Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut mon ami ok merci à toi ps: je suis dans la merde au taf au moins parlé de mon futur pc ca me change les idées signé le consultant qui en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 [MODE CONSEIL POURRI] Démissionnes [/MODE CONSEIL POURRI] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 DSL pour ton travaille passe une bonne journé ç montcaillou quand tu iras voir pour tes pièces ca te détendras déjà Pour la ram +1 avec les marques que propose typhoon006 et +1 pour la PC6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 DSL pour ton travaille passe une bonne journé ç montcaillou quand tu iras voir pour tes pièces ca te détendras déjà Pour la ram +1 avec les marques que propose typhoon006 et +1 pour la PC6400 Pour une fois qu'on tombe d'accord ,, moi je dis ca ce fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On a jamais été en désaccord on a eu juste deux opinion différente sur deux bonnes CM enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 [MODE CONSEIL POURRI] Démissionnes [/MODE CONSEIL POURRI] j'y pense mais bon j'attends 1 an et fini le technique pour moi DSL pour ton travaille passe une bonne journé ç montcaillou quand tu iras voir pour tes pièces ca te détendras déjà Pour la ram +1 avec les marques que propose typhoon006 et +1 pour la PC6400 bah c'est le conseil c'est usant des fois de répéter 15 fois la meme chose et aussi d'accépter des missions sans savoir du coup me suis mis dans le caca c'est comme si je vous demandais de me mettre en place une architecure de télédistrib en 1 semaine bref vivement demain pis la en vous ecrivant jai un big boss qui passe me refiler du taffff pfffffffffff tiens sinon pour 200 ¤ en carte 3D ? et en carte à 50 ¤ ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On a jamais été en désaccord on a eu juste deux opinion différente sur deux bonnes CM enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris. oui , tant que ca se passe dans la bonne humeur , y'a pas de probléme tiens sinon pour 200 ¤ en carte 3D ? et en carte à 50 ¤ ? 200¤ , heuuu une 7600GT 50E ,heu je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On a jamais été en désaccord on a eu juste deux opinion différente sur deux bonnes CM enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris. oui , tant que ca se passe dans la bonne humeur , y'a pas de probléme la 1900Gt cest bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui a son nouveau prix c'est pas mal du tout. Plus perf qu'une 7600gt en tout cas mais le potenciel d'O/C est bien plsu réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui a son nouveau prix c'est pas mal du tout. Plus perf qu'une 7600gt en tout cas mais le potenciel d'O/C est bien plsu réduit merci ma poulemon pote bon C2D 6600 alim seasonic 500W S12-500HT asus p5w (pour le wifi ma femme pourra surfer avec son laptop et si ma connection foire je me connecte sur celui des voisins du bas) Gskill kit extrem 2-1GO PC 6400 PK ou corsais 6400 boitier en cours de discution avec madame CG:1900GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci ma poulemon pote bon C2D 6600 alim seasonic 500W S12-500HT asus p5w (pour le wifi ma femme pourra surfer avec son laptop et si ma connection foire je me connecte sur celui des voisins du bas) Gskill kit extrem 2-1GO PC 6400 PK ou corsais 6400 boitier en cours de discution avec madame CG:1900GT tu me met la meme chose avec une Gigabyte DQ6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui a son nouveau prix c'est pas mal du tout. Plus perf qu'une 7600gt en tout cas mais le potenciel d'O/C est bien plsu réduit le prix cest bien 200¤ ? tu me met la meme chose avec une Gigabyte DQ6 merci la 1900Gt te va aussi ?bah ecoute je gagne au loto pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Son nouveau prix est 209¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Son nouveau prix est 209¤ ca le fait je trouve non ? c'est entre 7600gt et 7900gt vous avez quoi vous les amis ( attention si y a un fan boy qui se pointe je le brule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai une riva tnt 2 perso sinon +1 pour la X1900GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 une 9600pro AGP mais je suis d'accord avec pg-rennes la x1900xt c'est le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai une riva tnt 2 perso sinon +1 pour la X1900GT lol ben je vais avoir une TI4200 a vendre euhhh 20 ¤ une 9600pro AGP mais je suis d'accord avec pg-rennes la x1900xt c'est le meilleur choix euh GT parceque XT cest pas dans mon budget CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 la GT moué alors edit: d'aprés David la x1900Gt est uen bonne affaire alors Go pour la x1900gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 cool tous OK encore une fois bon vodka ou whisky? COOOL MICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 VODKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 vodka, meme si ca vaut pas un pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Son nouveau prix est 209¤ ca le fait je trouve non ? c'est entre 7600gt et 7900gt vous avez quoi vous les amis ( attention si y a un fan boy qui se pointe je le brule) Ca flirte avec la 7900gt mais c'est moins perf @typhoon006: dans un budjet plus élevé en effet la X1900xt est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui mais je croyais que t'avais parlé de la XT et je sais pas pourquoi mais j'avais zappé le budget de 200E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ca y est j'ai: C2D 6600 P 180 antec alim enermax 500W CM DQ6 (plus de ASUS) 2 GO de RAM corsair pc 6400 cas 4 CG ASUS 7900GT (plus de ATI) voila merci à tous bon je vous passe les soucis pour le montage mais ca roulle et bien meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouéééééééééééééé j'ai gagné ,il a acheter une DQ6 pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.