Aller au contenu

C2D 6600 info


Consultant

Messages recommandés

les Samsung Spinpoint 250Go SATAII , trés trés silencieux

sinon les Hitachi Deskstar ....(a oublier la réference ^^) légérement plus performant (bon un poil de cul coupé en 4 mais bon ^^ )

voila ,perso je compte me faire une RAID0 de Samsung

PG-RENNES , un lien vers la AW9D-MAX ?? (oui j'suis gourmand miam miam :eeek2:

Edit: a la fin de l'année , ca va etre mon tour de faire chauffé la CB , j'aurais un budget de 1300-1400E , alors soyer pret a faire chauffer Pdn ^^ , bon j'ai deja ma config en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Le 975x éxistait déjà avant le CD mais ça reste le haut de gamme actuel. Le 965 est uniquement pour le C2D, il y a fort à parié qu'en 2007 il y aura un remplaçant du 975x pour le haut de gamme, cette fois ci avec un chipset uniquement reservé au C2D, le 965 restera le milieu/haut de gamme et des plus ba de gamme (pour remplacé le 945 par exmple) devrait aussi arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de cette DDR2 : G.Skill PC6400 2x1024Mo DDR2 PK (4-4-4-12) : 227,99 ¤ + 4,86 ¤ (fdp)

Y'a mieux et moins cher pour ce genre de timings ?

bah j'en aurais trouvé jen aurai spris mais bon j'ai la meme en Corsair

Sinon pour un DD silencieux? en sata 2 ? et performaznt bien entendu mais surtout silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus silencieux ce sont les vieux DD IDE seagate Barracuda IV que l'on ne trouve plus ( :chinois: ), desormais les samsung spinPoint P120 sont les plus silencieux. Sinon pour le P180 il faut que tu active la régulation automatique de tes ventilos sur ta cm, car si il tournent à fond, forcément ça pourra pas être silencieux sur n'importe quel boitier d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus silencieux ce sont les vieux DD IDE seagate Barracuda IV que l'on ne trouve plus ( :chinois: ), desormais les samsung spinPoint P120 sont les plus silencieux. Sinon pour le P180 il faut que tu active la régulation automatique de tes ventilos sur ta cm, car si il tournent à fond, forcément ça pourra pas être silencieux sur n'importe quel boitier d'ailleur

ben les ventilos de 120 mm y a un petit interupteur pour réguler la vitesse mais rien qui se connect a la carte mere sinon le plus bruyant cest le DD dans ma tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...