Aller au contenu

heuuuuuuu chui une nana...


wolfen26

Messages recommandés

bonjour à tous!

ben je me présente, Wolfen, nana de 48 balais qui roule harley (tiens ça rime en plus!)

j'habite dans le sud et si je me suis inscrite sur votre forum c'est pas tant que j'aime les camions...mais j'ai besoin de l'aide de routiers...

alors comme je ne savais pas où m'adresser...

voilà mon problème: j'habite donc dans le sud (vers lyon) et je dois aller démonter des chenils du coté de ROUEN pour le 23 septembre (passé cette date ils seront vendus beaucoup plus chers...

donc si un membre du forum doit faire le trajet ROUEN/LYON à cette date qu'il me le fasse savoir par le biais du forum ou bien par mail je ne suis pas regardante!

:yes:

de mon coté je vais voir avec des collègues routiers mais ceux que je connais sont plutot sur le circuit Italie (ce qui n'est pas la même direction!

:craint:

et je vous tiens au courrant dès que j'ai du nouveau...

en attendant, je vous souhaite à tous une excellente journée!

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour tes trajets etc, je te conseille d'aller sur le site de Mappy ...

http://www.mappy.fr/

tu n'auras qu'à y entrer l'adresse de départ et ta destination (le nom de la ville et le code postale suffisent amplement...) et il te donnera ton trajet etape par etape, un plan d'acces, ainsi que le prix du peage, de l'essence, etc etc etc...

Je te souhaite un tres bon voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune drogue n'est "nouvelle" pour moi! ;)

Hooooo comment qu'il se la pête lui hé !! Je te signale que le lait-grenadine ça compte pas hein !

T'as même pas passé le stade des fils de bananes séchées à fumer j'en suis sûr ! :roll:

Bon faut dire que dans ton cas, on dira plutot que tu es tombé dans la marmite étant petit... vu les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faut comprendre, aucun alcool n'est nouveau pour moi :roll:

Alors ca.... je suis prêt à te parier que je peux te faire gouter des dizaines et des dizaines d'alcools que tu ne connais pas du tout... ;)

déjà si t'a ppas gouter a la vodka russe freulater maison couper avec du liquide de refroidissement c'est que t'a rien gouté! :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune drogue n'est "nouvelle" pour moi! :transpi:

Hooooo comment qu'il se la pête lui hé !! Je te signale que le lait-grenadine ça compte pas hein !

T'as même pas passé le stade des fils de bananes séchées à fumer j'en suis sûr ! :roll:

Bon faut dire que dans ton cas, on dira plutot que tu es tombé dans la marmite étant petit... vu les dégats.

DAMNED! Grillaid! ;)

Youri : ah non avec le liquide de refroidissement, jamais gouté... mais je veux bien essayer ! :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faut comprendre, aucun alcool n'est nouveau pour moi :up:

Alors ca.... je suis prêt à te parier que je peux te faire gouter des dizaines et des dizaines d'alcools que tu ne connais pas du tout... :-D

déjà si t'a ppas gouter a la vodka russe freulater maison couper avec du liquide de refroidissement c'est que t'a rien gouté! :yes:

On parle d'alcool, pas de cocktail :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...