Aller au contenu

C2D 6600 info


Consultant

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Vas voir dans le topic de la p5w DH sur hardware.fr (les 20 1er pages après plus de problème vu que l'incompatibilité était connu ) le nombre de gens qui ne savait pas qui on eu de problème à cause de ça et dès que l'alim était changé plus rien :chinois:

Il y a vraiment une incompatiblité je te l'assure, tout les possesseur de P5W DH + neoHe ont eu des problème

me demande juste le rapport entre l'alim et les prob de la CM

une alim ca fourni du jus , la antec et la Seasonic sont des trés bonne alim stable et tout

jE suis tout à fait d'accord deux très bonne alim mais je ne saurai t'expliquer pourquoi il y a ce problème avec la neohe je sais juste qu'il y en a un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une neoHE + DQ6 ou seasonic + p5W DH

bon ben je vais voir ca samedi ^^ je verrais suisvant ce que je trouve en magazin :chinois:

Sinon pour le boitier je vais soumettre a la miss ce soir parceque c 'est le seul point ou elle a son mot a dire "le design du boitier "le reste elle s'en moque j 'espere que les modèles cités vont lui plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le boitier je vais soumettre a la miss ce soir parceque c 'est le seul point ou elle a son mot a dire "le design du boitier "le reste elle s'en moque j 'espere que les modèles cités vont lui plaire...

Sympa ça :yes:

Petite touche finale pour la miss :-D

bah voui deja hier j'ai appelé pg-rennes pq-rennes et elle se moquait de moi :chinois: pis j'avou elle a plus de gout que moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on resume

E6600 (bon là tout le monde est OK ^^)

Asus P5W DH ou Gigabyte DQ6

Antec NeoHE 500w ou Seasonic (depend de la cm :yes: )

Ram 2x1Go G.skill PK

boitier : affaire de gout ^^

CG : 7300GS

OUI 10/10 a typhoon :chinois:

a part la CG peut etre une 1900gt ou Xt ou 7600gt bref je verrais plustard pour ce conseil

ps typhhon va vior tes msgs pis il est u ton post linux pas vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre je sais pas réellement mais au vu du nom je pense qu'il y en a une avec une boite (la boite) et une comme ça sans emballage (la OEM) enfin pour tout les autres composants c'est se principe donc ça doit être ça aussi

ben merci du conseil faudra que je fasse bien gaffe alors :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...