Aller au contenu

C2D 6600 info


Consultant

Messages recommandés

Non c'est juste des bench mais une CM influe peu sur les perf, après c'est les fonction qu'elle a en plus qui font la différence mais comme je l'ai dis (deux fois :fumer: ) c'est deux bonne CM après c'est à toi de faire ton choix :fumer:

Malheuresement je te conseille le P180 comme boitier silencieux à toi de voir :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas facile de trouver un boitier optimisé pour le silence avec les ports sur le dessus (c'est surtout les port sur le dessus qui sont galère)

bah oui mais bon sinon je vais me casser le dos :fumer:

et vue que le boitier sera par terre ....enfin ca depend des models tanpis si c'est pas sur le dessus disons "le plus accessible opssible"

Non c'est juste des bench mais une CM influe peu sur les perf, après c'est les fonction qu'elle a en plus qui font la différence mais comme je l'ai dis (deux fois :fumer: ) c'est deux bonne CM après c'est à toi de faire ton choix :mdr:

Malheuresement je te conseille le P180 comme boitier silencieux à toi de voir :mad2:

Oui j'ai juste mis le lien pour info :mdr:

bon P180 ca fait 100 ¤ sans alim biensur :fumer: à ce prix le refroidissement doit etre over the top non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flux d'air engendré dans le P180 est exellent donc niveau ventillation c'est très bien :fumer:

Et silence pareille les ventillo vendu avec ont leur vitesse réglable en plus :fumer:

nikel bon ben P180 merci pG-Rennes

donc j'ai processeur

ram

alim

boitier

CM

pour le DD je suis toujours en IDE (dixit mon p3 700) dans un premier temps je peux le conserver ou je passe au sata2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ide c'est tellement génant en pratique mais c'est surtout voir si ton DD est un 5200 tour/minute par exemple là se sera pas terrible mais enfin au début ca va, en même temps si il date d'une config P3 ;)

Je conseille quand même les DD à prendre si tu change après: samsung spinpoint P120 ou hitachi T7K250 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ide c'est tellement génant en pratique mais c'est surtout voir si ton DD est un 5200 tour/minute par exemple là se sera pas terrible mais enfin au début ca va, en même temps si il date d'une config P3 :chinois:

Je conseille quand même les DD à prendre si tu change après: samsung spinpoint P120 ou hitachi T7K250 :incline:

Ok ben c 'est parfait je changerais plustard merci pour les refs.

HS: tu connais pas mal de choses tu serais pas vendeur cf ta signature ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DQ6 c'est vraiment pour les gros bourrins. D'autant plus que les gigabytre c'est encore la confusion avec les différentes version de BIOS et les RAM g-skill (un coup faut le BIOS F3, un coup le F2 , d'autre le F4c, bref c'est la merde). Donc oui bon choix

Sinon je t'assures qu'il n'est pas vendeurs (pour le connaitre personellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du tout un concept. DD sur elactique ou patin en mousse, Disposition de l'alim, Optimisation des flux d'air, Parreaux latérale double voir triple (P180 c'est triplé), et pleinde petit plus comme des filtres à poussière et autres. Le mistyc a une chassis de Centurion 5 et il te le font payé super cher pour ce que c'est. Franchemet il n'y a pas photos, ça :

000000015759.jpg

c'est quand même autre chose que ça :

30000.jpg

(et je préfère pas donné de images des détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas vendeur comme dis cubic j'ai 16 ans et il me connait :D

Sinon si pour toi typhoon006 un boitier c'est juste des partie métallique assemble pourquoi pas lui proposé un boitier noname....

Non un boitier c'est une qualité de finition, la qualité du flux d'air, le silence comme à dis cubic avec ces exemples, la qualité des ventillos, les matériaux utilisé pour recouvir le métal, etc.....

Comme à dis cubic la DQ6 est pas du tout meilleur que la P5W DH, je l'ai déjà dis et redis, cubic l'a dit se sont deux carte différente, avec des usage différent, des chipset différents etc....

Comme je l'ai dis encore fois plusieur fois et comme vient de dire cubic la DQ6 est une carte vriament pour de gros O/C de bourrin et perso pour moi le 975x express est le meilleur chipset pour l'instant pour C2D.

Par contre j'ai pas vu tu as choisi quoi comme alim?

Beaucoup de "comme as dit cubi"c ou "comme j'ai dit" mais je le répéte depuis deux pages là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est pas faux l'ami

(et je préfère pas donné de images des détails
:D

Bon le p160w me tente bien rien parceque les ports USB je les trouvent tres bien placés mais bon le P180 est mieux apparement non ?

donc soit le top soit un peu moin bon avec les sorties ou y faut j'ai bon la ou paS?

en alim la Antec NeoHE ? enfin un truc dans les 500W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si pour toi typhoon006 un boitier c'est juste des partie métallique assemble pourquoi pas lui proposé un boitier noname...

un noname n'a pas la meme qualité d'assemblage , et donc risque de vibrer , un boitier de qualité ne vibrera pas ,et donc dans ce cas ce sont les ventilo qui vont générer le bruit (les DD aussi)

les atténuation de bruit reléve plus du marketing a mon sens ,bref c'est pas grave

et le débat P5W DQ6 devient stéril donc je vais arreter

en alim la Antec NeoHE ? enfin un truc dans les 500W

là c'est un trés bon choix rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

là c'est un trés bon choix rien a redire

"

COOOL mici

"en alim la Antec NeoHE ? enfin un truc dans les 500W"

Bon alors soirt tu prends une seasonic soit tu prend pas la P5W DH elle a des problème avec

reboot, périphérique imaginaire plein de truc comme ça

et M... sniffff je vais pas m'en sortir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...