typhoon006 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 me demande juste le rapport entre l'alim et les prob de la CM une alim ca fourni du jus , la antec et la Seasonic sont des trés bonne alim stable et tout donc les signaux sont pas trop parasité , et la forme du signal chez antec ou chez seasonic est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Vas voir dans le topic de la p5w DH sur hardware.fr (les 20 1er pages après plus de problème vu que l'incompatibilité était connu ) le nombre de gens qui ne savait pas qui on eu de problème à cause de ça et dès que l'alim était changé plus rien Il y a vraiment une incompatiblité je te l'assure, tout les possesseur de P5W DH + neoHe ont eu des problème me demande juste le rapport entre l'alim et les prob de la CM une alim ca fourni du jus , la antec et la Seasonic sont des trés bonne alim stable et tout jE suis tout à fait d'accord deux très bonne alim mais je ne saurai t'expliquer pourquoi il y a ce problème avec la neohe je sais juste qu'il y en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 une neoHE + DQ6 ou seasonic + p5W DH bon ben je vais voir ca samedi ^^ je verrais suisvant ce que je trouve en magazin Sinon pour le boitier je vais soumettre a la miss ce soir parceque c 'est le seul point ou elle a son mot a dire "le design du boitier "le reste elle s'en moque j 'espere que les modèles cités vont lui plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sinon pour le boitier je vais soumettre a la miss ce soir parceque c 'est le seul point ou elle a son mot a dire "le design du boitier "le reste elle s'en moque j 'espere que les modèles cités vont lui plaire... Sympa ça Petite touche finale pour la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sinon pour le boitier je vais soumettre a la miss ce soir parceque c 'est le seul point ou elle a son mot a dire "le design du boitier "le reste elle s'en moque j 'espere que les modèles cités vont lui plaire... Sympa ça Petite touche finale pour la miss bah voui deja hier j'ai appelé pg-rennes pq-rennes et elle se moquait de moi pis j'avou elle a plus de gout que moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 si on resume E6600 (bon là tout le monde est OK ^^) Asus P5W DH ou Gigabyte DQ6 Antec NeoHE 500w ou Seasonic (depend de la cm ) Ram 2x1Go G.skill PK boitier : affaire de gout ^^ CG : 7300GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 si on resume E6600 (bon là tout le monde est OK ^^) Asus P5W DH ou Gigabyte DQ6 Antec NeoHE 500w ou Seasonic (depend de la cm ) Ram 2x1Go G.skill PK boitier : affaire de gout ^^ CG : 7300GS OUI 10/10 a typhoon a part la CG peut etre une 1900gt ou Xt ou 7600gt bref je verrais plustard pour ce conseil ps typhhon va vior tes msgs pis il est u ton post linux pas vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Linux c'est regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Euh pour info la NeoHe a des porblèmes avec les gigabyte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Euh pour info la NeoHe a des porblèmes avec les gigabyte aussi bon la seasonic elle marche partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ta une ref d'alim comme ca je gane du temps chez les chinois et y me refourguerons pas du sale matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Seasonic S12 500w C'est tout, c'est bête pour la NeoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Seasonic S12 500w C'est tout, c'est bête pour la NeoHE OK merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Attention demande bien une S12 Box, pas une S12 OEM , parce que à montgallet il y a les deux, mais la EOM c'est une alim infâme (en plus il la vendent au même prix les chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Attention demande bien une S12 Box, pas une S12 OEM , parce que à montgallet il y a les deux, mais la EOM c'est une alim infâme (en plus il la vendent au même prix les chinois) lol et c est quoila différence physique c est l une a une boite pas l autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ça par contre je sais pas réellement mais au vu du nom je pense qu'il y en a une avec une boite (la boite) et une comme ça sans emballage (la OEM) enfin pour tout les autres composants c'est se principe donc ça doit être ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ça par contre je sais pas réellement mais au vu du nom je pense qu'il y en a une avec une boite (la boite) et une comme ça sans emballage (la OEM) enfin pour tout les autres composants c'est se principe donc ça doit être ça aussi ben merci du conseil faudra que je fasse bien gaffe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 coucou et oui jeuis encore la je bouge encore bon qui connais bien les chinois de paris et peux me conseiller un magazin cool ? jai matté sur le site mais bon les notes des fois ne refletent pas la réalité d'un bon service client ( et je sais de quoi je parle helas..) Sinon bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 autre question en RAM gskill ok mais si y on pas de asus et queje prend gigabyte je prends quoi en ram pour 200 ¤ ? environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 G-skill c'est quasiment sur et certains que tu trouves pas celle que tu veux à montgallet. Il n'y a que 2 ou 3 boutiques qui en vendent, mais pas toutes les séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 arf :'( et sinon ca marcherais avec une DQ6 si je prends la DQ en effet jai regardé des forums y apparment ca merdouille pas mal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 De toute façon ça merdouille avec toute les gigabyte, il faut trouver la bonne version du BIOS avec la bonne série de g-skill. Normalment il dvrait sortir un BIOS qui marche avec tout, mais on entend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lol j'ai bine compris mais bon en ram si y on pas a montgallet de la gskill je prends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 heu.... C) Corsair , OCZ (keuf keuf faut vendre un rein pour ca) , Crucial,Geil,Mushkin,twinmos ... ce que tu veux mais une marque et en PC6400 (pour l'O/C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.