Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://arafel.mine.nu/INpact-Nice/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci Araf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Rapidité, Efficacité : TOP Crédibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Argeeeeeeeeeeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 oh oui! oh oui! oh oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 elle est belle cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et + , si affinité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 I AM THE KING OF THE TAAAAAAAAAAAAALC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ah les photos! wahou les têtes sur certaines! (je parles pour moi) Quoique j'aime bien la tête de jer666 sur une Merci Psychopote et Arafel ! elle est belle cette photo Mais heuuuuu pourquoi tu te moques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Argeeeeeeeeeeent Oh! Mopral!!! trop fort celui-là! j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ah les photos! wahou les têtes sur certaines! (je parles pour moi) Quoique j'aime bien la tête de jer666 sur une Merci Psychopote et Arafel ! elle est belle cette photo Mais heuuuuu pourquoi tu te moques beh je me moque pas vous etes mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Va falloir attribuer un titre spécial à Titia pour détenir le record d'utilisation de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Va falloir attribuer un titre spécial à Titia pour détenir le record d'utilisation de smileys pourquoi pas "Princesse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ah les photos! wahou les têtes sur certaines! (je parles pour moi) Quoique j'aime bien la tête de jer666 sur une Merci Psychopote et Arafel ! elle est belle cette photo Mais heuuuuu pourquoi tu te moques beh je me moque pas vous etes mimi Ah bon! ça va alors sinon attention! je te prends ton fouet...et je te C'est gentil mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit! Toi t es une balance. pour me venger ce soir je me fait un bon steak de cheval C est toujours comme ça quand je perd au tiercé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit! Toi t es une balance. pour me venger ce soir je me fait un bon steak de cheval C est toujours comme ça quand je perd au tiercé Moi balance? heu non En ce qui concerne le steack de cheval alors là tu mérites le fouet! C'est la chose à ne pas me dire! je ne supporte pas que certaines personnes en mange! je sais que certains vont dire mais on mange bien du boeuf, du porc etc... c'est pareil pauvres bêtes! Le cheval, le chien, le chat, la marmotte etc ne devraient pas être des animaux que l'on retrouvent dans nos assiettes! Je vais pas lancer le débat, se n'est pas le sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est pas un yorkshire mais un cairn terrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ca s'mange quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et meme que c'est super bon... en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et meme que c'est super bon... en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... Toi aussi tu veux tester du fouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et meme que c'est super bon... en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... Toi aussi tu veux tester du fouet? Heuuu ouai j'aimerais bien... mais je sais pas si c'est une bonne idée... ton copain est un ami et tout... enfin... tu vois quoi... bon ok tu peux me foueter un peu mais on dit rien à personne ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 manger mon nounours ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et meme que c'est super bon... en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... Toi aussi tu veux tester du fouet? Heuuu ouai j'aimerais bien... mais je sais pas si c'est une bonne idée... ton copain est un ami et tout... enfin... tu vois quoi... bon ok tu peux me foueter un peu mais on dit rien à personne ok ? Rhooo desuite!!! Remarque venant de toi fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 elle est belle cette photo Merci Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit! Toi t es une balance. pour me venger ce soir je me fait un bon steak de cheval C est toujours comme ça quand je perd au tiercé Si vous la faites marcher avec les chevaux, elle ca courir à tous les coups Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit! Toi t es une balance. pour me venger ce soir je me fait un bon steak de cheval C est toujours comme ça quand je perd au tiercé Moi balance? heu non En ce qui concerne le steack de cheval alors là tu mérites le fouet! C'est la chose à ne pas me dire! je ne supporte pas que certaines personnes en mange! je sais que certains vont dire mais on mange bien du boeuf, du porc etc... c'est pareil pauvres bêtes! Le cheval, le chien, le chat, la marmotte etc ne devraient pas être des animaux que l'on retrouvent dans nos assiettes! Je vais pas lancer le débat, se n'est pas le sujet ici Tu fais un concours de smiley avec Titia? Cherche pas tu gagnera pas! et meme que c'est super bon... en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... Toi aussi tu veux tester du fouet? Heuuu ouai j'aimerais bien... mais je sais pas si c'est une bonne idée... ton copain est un ami et tout... enfin... tu vois quoi... bon ok tu peux me foueter un peu mais on dit rien à personne ok ? Edit : Je viens de voir Arafel avec un Tshirt IV.. mais t'en as combien ...??????????? :eeek::eeek::eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si vous la faites marcher avec les chevaux, elle ca courir à tous les coups :fichegueule: :pasdrole: Tu fais un concours de smiley avec Titia? Cherche pas tu gagnera pas! pppppppffffff qu'est ce que tu en sais d'abord et puis alors si j'aime bien mettre pleins de smileys non mais! c'est pas ma faute si on a des points en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.