil d'achat" :fumer:

je cherche un boitier super silencieux et si possible avec des port USB en haut de la facade de devant en effet le Pc est déstiné à etre placé sous un bureau...donc logique que si les ports USB sont a raz du sol c 'est pas top ...

j'ai regardé et trouve du antec p180 apparement super silencieux (mais port US sur le coté donc pas top pratique)

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...